PARCOURS ROUGE Samedi 14.05.2050 - 14h00

Après un rapide coup d'œil autour de toi afin de vérifier que personne ne te regardais, enfin que l'arbitre ne te regardais pas au moins tu pris le petit raccourci et arrivais rapidement de l'autre côté. Tu réussis ainsi à prendre une certaine avance sur tes concurrents mais maintenant cette avance il fallait la garder car en regardant derrière tu voyais bien que les autres filles n'étaient pas bien loin. Puis devant toi se dressaient maintenant des tentacules qui ne cessaient de bouger sur la partie au dessus de l'eau et il allait être fort compliqué de les éviter mais je ne pouvais pas faire autrement il fallait que je mette la gomme ce coup ci, ou que j'appuye sur le champignon comme disaient mes amies moldues

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Une fois la forêt passée avec Deryn, on se retrouvait tout juste aux côtés de Dorra qui semblait avoir décidé de marquer une pause. Les autres filles elles étaient hors de vue.

C'est en arrivant à la hauteur de la Gryffondor que le plus compliqué de la course apparu. Il semblait y avoir deux possibilités. Le marquage était plus qu'ambigüe et c'en était à ne rien comprendre. Tout droit ou à droite ?

Alors que je réfléchissais, je vis Dorra s'engager directement sur sa droite. C'était donc pour ça qu'elle s'était arrêté ! Pour analyser le bon chemin à prendre ! Je décidais donc de la suivre. Après tout elle était préfète-en-chef, toutes ses décisions étaient nécessairement réfléchies. Je pouvais entièrement lui faire confiance.

Prendre un raccourci
Se déplacer

Six actions : Se déplacer, Franchir un obstacle, Lancer un sort, Prendre un raccourci

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La rouge et or avait slalomé au milieu des arbres en cherchant à garder les trois autres filles dans son champ visuel. Très vite, elle perdit la plus jeune des Gryffondor de vue mais aussi la Serpentard. Étaient-elles restées en arrière? C'était fort possible. Dans le virage à droite, elle repéra sa camarade de maison, celle qui était aussi en septième année. Puis, en relevant le nez, elle remarqua quelqu'un qui se trouvait devant elle. "Mais... Elle est passée par où?" S'étonna la jeune fille à voix haute.

Et puis, passé ce moment de surprise, elle chercha à accélérer et se rapprocha du sol. Il y avait quelques oiseaux qu'elle espérait faire s'envoler dans la direction de celle qui avait réussi à prendre le large, en espérant quelle ne soit pas trop loin, sinon, elle fera ça complètement dans le vide. Mais au moins, elle aurait essayé.

Se déplacer
Faire voler les oiseaux (vers l'avant)

Six actions: Se déplacer, Franchir un obstacle, Faire une figure

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Pourquoi Merlin Kate tournait elle soudain ? Deryn devrait la prévenir qu'elle avait fait une erreur de balisage. Certes, il manquant à priori un bâton marqueur sur la droite mais quand même, puisqu'il y en avait devant ? Peut-être ne les avait elle pas vu du fait de la position de la sixième année. Un doute s'empara de Deryn, Dorra aussi avait tourné...

Bon, puisqu'elle avait continué tout droit, une seule solution pour rattraper sa bêtise, foncer ! La Poufsouffle décida de profiter d'un virage serré parmi les arbres qu'elle aimait tant pour se lancer dans une belle figure, rasant ainsi le bord du parcours pour gagner du temps. Voler à tête en haut ou tête en bas, quelle différence dans le fond ?

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Peut-être que j’aurais mieux fait de prendre le raccourcis, moi aussi, puisque visiblement Brown s’en sort tranquillement et sans s’attirer d’ennuis. Il fait quoi l’arbitre ? Fin j’veux dire, elle a toute une longueur d’avance sur l’autre Gryffondor et moi, ça devrait sembler suspect un peu… enfin bon. De toute façon, le mieux que je puisse faire c’est d’avancer comme je l’avais prévu. Et j’avoue que là, je suis doublement motivée pour réduire l’écart qui me sépare de la vert argent en début de course.

Il y a plein de virages dans cette partie-là du parcours, celle boisée, mais ça ne m’empêche pas de tenter une nouvelle fois une figure. Jusqu’à présent, elles ont plutôt bien réussi.

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.O'B.][15 D.O'C.][][K.H. / D.K. / L.G. / M.B.][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 12 et un 3 et valide ses actions.
> Melody fait un 27 puis fait un 36 et rate ses actions.
> Kate fait un 10 et un 28 et valide ses deux actions.
> Ennis fait un 48 et un 51 et rate ses actions.
> Deryn fait un 20 et un 8 et valide ses deux actions.
> Leo fait un 34 et un 15 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate est au coude à coude avec Dorra et décide de prendre la même direction. Les deux sorcières semblent avoir passer une vitesse et arrivent en case 17.

PE: 32/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo ne semble pas atteinte par son échec de la dernière figure et décide d'en refaire une. Cette fois là, la figure est réussie et lui permet de prendre pas mal de vitesse. Elle arrive en case 17.

PE: 25/50
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 52 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody n'était plus très loin du lac et pouvait certainement apercevoir les reflets du prochain obstacle. Cela semble la faire ralentir et l'empêche de réaliser sa figure. Elle arrive doucement en case 17.

PE: 27/50
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dorra semble avoir un petit peu de mal à suivre le rythme mais ne baisse pas les bras. Cela semble payer. Sans vraiment savoir comment, la Gryffondor fait une remontada et arrive en case 17.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DORRA KANE
Dé à 37 faces
C [9]D [10]NE [3]
H [13]V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor continue à la même vitesse, il semblerait que son balai lui résiste et elle ne prend pas de vitesse. Elle essaie néanmoins de de faire s'envoler des oiseaux mais ces derniers ne sont pas impressionnés par sa vitesse et restent en place. Elle est en case 14.
Vous perdez 1PE supplémentaire.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn continue sa progression, elle semble avoir une petite hésitation mais se ressaisit bien vite, elle accélère et complète cela par une figure. Tout cela lui permet d'arriver en case 15.

PE: 26/50
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La morale de cette histoire, c'était probablement qu'à vouloir trop en faire, on se plantait royalement. A tel point que tout le monde était devant elle. Ce n'était pas difficile à savoir, il suffisait de compter. Sauf que plusieurs des filles n'étaient pas passé sur ses côtés. La châtain secoua la tête de gauche à droite. Soit elle n'avait pas vu un passage, soit les autres n'avaient pas été cent pour cent honnêtes.

Ce constat joua sur son sentiment d'injustice. Ces filles auraient dû être pénalisée mais il n'avait rien fait. La rouge et or serra les dents, très fort, presque à se faire mal, et sollicita son balais pour tenter de rattraper son retard sur le groupe. Tenter de rattraper celle qui était juste devant et finir de contourner les arbres, ça serait déjà bien!

Se déplacer
Faire une figure

Six actions: Se déplacer, Franchir un obstacle, Faire une figure, Faire voler les oiseaux

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Mince Deryn s’était trompé de chemin. J’espère que Mr. Mason ne l’a pas vu et ne lui criera pas dessus. Il est très sévère quand il s’agit de ce genre d’erreur, j’en avais déjà fais les frais une fois.

De mon côté, je collais Dorra aux brindiles et continuais à la suivre, lorsque soudain… Ohh Leo et Melo ! Moi qui les pensaient parties loin devant.

Il manquait juste l’autre Gryffondor. Était-elle tout devant ou est-ce que comme Deryn, elle s’était trompée de route ? J’aurais bien tourné la tête pour vérifier mais je n’en avait pas tellement le temps. Une longue étendue d’eau s’étendait devant nous, ce n’était pas le moment de se déconcentrer et de prendre des risques inutiles.

Je décidais donc de repartir sans perdre en vitesse.
Se déplacer

Six actions : Se déplacer, Franchir un obstacle, Impedimenta, Prendre un raccourci, Faire une figure

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
La cinquième année se faufila dans le raccourci ni vu ni connu, et se retrouva rapidement de nouveau en tête de course. Mais, elle était toujours bien entourée, Leo, Kate et Melody au coude à coude avec elle. Si elle était tentée de lancer un petit sort à l’une des filles pour la ralentir, Dorra renonça finalement à utiliser sa baguette pour le moment. Une petite figure pour prendre un peu de vitesse lui permettra peut être de prendre un peu d’avance.

Elle lança un regard derrière elle, afin d’évaluer la distance qui la séparait des autres concurrentes, avant de s’élancer droit devant, sans aucun obstacle pour la ralentir, pour le moment.

Se déplacer

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Tout se passait plutôt bien, du moins, la manœuvre lancée. La course en elle-même, c'était une autre histoire. Cela dit, elle était moins en retard que quelques minutes plus tôt. On pouvait presque dire qu'elle avait progressé puisqu'elle n'était plus à la dernière place ! Alors qu'elle sortait du virage, la Poufsouffle frôla une branche sur laquelle reposait plusieurs pigeons bien dodus. Oups ! Les roucoulements montèrent et les bruits d'ailes tandis que Deryn tentait de garder le cap sans trop se soucier des volatiles qui prenaient leur envol.

La sixième année se redressa sur son balai pour pencher de l'autre côté et suivre la courbure du chemin histoire de ne pas sortir bêtement du parcours et de perdre du temps par la même occasion. À priori, ils approchaient du lac noir...

Faire voler les oiseaux
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily