18 juin 2025, 23:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors je me rajoute mais
Bon je sais je me suis faite pas mal d'ennemis, mais c'est pour la bonne causeLuna ou Drago : Euh bas alors je sais que vous allez pas me comprendre, mais je sais pas c'est genre, hum... bas... euh... BON VOILA JE PREFERE DRAGO![]()
VO ou VF : VF (petite préférence) mais après je trouve que les VO sont incrr, mais jst je sais pas, je dirais que c'est parce que je l'ai vu la première fois en VF peut être ?
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat, mais ça va pas la tête ou quoi ?!![]()
Chien ou chat : Euh chien, ils sont plus gentils (en général) parce que les chats (des vrais méchants ceux là, enfin parfois)![]()
Crêpe ou gaufres : En vrai ?! Je pense que j'aimes les deux pareils
Pomme ou poire : Pomme, mille fois![]()
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Euh alors je sais pas ou on est, mais surement pas sur les îles et tout donc... C'est un non catégorique, on met un outrage aux italiens là, faut pas qu'ils voient ça![]()
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 juin 2025, 17:52, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
18 juin 2025, 23:52
Bon allez ! C'est parti pour le quizz !
Luna ou Drago ? En vrai, Luna m'a beaucoup intrigué mais j'aime beaucoup le côté sombre de Drago
VO ou VF ? Clairement VO pour les séries (VF bof) et pour les films, ça dépend clairement de la qualité du doublage pour VF.
Chocolatine ou pain au chocolat ? C'est pas une question qui se pose : PAIN AU CHOCOLAT !![]()
Chien ou chat ? J'sais pas trop... Les chats sont trop indépendants et les chiens font trop la fête... J'préfère les cochons d'inde![]()
Crêpe ou gaufre ? Alors, si on parle des gaufres qu'on trouve dans une camionnette dans les parcs de Liège en Belgique : OUI sans hésiter ! Sinon, les crêpes !
Pomme ou poire ? Pomme (je n'ai jamais aimé la poire...)
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Euh non... Jamais testé...
19 juin 2025, 06:20
Qui va nous faire la blague du pain au chocolatine la !!! personne ne la connais ?
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
19 juin 2025, 07:33
Si moi
Là où je suis (dans le sud) il y a pleinnnnnnn de gens qui la font !
Perso je dis pain au chocolat donc bon
Là où je suis (dans le sud) il y a pleinnnnnnn de gens qui la font !
Perso je dis pain au chocolat donc bon
19 juin 2025, 08:25
Luna ou Drago : Luna, j’aime bien son côté loufoque et elle est attachante
VO ou VF : VF
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat
Chien ou chat : Chien, je trouve que c’est deux fois plus mignon![]()
Crêpe ou gaufres : J’adore les deux, mais je mange plus souvent des crêpes
Pomme ou poire : Euh, les deux
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? J’aime bien l’ananas, mais dans les pizzas ? JAMAIS
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
19 juin 2025, 09:41
Luna ou Drago : Luna, évidemment ! Elle est merveilleusement unique ! C'est une Licorne au milieu des plus sombres des mondes, je l'aime d'amour !!!
VO ou VF : VO. On perd trop, selon moi, avec la VF. Même certains de mes livres sont en VO/VF.
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat. C'est quoi ce truc de chocolatine...?
Chien ou chat : OULA ! Les deuxmais ceux qui me connaissent diraient que je ressemble un peu à un chat donc...
Crêpe ou gaufres : Crêpe !
Pomme ou poire : Les deux![]()
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Quel est ce maléfice ?!
19 juin 2025, 10:29
Luna ou Drago : Luna, elle a quelque chose d'unique dans la saga même si elle est un stéréotype trop marqué (genre lady bird...). le jeu de l'actrice y est pour beaucoup. (dans mon choix)
VO ou VF : VO même si parfois les deux ont du bon
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat, mais chocolatine va l'emporter c'est démontré...
Chien ou chat : Chat, sans hésitation.
Crêpe ou gaufres : Gaufres, moins dangereux pour le sol comme pour le plafond. sinon, question goût, match nul.
Pomme ou poire : Pomme.
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Est-ce qu'on met des anchois dans un dessert ? pas chez moi.
VO ou VF : VO même si parfois les deux ont du bon
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat, mais chocolatine va l'emporter c'est démontré...
Chien ou chat : Chat, sans hésitation.
Crêpe ou gaufres : Gaufres, moins dangereux pour le sol comme pour le plafond. sinon, question goût, match nul.
Pomme ou poire : Pomme.
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Est-ce qu'on met des anchois dans un dessert ? pas chez moi.
19 juin 2025, 13:33
C'est tellement beau de voir un tel consensus sur l'état de l'ananas sur les pizzas
on est si proche de la paix sur terre
19 juin 2025, 14:34
Du coup pour quelles raisons y a-t-il encore des pizzerias qui le propose ? Franchement où se cachent les consomateur.rices ? Dénoncez-vous
19 juin 2025, 14:38
Je ne la connais pas, mais j’ai une blague de patisserie/boulangerie.Luna Dubois a écrit : 19 juin 2025, 06:20 Qui va nous faire la blague du pain au chocolatine la !!! personne ne la connais ?
Que commande Darth Vader quand il va au comptoir?
Reducio
3 pains et 2 tartes tatin
Pain, pain, pain, tarte tatin, tarte tatin
Pain, pain, pain, tarte tatin, tarte tatin
Maintenant imagine avoir une ligne exclusive pour rencontrer Darth Vader à Disney et toujours avoir ces paroles en tête à entendre sa musique de marche 😆
-
En Amérique. On appelle ça une Hawaïenne comme pizza et c’est un délice.