18 juin 2025, 10:58
 21/05/2050  Poufsouffle vs Serpentard
Beaucoup de choses se bousculaient dans la tête de la jeune irlandaise, et même si elle faisait tout pour rester concentrer, il y avait des moments où ses pensées prenaient le dessus. Mais là, il fallait qu'elle se reconcentre, elle n'avait pas le choix. Si elle ne se reconcentrait pas, tous les efforts qu'elle avait fait jusqu'à présent pourraient être inutiles.

Lucia commençait à prendre confiance pour le vif, elle l'avait observé, vu, suivi, à plusieurs reprises. Et même s'il ne montrait toujours pas le bout de son nez, elle était rassurée d'avoir une idée de ses mouvements, de sa direction. Cependant, cela faisait tout de même un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et il fallait qu'elle reparte à sa recherche. Ce serait dommage qu'elle passe à côté par un trop plein de confiance...

Repérer

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
18 juin 2025, 11:57
Après la première fois en tant que batteuse, celle en tant que poursuiveuse. Elena aimait bien aller vite sur son balai et lancer des trucs, ce qui de son point de vue correspondait au rôle donné. Cependant il lui semblait qu'être poursuiveuse manquait de ce petit trait de force brute qui pour la jeune serpentarde différenciant les sports biens des sports faciles. Mais elle ne demandait qu'à être étonnée par ces nouvelles responsabilités.Qui savait: pdut être que le souaffle était plus lourd qu'à l'entraînement ! Même si la troisième année en doutait. Elle suivait donc des yeux la trajectoire de la balle rouge. Elle avait cet avantage d'être visible. Plus que les cognards en tout cas

Prévoir le prochain déq de Blackburn

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
18 juin 2025, 15:54
Orla lâcha un « WHOUHOU ! » d'allégresse en réceptionnant la passe de Kate pour saluer le joli coup de la capitaine des Hel's. S'ils n'étaient pas partis pour gagner après de tels moves dignes des meilleurs joueurs professionnels, c'était qu'il y avait un problème ! Mais ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer, le moment était venu de poursuivre leur avancée vers les buts adverses avec Brynn. Orla adressa un clin d'œil à son partenaire qui venait d'arriver jusqu'à elle. C'était le signe le plus discret qu'ils avaient trouvé pour la manœuvre qu'elle s'apprêtait à faire : qui a dit que les Poufsouffle ne pouvaient pas adopter de temps à autres la ruse proverbiale des Serpentard ?

Les yeux rivés sur les anneaux adverses, Orla restait résolument penchée sur son balai, quasiment courbée à 90 degrés. Puis, au moment qu'elle jugea le plus opportun, elle se redressa subitement, et tenta une passe arrière en direction de Brynn qui se trouvait derrière elle. Le tout demandait une coopération hors paire, mais elle ne doutait pas que son binôme réussirait à réceptionner la passe dont le but était de désorienter encore plus leurs adversaires – et peut-être plus particulièrement Links qui était idéalement placée pour leur subtiliser le souafle.

Passer à Brynn Wathen en zone Est [RC]

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
18 juin 2025, 20:16
    Le gardien des Poufsouffle avait récupéré le souafle et venait déjà de l'envoyer vers l'autre côté du terrain. Pile dans les mains de Orla. Malheureusement pour nous, les Poufsouffle sont bons, on ne peut pas leur enlever cette qualité. Mais avec le faible écart que nous avons, une capture du vif d'or pouvait faire la différence. Alors, Rowan, Melody et moi, nous avons décidé de survoler les zones en formation, pour mieux repérer le vif d'or et aider Melody sur cette fin de match. C'était risqué d'abandonner un moment le souafle pour se concentrer sur une autre balle, mais si cela pouvait nous aider derrière à capturer le précieux trésor...

Mais voilà que le souafle avance vers nos buts. Orla prépare sa pace. Je dois retourner au combat. Les Poufsouffle s'apprêtent à tirer, et j'espère que Veronica est prête.
    — Allez Veronica, tu peux les arrêter ! Je lui crie en guise d'encouragement.
Encourager Veronica Blackburn

2è année RP
19 juin 2025, 12:41
Veronica ne devait pas être surprise. Ils n’étaient plus en aussi bonne position qu’en début de match, ce qui était une chose qui était commune à tous les matchs qu’elle avait vécue au final. Les Crochets – et elle en particulier avec le cognard - morflaient, arrachaient difficilement leurs points et, de manière exceptionnel comme à leur dernier match, la victoire dans les dernières secondes. Comment de fois avait-elle subi les coups du cognard par match depuis son entrée dans l’équipe ? Ou même de coup de batte, si on ressortait les mauvais souvenirs des saisons précédentes.

Mais tout était encore possible ; l’écart de point était encore rattrapable, par un but comme par la capture du vif. Le tout c’était de protéger les siens de but, sans se faire prendre par le cognard comme la première fois. Mais ce serait difficile si leur batteur était lui-même distrait par les coups reçus.

« DALE ! Magne-toi ! »

La présence de Clifford en batteur lui manquait presque. Presque.

Encourager Edmund Dale (action expérience)

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
19 juin 2025, 15:51
Yeah ! Orla l'avait ! Trop bien !

Maintenant toutes les conditions étaient réunies pour aller chercher le but. Et peut-être même la victoire.

Visiblement, les autres Hel's l'avaient compris car voilà qu'ils étaient tous, à l'exception de Lucia qui semblaient bien occupée avec le vif, en train de s'organiser autour des buts. Deux courses sembaient avoir lieu : une contre les buts et une pour le vif. Les Hel's allaient avoir plus que jamais besoin d'encouragement.

Je plaçais donc mes mains en porte-voix pour essayer de donner un nouvel élan au jeu :
- C'est très bien ce que vous faites ! Ne lâchez rien !

Espérons que je puisse les motiver de cette façon.

Mobiliser

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
19 juin 2025, 18:30
Image
HEL'S
40
VS
CROCHETS D’ARGENT
20
Image
TOUR 14

Le Souafle est aux mains de WATHEN.

OUEST
BP BS GP
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
P1S
NORD-EST
SUD-EST
P2P
EST
Image Image
P1P P2S GS
Reducio
Image

COYLE (RC) propulse le cognard sur BLACKBURN
VARALTA (12+2) repère le vif d'or
LINKS (6+3-1) rate sa prévision
LEFER (RC) passe le souafle à WATHEN
ZHAO (11+0) encourage BLACKBURN
BLACKBURN (RC) encourage DALE
HUNTER (AUTO) mobilise son équipe

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de COYLE est en réussite critique.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de LEFER est en réussite critique.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de BLACKBURN est en réussite critique.

PENDERGAST remplace LINKS
MCGOWAN remplace ZHAO
BROWN sort du terrain
VARALTA sort du terrain

Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

5/17
P2
7 – LEFER
▰▱
(encouragé)

9/16
B
2 – COYLE
▱▱▱
(encouragé)

7/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱
(encouragé)

5/18
.
.
A
5 – VARALTA
▰▰▰
(encouragé)

sur le banc

Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▱▱

19/19
P2
7 – PENDERGAST
▱▱

15/15
B
19 – DALE
▰▰▰

16/18
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱
(sonné)

15/16
.
.
P1
A

31 – BROWN
▱▱
▰▰▰

sur le banc
A
P1

88 – ZHAO
▰▰▰
▰▱

sur le banc
B
P2

15 – LINKS
▰▰▰
▱▱

sur le banc
B
Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱
(sonné)

sur le terrain comme G
P2
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P1
A
19 – DALE
▰▰▰

sur le terrain comme B
G
7 – PENDERGAST
▱▱

sur le terrain comme P2

PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 21 juin entre 18:30 et 18:45

#b10743
19 juin 2025, 18:30
Mais... ! Aïe !

Je serre mes doigts autour de ma batte. Et je serre les dents. J'ai la haine mais je n'ai pas envie que cela se remarque.

Je n'ai pas envie que je puisse encore être la cible des railleries de leur gardienne. Et je n'ai pas envie que le batteur adverse voie que je suis en train de craquer.

Tellement à bout que j'en viens à faire une faute. Non mais c'est grave, là. Ma seule et unique faute sur toutes mes années au Quidditch a été ma première fois au poste de batteur. Et là, la deuxième faute de toutes mes années au Quidditch est... Ma dernière fois au poste de batteur.

C'est pas possible, je suis maudit à ce poste. Je vais envoyer des regards suppliants à Niks pour qu'elle me remplace parce que je suis une catastrophe ambulante.

Mais non en fait. Mauvaise idée, vu le regard qu'elle me lance en ce moment même. Il faut que je me ressaisisse, là...

Propulser sur Coyle

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
20 juin 2025, 12:59
« Ouais ! » s'était exclamé un Brynn très enthousiaste en voyant l'action magnifique qui venait de se faire entre Kate et Orla. Leur capitaine avait projeté le Souaffle très loin sur le terrain, et Orla l'avait récupéré avec agilité. Cela méritait bien une célébration joyeuse.

Il y avait cependant une poursuiveuse des Crochets sur le chemin et Brynn s'était tenu prêt pour prendre le relai. En captant le clin d’œil de sa coéquipière, le deuxième année avait pouffé un peu, avant de ralentir subrepticement. Il assurait ainsi ses arrières pendant qu'elle feintait à l'avant, et lorsqu'elle lui lança finalement le Souaffle vers l'arrière il fusa à son tour le plus vite possible près des anneaux, le plus loin possible de la poursuiveuse et... Oh ! la gardienne adverse venait de se prendre un Cognard ! C'était son moment !

Tirer

Présence très ralentie jusqu'au 17 juin
Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
20 juin 2025, 17:18
Chaque fois qu’on me sortait du terrain, je revenais à voir Niks sonnée. Je ne savais comment le prendre. Donnais-je map chance à ma capitaine ? Je ne devais pas penser ainsi. Non on avait un match, et je devais garder le fil.

Cette fois-ci, je revenais pour autre chose que de garder les anneaux. Une nouvelle position, mais j’avais pratiqué avec mes coéquipières. Je voulais aider mon équipe et avec Brown et Zhao, on avait une chance. Je le sentais en volant sur le terrain, regardant le tout d’un autre angle. Je ne pus m’empêcher de regarder vers Niks, comme si je pouvais avoir une idée de ce qu’elle avait en tête.
Prévoir le dé de Blackburn.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby