19 juin 2025, 14:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Ayé, nous avons trouvé un consommateur de pizza Hawaïenne ! Tous à l'attaque !
19 juin 2025, 14:48
Avec olive verte et bacon miammm. Encore mieux style Detroit mais juste des coins.
19 juin 2025, 14:49
Rien ne rivalise avec la Quatre Fromages
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
19 juin 2025, 14:51
+1, clairement la meilleure des pizzas
Rowan, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta bouche, l'ananas a du te faire fondre les papilles ou quelque chose du genre...
19 juin 2025, 14:54
Je ne mets pas d'ananas sur mes pizzas mais principalement parce que j'ai rarement de l'ananas dans mon garde manger et que je préfère le manger en dessert quand j'en ai. Cela dit j'aime bien ça 
Ça ne peut pas être pire que le jus de citrouille, ou la Bièreaubeurre de toute façon
Ça ne peut pas être pire que le jus de citrouille, ou la Bièreaubeurre de toute façon
19 juin 2025, 14:57
On est d'accord ? Je suis pas folle ?
Spotify Playlist
Spotify Playlist
19 juin 2025, 14:59
Ah mais pareil ! Les fruits de mer c'est juste des insectes de l'eau de toute manière, et les champignons ont tous une texture trop bizarreRose Ravens a écrit : 19 juin 2025, 14:57On est d'accord ? Je suis pas folle ?Ma famille me dit toujours que j'ai des goûts bizarre, j'aime pas les fruits de mer, les champignons, etc... tout les trucs qui coûtent cher
![]()
19 juin 2025, 15:01
Ici c’est fromage au singulier.
Une des pizzerias ici à une pizza avec aioli truffée qui est magnifique 🤩
@Freya Moors il faut comprendre quelques trucs. Un je vis aux USA. L’anana avec le gras de jambon/bacon et le fromage singulier, honnêtement c’est complémentaire. C’est dur à expliquer mais ça rapport avec l’acidité de l’anana et le gras des autres ingrédients qui développent les goût.
C’est comme les pizzas chèvre figue et oignons rouges. Ça fonctionne parce qu’il y a une synthèse au niveau du goûter qui marche. Je suis certaine qu’il y a une raison biochimique mais je me garde aux lettres xD
@Brynn Wathen je suis d’accord avec la bièreaubeurre. (Je l’aime seulement servie chaude avec genre 4 espresso dedans)
Le jus de citrouille tel que servie à Universal par exemple c’est le meilleur breuvage et je suis tellement fâchée que ce ne soit plus vendu en bouteille.
@Freya Moors il faut comprendre quelques trucs. Un je vis aux USA. L’anana avec le gras de jambon/bacon et le fromage singulier, honnêtement c’est complémentaire. C’est dur à expliquer mais ça rapport avec l’acidité de l’anana et le gras des autres ingrédients qui développent les goût.
C’est comme les pizzas chèvre figue et oignons rouges. Ça fonctionne parce qu’il y a une synthèse au niveau du goûter qui marche. Je suis certaine qu’il y a une raison biochimique mais je me garde aux lettres xD
@Brynn Wathen je suis d’accord avec la bièreaubeurre. (Je l’aime seulement servie chaude avec genre 4 espresso dedans)
Le jus de citrouille tel que servie à Universal par exemple c’est le meilleur breuvage et je suis tellement fâchée que ce ne soit plus vendu en bouteille.
19 juin 2025, 15:02
Reducio
Freya Moors a écrit : 19 juin 2025, 14:59Ah mais pareil ! Les fruits de mer c'est juste des insectes de l'eau de toute manière, et les champignons ont tous une texture trop bizarreRose Ravens a écrit : 19 juin 2025, 14:57On est d'accord ? Je suis pas folle ?Ma famille me dit toujours que j'ai des goûts bizarre, j'aime pas les fruits de mer, les champignons, etc... tout les trucs qui coûtent cher
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui me comprend sur ce point là
Sinon je trouverai jamais quelqu'un allergique à la dinde/poulet comme moi à part ma petite cousine, je suis unique
@Rowan Pendergast trop cool les USA, mon rêve
Spotify Playlist
Spotify Playlist
19 juin 2025, 15:04
Je vois totalement ! C'est sûr que c'est pas le même style de pizza en fonction du paysRowan Pendergast a écrit : 19 juin 2025, 15:01 Ici c’est fromage au singulier.