16 juin 2025, 22:25
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je dirai même d'aller écouter Ghost (Mary on a cross, satanized), AC/DC (Thunderstruck, Highway to hell, Back in black) ,Nirvana (Smell like teen spirit), Aerosmith (Dream on), Kiss (I was made for lovin' you), Led Zeppelin (Whole Lotta love)...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
16 juin 2025, 22:26
J'avoue que pour le coup le seul "genre musical" que je ne kiffe pas trop c'est bien la variété française :rofl: honnêtement je kiffe tout, mais vraiment tout, mais j'arrive pas à écouter une chanson de Amir, Matt Pokora, Gims cieleuuuh, tu n'm'avait pas dit, qu'c'était-une magicienneuuuh, Vitaa ou même Slimane- je sais pas je dois avoir un blocage, j'avoue que même si j'ai grandi avec c'est pas mon attrait premier

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2025, 22:33
Kimberly Harlez a écrit : 16 juin 2025, 22:26 J'avoue que pour le coup le seul "genre musical" que je ne kiffe pas trop c'est bien la variété française :rofl: honnêtement je kiffe tout, mais vraiment tout, mais j'arrive pas à écouter une chanson de Amir, Matt Pokora, Gims cieleuuuh, tu n'm'avait pas dit, qu'c'était-une magicienneuuuh, Vitaa ou même Slimane- je sais pas je dois avoir un blocage, j'avoue que même si j'ai grandi avec c'est pas mon attrait premier
Ouiiii moi aussiii !! Il y a 2/3 musiques que j'aime en français mais ça s'arrête là... :sweatingbullets: :innocent:

PR 1A
16 juin 2025, 22:38
Oh la la Kimberly, j'adore ces chanteur mais que pour certaines chanson, genre Amir je l'aime bien avec "ce soir", "la fête", "pardonne-moi" "j'ai cherché", "on dirait" et j'en passe, M Pokora pour "s'en aller", "mélanger", "un ange est parmi les hommes", "parce que c'est toi" Gims je l'aime un peu moins mais j'adore "tu vas me manquer", Slimane j'ai adoré beaucoup de ses chansons ma favorite c'est "Si je m'en allais" ou encore "la vie est belle" qu'il a fait avec Soprano et Vitaa sa dernière chanson "un dimanche avec toi" j'aime bien

Mais en ce moment ma préférée de toute c'est "maman" de louane même si j'adore "espresso macchiato" de Tommy Cash

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 juin 2025, 22:40
Je passe juste dire que moi aussi, la chanson Ciel, j’en peux plus ! Rien qu’en lisant les paroles, elle me reste en tête et va sûrement pas me lâcher de la soirée ! :lol:
Niveaux goûts musicaux moi je suis plutôt pop américaine/anglaise ^^ Je vais d’ailleurs au concert de Zara Larsson en Novembre !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
16 juin 2025, 22:42
Ah, Zara Larsson... J'aime beaucoup sa voix, même si un seul de ses titres me plaisent xD Mais oui, ciel j'ai trop entendu, et je ne suis même pas française... Après, je pense que j'ai été découragée quand j'ai vu que la cover de l'album était fait par IA :/

Niveau music, un peu comme Kimberly, c'est méga varié de mon coté ! J'ai de tout, vraiment, Kpop, pop, rock, indie, rnb... :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
16 juin 2025, 22:45
ALALAAAA la pop anglaise et américaine fait fondre mon coeur :love2:
J'aime tant d'artiste Taylor Swift, Olivia Rodrigo, Tate Mcrae, Shawn Mendes,...

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
16 juin 2025, 22:47
C'est vrai que la musique américaine est super <3

PR 1A
16 juin 2025, 22:49
Par curiosité, celle laquelle que tu aimes Evan ?

J’adore aussi Olivia Rodrigo et Tate McRae, Ezra ! ^^ c’est laquelle de leur chanson ta préférée ?

Si non, si vous deviez choisir seulement un artiste à écouter jusque à la fin de votre vie, ce serait qui ?

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
16 juin 2025, 22:49
Je suis exactement comme toi Kimberly ! C'est écoutable une ou deux fois à la radio mais après j'en peux plus :rofl: Par contre, dès que c'est un peu plus "vieux" comme Calogero, Renaud, Garou, Louise Attaque etc j'accroche un peu plus :cute: (no hate pour les chanteuses mais j'ai pas de noms qui me vient direct à l'esprit :sweatingbullets: )

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien