19 juin 2025, 15:40
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
La pizza chèvre miel c'est l'avenir.
Je ne sais pas s'il y a des connaisseurs :grin:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
19 juin 2025, 15:55
J'aime trop les pizzas à la truffe :drool2:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
19 juin 2025, 15:56
Moiii pour la pizza chèvre miel ! :wow: J'avais découvert ça en vacances chez ma meilleure amie à la montagne, et c'était une des premières fois que je goûtais à une pizza genre pas surgelée :lol: Un trop bon souvenir !
Après dès qu'il y a du fromage perso j'adore, et aussi j'aime bien les anchois x)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 juin 2025, 15:57
En vacanes l'année dernière j'ai dégusté des pizzas aux tagliatelles c'était bon mais j'préfère la Tepakap des kiosques à pizzas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 juin 2025, 16:04
Et pour les questions de est-ce que ça me plaît, pas vraiment.

Je travaille dans plusieurs secteurs dont l’enseignement et [TW reference aux armes à feu/violence en milieu scolaire] il n’y a rien comme être assise en classe sans élèves, barricadé pendant que 3-4 policiers tirent des balles à blanc pour nous aider à garder le calme quand la situation se présentera, et de savoir d’où les coups de feux proviennent.

Ce n’est qu’une de mes expériences qui me fait activement chercher un emploi ailleurs dans le monde. Ça et mon état qui veut rendre deux de mes traitements médicaux illégaux.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
19 juin 2025, 16:08
Oula mais c'est quoi ce traitement ? Etre barricadé pendant qu'on tire à blanc ? Les USA, c'est vraiment un autre monde... :no: un monde où les armes c'est ok...

Par contre, ça a l'air magnifique !!!!!!!!!!!

Une pizza aux tagliatelles ? Mais c'est quoi ça ?

Je préfère la crêpe chèvre miel que la pizza chèvre miel, perso'...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
19 juin 2025, 16:11
Euuuh si je dis que j’adore l'ananas sur les pizzas, je ne vais pas déclencher une révolution...? :nerves: :lol:

Mais Rowan c'est horrible !!!! :rolleyes: En effet ça ne donne pas trop envie de rester aux USA...

3ème année RP 2048-2049
~ ~
19 juin 2025, 16:12
De mon côté non tu déclenchera pas de révolutions on mange bien du porc à l'ananas alors pourquoi pas une pizza à l'ananas perso j'suis pas fan du sucré salé mais chacun ses gouts.

Tu devrais goûter Saïph c'est délicieux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 juin 2025, 16:44
Ah mais j'ai déjà goûté, c'est tout de même très connu...:wink: et j'adore le sucré-salé mais là, je n'ai pas vu d'intérêt. Mes papilles n'étaient pas en passion ardente et je me suis dit qu'il y avait clairement mieux. Par exemple avec certains fromages, juste comme ça <3 après peut-être était-ce parce que ce n'était pas un ananas frais ? Ou parce que la pâte était trop épaisse ? Ou parce que franchement la sauce à la tomate avec ... :nerves:

EDIT : ah non la pizza tagliatelle ? J'avais pas saisi XD ba on trouve ça où ??

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
19 juin 2025, 16:58
Pizza à la tagliatelle c'est le moyen mnémotechnique pour se souvenir d'un village dans lequel j'étais en Italie :lol:

Et pour avoir été en Italie d'ailleurs, je n'ai pas vu sur la carte aux 70 pizzas la moindre mention d'ananas. Et pourtant il y en avait une à la pomme !

Le fromage de chèvre j'aime pas :unimpressed:
Le miel je suis pas un grand fan.
Le chèvre-miel je refuse.

Je suis pas tellement team fromage en fait. Particulièrement les machins en tranche qu'on trouve en supermarché, ou les fromages bien forts. Les deux extrêmes en somme :lol:
Beuh les fruits de mer... :sick:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR