Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 1 - Phase d'action
PARTICIPANTS :
Kenny Murray | Samedi 14 mai 2050 - Club de duel, Poudlard
Alyssa Wright | Samedi 14 mai 2050 - Club de duel, Poudlard
Lukas Sharp | Mercredi 6 avril 2050 - Club de duel, Poudlard
Lily Dawson | Samedi 14 mai 2050 - Club de duel, Poudlard
Veronica Blackburn | Samedi 22 janvier 2050 - Club de duel, Poudlard
Ada Bentley | Samedi 22 janvier 2050 - Club de duel, Poudlard

Baguettes en l'air, l'entraînement va commencer !
Vous avez jusqu'au 18 juin 22h30 pour poster.
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mannequins de Duel
Mercredi 6 avril 2050
Troisième année
Troisième année
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, visiblement. Je ne sais pas si c'est l'effet examens en approche ou l'effet Tremblay qui sait toujours glisser des petites recommandations par ci par là, mais la conclusion est la même : je me retrouve face à ce mannequin, la baguette pointée à la recherche du premier sort à lancer. On m'a dit que ça pouvait aider d'imaginer la tête de quelqu'un à la place du mannequin, alors je vais garder ma cible préférée en tête. Secrètement.
Maintenant, le sort. Puisque j'en ai quelques uns que je préfère, autant commencer par eux. C'est parti pour tester ma concentration acec un sort d'immobilisation.
Immobulus [1 - 2 - 3]
Niveau 3
Fiche PR - 4e année RP
Mannequins de Duel
Veronica passait régulièrement en salle de duel, bien qu'elle soit plutôt discrète. La Serpentard préférait s'entrainer seule - les mannequins ne parlait pas, eux. Et ils ne finissaient pas à l'infirmerie quand on se montrait particulièrement agressif, et ne vous y envoyaient pas non plus, bien que les contresorts pouvaient être plutôt désagréable à supporter.
Ses samedi étaient habituellement réservés au Quidditch et aux sorties à Pré-au-Lard, ce qui faisait qu'elle préférait le créneau du mercredi. Néanmoins, elle avait besoin d'évacuer la pression de la semaine - et de travailler sa pratique en Défense contre les Forces du Mal.
Après quelques échauffements articulaires, la quatrième année se mit en position, et se lança dans son premier sort.
"Repulso !"
Ses samedi étaient habituellement réservés au Quidditch et aux sorties à Pré-au-Lard, ce qui faisait qu'elle préférait le créneau du mercredi. Néanmoins, elle avait besoin d'évacuer la pression de la semaine - et de travailler sa pratique en Défense contre les Forces du Mal.
Après quelques échauffements articulaires, la quatrième année se mit en position, et se lança dans son premier sort.
"Repulso !"
Lancer Repulso, niv 3 [1-2-3]
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Mannequins de Duel
- Oh salut !, Alyssa avait fait un sourire en direction de Lily et de Kenna, constatant qu'elle n'était pas seule à s'entraîner face à un mannequin.
L'intérêt d'un tel entraînement d'ailleurs, Alyssa pouvait y aller fort sans aucun risque. Un mannequin pouvait se permettre de perdre ses deux bras, lui. Alors la Gryffondor ne comptait pas ménager ses efforts. D'autant plus qu'avec les examens qui approchaient à grands pas, elle avait plus que jamais besoin de se défouler. Défiant du regard l'être de bois, surveillant du coin de l'œil sa baguette brandie, Alyssa ancra bien ses pieds dans le sol avant de lever à son tour son catalyseur. Après un instant de réflexion, elle se décida sur un sortilège qu'elle ne se voyait plus lancer à un vrai adversaire depuis l'incident avec Narcisse. Avec détermination, elle s'exclama :
- Furocreatum !
L'intérêt d'un tel entraînement d'ailleurs, Alyssa pouvait y aller fort sans aucun risque. Un mannequin pouvait se permettre de perdre ses deux bras, lui. Alors la Gryffondor ne comptait pas ménager ses efforts. D'autant plus qu'avec les examens qui approchaient à grands pas, elle avait plus que jamais besoin de se défouler. Défiant du regard l'être de bois, surveillant du coin de l'œil sa baguette brandie, Alyssa ancra bien ses pieds dans le sol avant de lever à son tour son catalyseur. Après un instant de réflexion, elle se décida sur un sortilège qu'elle ne se voyait plus lancer à un vrai adversaire depuis l'incident avec Narcisse. Avec détermination, elle s'exclama :
- Furocreatum !
Lancer Furocreatum [3-4-5-6] (bonus magie brutale)
@Kenna Murray & @Lily Dawson 
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Voyant arriver Alyssa, Lily lui fit un grand sourire.
Coucou Alyssa ! Prête pour l'entraînement ?
Il y avait aussi une autre fille, plus jeune et de Poufsouffle, enfin elle croyait, qu'elle salua également. Comme tous les samedis matin, avant l'entraînement de Quidditch, la Gryffonne venait s'entraîner au Club de duel, avec un but en tête : se perfectionner pour faire partie des meilleurs duellistes de Poudlard et intégrer la GEAD, enfin si l'ISMI la refusait... Trop de choix pour une si petite sorcière ! En attendant, elle s'entraînait dur.
Baguette brandie face à son mannequin, le regardant avec méfiance, la quatrième année se demanda par quoi commencer. Mmmm... Allez, un petit maléfice du Saucisson pour l'entraver ! Brandissant son catalyseur en bois de cerisier et rassemblant toute sa détermination, elle s'écria :
Petrificus Totalus !
___
@Alyssa Wright et @Kenna Murray
Coucou Alyssa ! Prête pour l'entraînement ?
Il y avait aussi une autre fille, plus jeune et de Poufsouffle, enfin elle croyait, qu'elle salua également. Comme tous les samedis matin, avant l'entraînement de Quidditch, la Gryffonne venait s'entraîner au Club de duel, avec un but en tête : se perfectionner pour faire partie des meilleurs duellistes de Poudlard et intégrer la GEAD, enfin si l'ISMI la refusait... Trop de choix pour une si petite sorcière ! En attendant, elle s'entraînait dur.
Baguette brandie face à son mannequin, le regardant avec méfiance, la quatrième année se demanda par quoi commencer. Mmmm... Allez, un petit maléfice du Saucisson pour l'entraver ! Brandissant son catalyseur en bois de cerisier et rassemblant toute sa détermination, elle s'écria :
Petrificus Totalus !
Lancer Petrificus Totalus [4-5-6]
___
@Alyssa Wright et @Kenna Murray
Mannequins de Duel
Séance du samedi. Kenna était à l’heure pour sa séance d’entraînement au club de duels. Elle s’etira avant de commencer, puis fit face aux mannequins d’entraînement. D’autres filles - des Gryffondor - étaient à ses côtés dont Alyssa la préfète. Elle les salua puis se concentra sur sa cible.
Son but lors de cet entraînement était d’essayer de toucher le plus de fois possible le mannequin avec des sorts qu’elle voulait les plus explosifs possibles. C’était en général des sorts avec lesquels elle avait du mal au vue de sa nature calme et empathique. D’où l’utilisation de mannequins. Kenna aurait eu beaucoup de mal à lancer de tels sorts contre des sorciers en chair et en os.
Lancer Diffindo [1-2-3]
Son but lors de cet entraînement était d’essayer de toucher le plus de fois possible le mannequin avec des sorts qu’elle voulait les plus explosifs possibles. C’était en général des sorts avec lesquels elle avait du mal au vue de sa nature calme et empathique. D’où l’utilisation de mannequins. Kenna aurait eu beaucoup de mal à lancer de tels sorts contre des sorciers en chair et en os.
Lancer Diffindo [1-2-3]
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Mannequins de Duel
Samedi 22 janvier 2050
@Veronica Blackburn pour la mention
Ada passait de plus en plus de temps au club duel. En vérité, elle passait son samedi et son mercredi au Club, pendant les heures d´ouverture. Parfois, à regarder ; souvent, à lancer de la magie.
La magie était quelque chose de fabuleux. C´était aussi un art, qui ne se laissait pas facilement maîtrisé. La Poufsouffle ne se prétendait pas artiste, mais elle aimait cette adrénaline que lui procurait l´instant suspendu, hors du Temps avant le lancer. Le silence tranquille entre la gestuelle, et le lancer.
Aujourd´hui, elle s´entraînait avec les mannequins. A sa droite, une Serpentarde s´entraînait de même ; plus âgée qu´elle, et plutôt intimidante, elle semblait concentrée sur son sort -Ada en fit de même.
@Veronica Blackburn pour la mention
Ada passait de plus en plus de temps au club duel. En vérité, elle passait son samedi et son mercredi au Club, pendant les heures d´ouverture. Parfois, à regarder ; souvent, à lancer de la magie.
La magie était quelque chose de fabuleux. C´était aussi un art, qui ne se laissait pas facilement maîtrisé. La Poufsouffle ne se prétendait pas artiste, mais elle aimait cette adrénaline que lui procurait l´instant suspendu, hors du Temps avant le lancer. Le silence tranquille entre la gestuelle, et le lancer.
Aujourd´hui, elle s´entraînait avec les mannequins. A sa droite, une Serpentarde s´entraînait de même ; plus âgée qu´elle, et plutôt intimidante, elle semblait concentrée sur son sort -Ada en fit de même.
Lancer Impedimenta [1-2-3]
NIVEAU 3
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 1 - Phase de défense
Lukas Sharp parvient à lancer Immobulus sur le mannequin, qui se fige complètement dans l'espace. (réussite)
Veronica Blackburn attaque le mannequin avec un sortilège d'expulsion, il est violemment repoussé à l'autre bout de la pièce. (réussite).
Alyssa Wright parvient à peine à faire apparaître deux petits chauves-furies qui disparaissent dans un pop avant même d'avoir atteint leur cible. (échec)
Lily Dawson, le maléfice du saucisson emprisonne à peine le mannequin qui s'en défait très rapidement. (échec)
Kenny Murray, le sortilège manque de précision, il est lancé à côté du mannequin sans même l'effleurer. (échec)
Ada Bentley surprend le mannequin qui avance à faible allure, sa vitesse est considérablement ralentit. (réussite).
Vous avez jusqu'au 20 juin 22h50 pour poster.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mannequins de Duel
Aussitôt le sort lancé, aussitôt le mannequin recula violemment sous le coup de la répulsion. Mais Veronica ne se laissa pas distraire par cette première petite victoire, car elle savait que la riposte n’allait pas tarder. C’était le principe des mannequins, de pouvoir enchainer attaque et défense – tout comme dans un duel en somme. Un duel contre soi-même.
Elle ne faisait pas non plus attention plus que cela a ce qui l’entourait. Enfin si ; l’adolescente était une nature plutôt vigilante. Veronica savait ce qui l’entourait, plus ou moins clairement - il y avait une fille à sa gauche par exemple, face à un autre mannequin. Mais c’était plutôt le fait qu’elle se fichait de son environnement encore plus à ce moment, et des gens le composant.
Alors que le mannequin se remettait en position et contre-attaqua, elle changea légèrement de position pour prendre un meilleur appui, et tenta de faire une défense plus frontale que l’esquive :
« Protego ! »
Elle ne faisait pas non plus attention plus que cela a ce qui l’entourait. Enfin si ; l’adolescente était une nature plutôt vigilante. Veronica savait ce qui l’entourait, plus ou moins clairement - il y avait une fille à sa gauche par exemple, face à un autre mannequin. Mais c’était plutôt le fait qu’elle se fichait de son environnement encore plus à ce moment, et des gens le composant.
Alors que le mannequin se remettait en position et contre-attaqua, elle changea légèrement de position pour prendre un meilleur appui, et tenta de faire une défense plus frontale que l’esquive :
« Protego ! »
Lancer un Protego, niv 4 [1-2-3]
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Mannequins de Duel
Les sourcils qui se lèvent, le sourire qui s'agrandit et mon dos qui se redresse, je prends déjà goût à ces séances d'entrainement. Alors pendant un instant où j'essaie de savourer cette première victoire, j'abaisse une seconde ma baguette. Une seconde que je n'aurais même pas dû perdre - et qu'une certaine prof de Défense contre les Forces du Mal m'aurait reproché -, mais que je tente de reprendre en me préparant à l'esquive. Cette fois, c'est le mannequin qui va riposter, et je n'ai pas envie qu'il m'immobilise comme je l'ai fait. C'est une chose d'humilier quelqu'un de la sorte, c'en est une autre de se prendre son propre sort en retour. Alors lorsque je vois sa baguette tourner vers moi, je fais un petit pas chassé ; rapide et net, en espérant que son sortilège ne m'atteigne pas.
Esquiver [5-6]
Fiche PR - 4e année RP