13 juin 2025, 16:30
 21/05/2050  Tribunes : Poufsouffle - Serpentard

Tour 10
Oh crotte, Poufsouffle avait devancé les verts et argents qui avaient pourtant pris une petite avance. Vingt points les séparaient, bien entendu, tout était encore rattrapable. Il ne fallait surtout pas qu'une baisse de motivation ne soit visible chez les cheerleaders, et encore moins sur la capitaine !

Un beau sourire accroché à son visage, Cheryl agrippa son balai en même temps que Abigail et les deux aînés de l'équipe s'envolèrent à une certaine hauteur avant de brandir leur baguette vers le ciel, en lançant un Lumos. Pendant ce temps, les cheers qui étaient restées au sol s'assemblèrent pour leur figure. Daphnée et Crystal s’agenouillèrent face à face, bras levés en diagonale comme des tiges tandis que Sasha s’appuya sur leurs épaules et s’éleva en position assise accroupie, la tête baissée. Enfin, Diana arriva derrière et aida à la redresser doucement en la tenant par la taille : se déployant lentement en tendant bras et jambes, comme une fleur qui éclot au soleil.
@Crystal Eealis, @Melody Brown, @Diana Etheridge, @Sasha Triga

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
14 juin 2025, 08:49
Alors que tous les rubans s'envolaient dans une jolie pagaille peu organisée mais plaisante à regarder et à jouer, Deryn, toujours dissimulée sous son costume de blaireau, s'était un peu éloignée des tribunes jaunes pour ramasser les fleurs envoyées dans leur direction par les cheerleaders vertes et argents. Le blaireau avait humé avec exagération la première fleur, réaliser une jolie révérence pour la deuxième... et, après son petit numéro théâtrale avait rejoins les membres de son équipe pour la pause boisson.

Un peu en retard du fait de son détour bien qu'assoiffée, la sixième année s'était laissée tomber tant bien que mal sur le banc, bousculant un peu au passage les occupants actuels.

"Oh pardon, j'oublie que j'ai des fesses beaucoup plus larges avec ce costume. après un petit sourire amusé que nul ne pouvait voir elle décida de jouer de la situation en agitant un peu plus que nécessaire son gros popotin pour gagner un peu d'espace. Vous permettez ?"

Une fois bien assise, ne retenant pas un rire franc, elle releva le museau du costume, dégageant ainsi un peu sa tête pour pouvoir boire une longue gorgée d'eau fraiche tout en scrutant les cieux pour ne rien rater du match. Les Hel's avaient réussi à faire passer le souafle une fois dans les anneaux, ils pouvaient recommencer à tout moment !

"Oh ! Dale a loupé Kate de peu. On a eu chaud ! Espérons qu'il vise aussi mal ce coup-ci."

En effet, le septième année venait de frappait à nouveau le cognard.

Je ne resterai pas longtemps car le devoir m'appelle bientôt mais, toute personne voulant se faire pousser ou discuter deux minutes est bienvenue ! @Elena McFly si jamais...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 juin 2025, 10:01
C'est la première fois que j'assiste à un match de Quiditch. C'est extra-ordi-naire ! Les joueurs plongent de façon magnifique, le souafle file à travers tout le terrain comme un éclair rouge.
Je ne peux détacher mes yeux de ce spectacle. Alors que le souafle passe à travers un anneau adverse, je pousse une exclamation ravie. Les supporters de Poufsouffle s'égosillent. J'ai l'impression d'être dans un rêve... Je suis à Poudlard, la meilleure école de magie du monde, je me suis faite un nouvel ami, et maintenant, je me retrouve sur un gradin à encourager l'équipe de Quiditch de ma maison !
Un blaireau géant venant s'asseoir à côté de moi me pousse contre mon voisin.
- Oh pardon, j'oublies que j'ai des fesses beaucoup plus larges avec ce costume.
Puis, sans se gêner, le blaireau géant remua un peu plus et fit carrément tomber mon voisin de gauche, sous ma pression.
- Vous permettez ?
J'allais m'excuser auprès de mon voisin, mais un rire malicieux du blaireau géant m'interrompit. J'avais déjà entendu ce rire quelque part, mais où ?
Le blaireau géant continua à monologuer sur le match pendant que je réfléchissait, et essayait de garder ma place sur le gradin.
Le nom de la personne me revint d'un coup. Elle m'avait souvent aidée quand j'étais perdue, ou m'avais répondu quand je ne comprenais pas quelque chose.
- Deryn ???

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
14 juin 2025, 17:56

"Oh mais que ce passe-t-il du côté des Corchets d'Argent on dirait qu'ils commencent à fatiguer, ils ratent un à un leurs cognement et leurs progression ! Oh mais que vois-je... mais oui c'est l'attrapeur Brown qui a repéré le vif d'or ! Il se lance à sa poursuite avec une aisance remarquable ! Va-t-il l'attraper ou le vif d'or réussira à le semer ? Varalta repère à l'instant le vif d'or, ça y est nos deux équipes sont en passe de remporté la victoire ! Chacune d'elle se bat corps et âme dans la bataille, et oui vous ne rêvez pas Hunter vient de déstabiliser Dale mais les Serpentard on répliqué à une vitesse incroyable puisque Pendergast a à son tour déstabiliser Coyle"

@Lyam Coyle
[/quote]

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 juin 2025, 22:33
La petite Poufsouffle à ses côtés ne lui était pas totalement inconnue. Deryn avait déjà eu l'occasion de la croiser, comme d'autres en salle commune. Les grands veillaient facilement sur les plus jeunes à Poufsouffle et la sixième année faisait partie de ceux qui aidait naturellement les petits nouveaux, pour retrouver un truc perdu, pour réaliser un devoir compliqué... Néanmoins, de toute évidence, la petite blonde ne savait pas que celle qui l'avait un jour aidé était aussi celle qui se cachait sous le costume de la mascotte. En riant, Deryn confirma son identité auprès de la plus jeune avant de terminer sa petite gourde d'eau d'une traite.

"Tu aimes le quidditch ? Tu as vu le joli coup d'Orla tout à l'heure ? C'était beau hein !"

Elle mima, le sourire aux lèvres le lancer de la poursuiveuse, imaginant mentalement le souafle partir vers les anneaux alors qu'en vérité, c'était le bouchon de sa gourde qui atterrissait dans son sac ouvert un peu plus loin. C'était fou comme ce geste lui semblait naturel. Il faudrait qu'un jour elle rejoue au quidditch quand même... Juste pour le plaisir de refaire ça, de faire passer le souafle dans l'anneau et d'entendre le stade exploser aussitôt. Les attrapeurs devaient connaître ce petit bonheur quand ils capturaient un viffet et plus encore LE vif d'or.

Ce sera sûrement mon dernier post d'ici la fin du match, the show must go on !
@Elena McFly

Poufsouffle vult !
15 juin 2025, 12:43
Image
TOUR 11
C'est la voix de Charlotte qui avait arrachée la sixième année à sa discussion qui commençait à peine et la mascotte avait remis son capuchon-tête en place avant de se lever en grommelant autant pour de vrai que pour de faux ; la pause avait été de courte durée. Avant de rejoindre le terrain, le gros blaireau en peluche fit quelques pas dans les gradins, distribuant au hasard des sièfes les fleurs ramassées un peu plus tôt sur le terrain : une pour @Elena McFly, une pour @Oliver Bellingham, une pour @Zunair Sathi, une pour @Torin Marshall et les dernières arrivèrent entre les mains de @Enola Smith et @Mary Palma. @Ashley Houston eut le droit à un câlin d'excuse pour stock épuisé et la mascotte retourna au bord du terrain non sans ébouriffer au passage les cheveux d'@Angelina Deytlish et @Elain Jackalope et de pousser d'un coup de coude vigoureux le petit @Simon Stewart.

De retour sur la pelouse aux côtés de ses coéquipières qui faisaient mine de l'attendre avec un peu d'exaspération, le gros blaireau, face à la tribune, leva les mains au ciel, pour faire comprendre à tous qu'il ne pas voyait pas où était le problème. C'est alors qu'apparurent deux rubans de ses manches. Megan et Charlotte s'en saisir chacune d'un côté et les arrachèrent sans ménagement en tournant sur elles même dans un mouvement de toupie élégant. Néanmoins, deux autres rubans apparurent aussi vite que les premiers étaient partis, fil jaune aussitôt attrapés par Ada et Constance qui réalisèrent la même figure que leurs ainées. L'effet fut néanmoins très différent puisque les rubans au lieu de s'arracher s'allongèrent sous le regard amusé des spectateurs. Les deux filles enchainèrent alors une série de roues bien maîtrisée, allongeant encore les rubans dorés jusqu'à ce qu'enfin, les longs cordons bien épais voltigent à leur suite alors qu'elles se redressaient dans un saut final.

Megan et Charlotte s'affairaient déjà pour la suite et Deryn, ravie de se sentir plus à l'aise dans son costume applaudit joyeusement l'exploit de ses coéquipières.

"On dirait de la magie ! lança t'elle en direction des tribunes en riant de son petit numéro comique. Et la suite sera épousoufflante vous alles voir !"
@Ada Bentley, @Charlotte Dwight], @Constance Nelson et @Megan Arrington

Poufsouffle vult !
15 juin 2025, 17:01
Image
TOUR 11
Pendant la petite pause, Charlotte avait jeté un coup d'oeil aux filles en leur demandant si cela allait. Elles avaient vraiment enchainé et franchement c'était chapeau bas pour elles. Après avoir rappelé Deryn, elle sourit devant sa comédie et elle leva les yeux aux ciels, ah elle aimait son amie ! Tout s'enchaina très vite et lorsqu'elle se retrouva en possession des cordes après s'être échappée, elle jeta un coup d'oeil sur le match pour voir où était le souafle. Il ne fallait surtout pas que les verts se mettent à gagner sinon cela n'arrangeait pas leurs affaires... Mais tout allait bien, les Hel's menaient bien la barque et même si Elijah semblait sonné, tout allait bien. Enfin, c'es ce que son coup d'oeil lui dit...

Elle souffla à Megan.

- Il faut qu'on attache vite les rubans autour des balais. Je pense mettre un glutinamentum pour être sûr que ça ne tombe pas entre le noeud et le balais.

Et aussitôt, elles firent ce qui venait d'être dit et elle donna le balai avec le rubans bien attaché à Constance pour qu'elle puisse l'enfourcher aux côtés de Megan. Pendant qu'elles avaient fait la petite manœuvre, Deryn avait très bien distrait l'assistance. Un peu stressée par ce tour ambitieux, elle sourit à Ada pour se coordonner. Puis, Megan et Constance décollèrent tendant les grands rubans dans les airs. Ada et elle se retrouvaient alors rattachées aux balais par deux rubans chacune, les pieds encore posés sur le sol.
Résumé : Après une courte pause où Deryn distribue des fleurs envoyées par les Serpentard à tous les cheers, les Hel's Angels récupèrent leur mascotte et attrapent des rubans qui étaient cachés dans ses manches. Les rubans semblent interminables pour Ada et Constance qui s'éloignent de Deryn en faisant des roues. Pendant ce temps, Charlotte et Megan accrochent les rubans à deux balais sur lesquels Megan et Constance montent. Les deux filles s'envolent, tandis que Charlotte et Ada, se placent chacune sous un des balais, accrochées aux cordons jaunes.
@Deryn O'Connors,@Constance Nelson, @Ada Bentley, @Megan Arrington

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
16 juin 2025, 16:09
Le match était particulièrement prenant, il y avait toujours une action à voir quelque part sur le terrain. Zunair tressaillait en voyant Orla s'approcher des buts et finalement, elle marqua ! Se levant d'un seul coup, il hurla :

- Ouaaaais, bien joué Orla !

Le brun sautait sur place, célébrant tout seul ce but, très heureux de l'avantage que prenait son équipe. Tournant sur lui même, il se rendit compte qu'il gênait peut-être la vue des autres spectateurs et se rassit non sans crier une dernière fois :

- Allez le Hel's ! Vous êtes les meilleurs !

Alors qu'il suivait le match, une énorme masse passait dans son champ de vision. Penchant sa tête à droite, puis à gauche pour voir à nouveau le match, il finit par comprendre que la chose difforme l'attendait.

- Oh pardon Deryn, merci !

Zunair n'avait pas compris immédiatement que c'était la mascotte et récupéra ce qu'elle lui tendait. Une fleur ? Bon, pourquoi pas après tout. Brandissant fièrement sa fleur dans les airs, il l'agita et regarda les cheerleaders qui semblaient jouer avec des rubans. Elles préparaient surement un joli numéro.

mention : @Deryn O'Connors et @Orla LeFer

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR
16 juin 2025, 16:19
Bon, Peony était affreusement en retard... Son rendez-vous avec son éditrice à la Tête de sanglier s'était éternisé et elle avait probablement déjà manqué une bonne partie du dernier match. Elle n'avait jamais été spécialement amatrice de ce sport sur balai volant, même lorsqu'elle était élève. Cependant, elle se souvenait qu'elle appréciait l'ambiance des tribunes, si bien qu'elle s'était dit qu'il fallait qu'elle assiste au moins au dernier match de la saison.

Cette année avait été particulièrement chargée pour elle, avec son nouveau statut et tout ce que cela avait entraîné. Par conséquent, elle n'avait encore assisté à aucune rencontre depuis son retour à Poudlard. Il fallait qu'elle corrige ça. A peine arrivée sur le ponton du bon côté du lac, elle pressa le pas pour ne pas arriver une fois le match terminé.

Elle grimpa les marches et s'installa à la première place trouvée. Elle chercha directement à connaître le score. Non pas qu'elle voulait voir gagner une équipe en particulier entre les Hel's et les Crochets d'argent, elle voulait simplement voir où le match en était. Elle voulut ensuite localiser le souafle, mais son regard fut tout de suite attiré par les prestations des équipes de cheerleading. "Joli !" dit-elle en voyant les Hel's angels s'élever dans les airs en tendant des rubans reliés à deux élèves encore au sol.

Si vous voulez interagir avec Peony, n'hésitez pas.
Phrase/mots soulignés pour un défi maison.

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846
17 juin 2025, 13:12
Assise dans les tribunes, la petite fille était en admiration totale. Elle ne pouvait plus détacher ses yeux du spectacle qui se déroulait sur la pelouse du terrain. Loin de ce qu'il se passait au-dessus de leurs têtes, les Cheers des deux équipes n'étaient pas en compétition entre elles. Non, on dirait plus qu'elles formaient un spectacle en commun s'échangeant des rubans et des fleurs. C'était gracieux, magnifiques, magiques ! Leurs slogans et leurs musiques rythmaient l'humeur des tribunes tandis que Neytiri souriait à pleines dents devant ce spectacle.

- Oui j'aime beaucoup leurs chorégraphies. Je me demande qui peut bien trouver toutes ces idées ! Tout s'enchaîne avec fluidité, c'est incroyable ! Et puis leurs sauts synchronisés, leurs portés… Ça doit demander beaucoup d'heures de travail.

Son regard les suivait sans jamais les quitter des yeux. C'était comme si des paillettes brillaient dans ses petits yeux. Elle avait envie de faire partie d'un groupe comme celui-ci, de faire des figures, d'éblouir les tribunes et d'encourager sa maison. Oui, elle pouvait le faire dans les tribunes aussi, mais ce n'était pas la même sensation. Elle envisageait secrètement de rejoindre les Cheers mais elle était timide, elle avait peur. Aux paroles de Kate, elle releva la tête vers le ciel pour observer les élèves sur leurs balais.

- Oui oui, ils ont l'air très doués ! J'ai cru voir qu'il y avait eu beaucoup de changements, le match doit être hyper fatiguant pour eux. Et essayer de jouer avec un joueur en moins… C'était risqué non tu ne trouves pas ? Attends mais ils cherchent déjà le Vif d'Or ! Le match va devenir encore plus tendu vu qu'on approche de la fin…

Neytiri s'était un peu plus renseignée depuis son dernier match. La dernière fois, c'était sa marraine qui l'avait aidé à mieux comprendre les règles du Quidditch mais il était difficile de tout saisir avec l'ambiance tonitruante des tribunes. Elle s'était donc rendu à la bibliothèque puisqu'elle voulait au moins pouvoir reconnaître les balles et les rôles des joueurs. Et à présent, elle comprenait un peu mieux la dynamique entre les joueurs, même s'il lui manquait certaines informations.

Neytiri aperçut alors la mascotte des jaunes faire le pitre en peu partout sur le terrain. Elle ramassait des fleurs exagérément avant de les distribuer aux Cheers. C'était drôle et la petite fille regarda autour d'elle pour voir si d'autres avait vu le même spectacle. C'est à ce moment-là qu'elle vit sa professeur d'histoire à leurs côtés, complimentant les figures. Neytiri l'appréciait assez puisqu'elle enseignait sa matière favorite même si elle n'avait jamais eu l'occasion de la croiser en dehors des cours. Elle décida donc d'engager la conversation puisque l'adulte aussi avait l'air en pleine admiration des Cheers.

- Bonjour Miss ! Vous êtes venue admirer les Cheers on dirait. Depuis le début du match, cette figure doit être l'une de mes préférés. On dirait que les Cheers sur les balais vont faire voler celles qui sont accrochées aux rubans, c'est super chouette ! Vous avez une équipe préférée Miss ?

510 mots
@Kate Jonsthlon
@Peony Soulton si vous acceptez qu'une première année vous embête

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien