20 juin 2025, 03:55
Samedi 14.05.2050 - 14h00
Tu ne comprenais pas ce qui était entrain d'arriver, toi qui commençais si bien la course, en tête de liste et qui avait réussi à prendre une avance sur tout le monde grâce à ce petit raccourci tu venais de te foirer en avançant et même ta tentative de te rattraper avec une figure pour prendre de la vitesse avait échoué, tu te retrouvais maintenant au même niveau que trois autres de tes camarades et tu commençais même à fatiguer ce qui ne présageait rien de bon pour la suite de la course, tu était toujours en tête, pas seule certes mais toujours en tête cependant tu avais du mal à être optimiste, tu sentais qu'une fois encore la victoire allait t'échapper
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 juin 2025, 20:57
Joliiiiie, la figure ! Et doublée d'une satisfaction que je n'arrive pas à dissimuler sous mon petit sourire : je vois littéralement les mètres me séparant de Brown devenir de plus en plus courts. Ou moins nombreux, plutôt... bref, je la rattrape, quoi. Après la grosse avance qu'elle avait eu avec son raccourci, là, c'est tant mieux.
En tout cas, on arrive bientôt près du lac noir. Je sais qu'il faudra que je me méfie : ce ne serait pas la première fois qu'une drôle de créature vienne nous faire un coucou surprise... je me dis que c'est peut-être une bonne idée de prendre un peu de hauteur afin de m'éloigner de l'eau. Et allez, pourquoi pas une autre figure !
En tout cas, on arrive bientôt près du lac noir. Je sais qu'il faudra que je me méfie : ce ne serait pas la première fois qu'une drôle de créature vienne nous faire un coucou surprise... je me dis que c'est peut-être une bonne idée de prendre un peu de hauteur afin de m'éloigner de l'eau. Et allez, pourquoi pas une autre figure !
se déplacer
faire une figure pour prendre de la vitesse
faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 juin 2025, 22:12
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][D.O'C.][E.O'B.][K.H. / D.K.][20][M.B. / L.G.][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 18 et un 33 et valide ses actions.
> Kate fait un 6 et un 23 et ne valide que sa première action.
> Dorra fait un 17 et un 30 et valide seulement sa première action.
> Deryn fait un 29 et un 31 et valide seulement sa deuxième action.
> Melody fait un 16 et un 8 et valide ses actions.
> Leo fait un 39 et un 20 et valide ses deux actions.
Un tentacule se forme entre la case 23 et la case 24 (4 au dé)
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate semble étonnée d'avoir rattraper ses adversaires mais ce ne sont que des bonnes nouvelles pour elle. Elle essaie de rester dans ce bon esprit mais malheureusement, échoue sa figure. Elle arrive en case 19.
PE: 28/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo ne cache pas sa joie suite à sa figure. Elle semble motivée à en refaire et cela paye. Elle parvient à prendre davantage de vitesse et fonce en case 21.
PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 52 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody voit ses adversaires la rattraper et cela semble lui donner l'impulsion suffisante pour sa figure. Elle accélère et parvient à s'éloigner de ses adversaires. Elle arrive désormais en case 21.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dorra et Kate semble être collées l'une à l'autre et ne se quittent pas. Comme son adversaire, Dorra accélère mais échoue sa figure, elle arrive donc à hauteur de la case 19.
PE: 26/50
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 37 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor semble énervée de ne pas avoir réussi son action, àn moins que ce ne soit autre chose. Cependant, elle met tout en oeuvre pour essayer de rattraper ses adversaires. Elle accélère puis fait une belle figure et arrive en case 18.
PE: 27/50
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn aperçoit un petit troupeau d'oiseaux au sol et décide d'aller les embêter mais ils ne semble pas très craintifs et seulement trois d'entre eux s'envolent loin de la piste. Elle continue malgré tout sa progression en case 17.
Vous perdez 1PE supplémentaire.
PE: 23/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
20 juin 2025, 23:40
J'étais contente d'avancer. Sachant que ce balai était tout à fait capable de choses étonnantes en matière d'accélération, mieux valait ne pas trop lui en demander en voulant forcément réussir des figures et ce satisfaire déjà qu'il n'ai pas de nouveau câler.
Je laissais donc filer Melody et Leo sans rechigner cette fois. En plus, ce n'était pas plus mal : elles partaient en éclaireuses au dessus de l'eau. Je me souvenais que sur une course rouge une sorte de calamar s'était joins aux festivités et nous avaient surprises. Le calamar était peut-être réveillé et allait peut-être de nouveau nous embêter. Je savais donc que si elles ralentissaient alors il faudrait envisager de faire pareil et à ce moment je pourrais même en profiter pour les doubler.
Pour l'instant, il ne semblait pas y avoir de problème. Je pouvais donc continuer à essayer, en espérant que ce ne soit pas vain, de demander à mon balai une petite prise de vitesse.
Je laissais donc filer Melody et Leo sans rechigner cette fois. En plus, ce n'était pas plus mal : elles partaient en éclaireuses au dessus de l'eau. Je me souvenais que sur une course rouge une sorte de calamar s'était joins aux festivités et nous avaient surprises. Le calamar était peut-être réveillé et allait peut-être de nouveau nous embêter. Je savais donc que si elles ralentissaient alors il faudrait envisager de faire pareil et à ce moment je pourrais même en profiter pour les doubler.
Pour l'instant, il ne semblait pas y avoir de problème. Je pouvais donc continuer à essayer, en espérant que ce ne soit pas vain, de demander à mon balai une petite prise de vitesse.
Se déplacer
22 juin 2025, 15:32
Raser les arbres d'un peu trop près lui avait coûté un peu plus d'énergie que prévu. Elle avait du éviter inutilement les oiseaux jusqu'à ne plus les avoir dans son champ de vision perdant ainsi quelques précieuses secondes. D'ailleurs, elle avait retrouvé sa place, dernière... Misère de misère... Décidée à se concentrer davantage, elle plissa les yeux en sortant du virage. Ils s'approchaient de la berge du lac noir et une forme louche venait d'émerger de l'eau. Est ce que Neige était de retour ? Ou était ce le calamar ? Un selkie ? Un véritable obstacle ou une surprise de mauvais goût ? Pas franchement ravie bien qu'intriguée, la Poufsouffle cessa tout mouvement inutile, le regard rivé sur ce qui se passait devant elle.
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
22 juin 2025, 16:47
Tu réussis à prendre un petit peu plus de recul sur la situation, ou du moins d'avance parce que toujours au coude à coude avec Leo tu avances et distances légèrement les deux autres coureuses qui vous collaient aux bottes jusque là. Sur cette étendue d'eau tu n'es pas particulièrement en terrain familier mais tu devrai réussir à te débrouiller pour la traverser et atteindre la berge, et donc la ligne d'arrivée sans finir totalement trempée, du moins je l'espère parce que je sais que tu n'auras pas la foi de rentrer te changer complètement à la fin de cette course, enfin avant de parler de la fin il faut l'atteindre et rapidement de préférence.
Jouer des coudes
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 juin 2025, 19:41
La cinquième année avançait doucement dans la course. Sa figure de vitesse était un peu ratée mais cela ne l’empêcha pas de garder un bon rythme et maintenir une seconde position derrière Leo et Melody, et au coude à coude avec Kate. Pour le moment, il valait mieux continuer ainsi, ne rien tenter d’autre qui pourrait la déstabiliser, ou qui pourrait faire accourir l’arbitre, qui n’était autre que son ancien professeur de vol et collègue de son père à l’Institut des Sports Magiques d’Irlande, Monsieur Mason, de cette course rouge. La brune se pencha alors légèrement sur son Comète 360 pour accélérer avec modération, en essayant de maintenir son équilibre.
Se déplacer
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
22 juin 2025, 20:11
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Elle avait réussi à reprendre un peu de terrain. La plus jeune des deux Poufsouffle était dans son sillage et elle-même, maintenant qu'elle avait réussi à progresser correctement sur la piste, suivait d'assez près la jaune et noir la plus âgée. La préfète-en-chef était aussi juste devant elle et les deux autres... Et bien elles étaient assez loin devant désormais, la septième année ne les voyait plus.
En revanche, ce qu'elle voyait bien, c'était qu'elle allait bientôt se trouver au dessus de l'eau. Le lac noir s'étendait pour un moment - de ce qu'elle en voyait - et allait certainement ne pas être une partie de repos. Et puis, peut-être que ce serait aussi un endroit propice aux jeux d'eau. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. Oui, ça pourrait. Mais avant, il fallait rejoindre un maximum des autres filles.
Se déplacer
Faire une figure
Six actions: Se déplacer, Franchir un obstacle, Faire une figure, Faire voler les oiseaux
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 juin 2025, 21:38
À présent, je suis déjà en plein au dessus du lac. Si j’ai réussi à laisser quelques unes de mes adversaires derrière moi – je ne sais pas à combien de distance, je n’ose pas trop prendre le risque de regarder derrière moi – il y en a bien une qui décidément, ne veut pas abandonner la tête de la course : Brown. Toujours elle. Q
Devant moi, je vois surgir les tentacules de ce qui est très probablement une grande bestiole marine… bon, je vais m’approcher pour voir, dans un premier temps. Ensuite on verra si je peux tenter de la passer ou non : je préférais éviter d’être cueillie dans les airs par ces tentacules.
Devant moi, je vois surgir les tentacules de ce qui est très probablement une grande bestiole marine… bon, je vais m’approcher pour voir, dans un premier temps. Ensuite on verra si je peux tenter de la passer ou non : je préférais éviter d’être cueillie dans les airs par ces tentacules.
Se déplacer
> je sais pas si je peux me déplacer en action seule afin de n’avancer que de deux cases (à cause de l’obstacle). Si ce n’est pas possible, je tente le franchissement de l’obstacle mobile en 2eme action.
> je sais pas si je peux me déplacer en action seule afin de n’avancer que de deux cases (à cause de l’obstacle). Si ce n’est pas possible, je tente le franchissement de l’obstacle mobile en 2eme action.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 juin 2025, 16:40
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][]][][20 D.K. / D.O'C.][][M.B. / E.O'B.][K.H. / L.G.][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 3 et un 9 et valide ses actions.
> Deryn fait un 12 et valide son action.
> Melody fait un 21 et un 26 et valide seulement sa première action.
> Dorra fait un 30 et rate son action.
> Ennis fait un 40 et un 42 et valide ses actions.
> Leo fait un 7 et un 8 et valide ses deux actions.
Un tentacule se forme entre la case 20 et la case 21 (1 au dé)
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate continue sa progression et avance rapidement droit vers le tentacule mais s'arrête avant. Sa figure est bien exécutée et lui permet d'arriver plus vite en case 23.
PE: 25/50
Leo est la cible de Melody et doit faire des efforts pour se dégager d'elle. Elle y parvient et arrive eu niveau du tentacule qu'elle parvient à éviter sans problème. Elle est désormais en case 23.
Vous êtes la cible de Melody et perdez 2PE.
PE: 17/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 52 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody profite du moment où l'arbitre ne la regarde pas pour jouer des coudes et embête Leo. Très vite, elle s'arrête pour reprendre sa course et arrive en case 22.
Dorra maintenant une bon rythme mais elle commence a ralentir. La vision du tentacule lui a peut être fait peur. Manque de chance, un nouveau ressort juste devant elle alors qu'elle est en case 20.
PE: 25/50
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 37 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor arrive elle aussi à hauteur du lac mais ne ralentit pas, elle n'a pas peur de l'obstacle qui se dresse devant elle. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et fait une nouvelle figure. Elle arrive en case 22.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Deryn se repositionne sur son balai, elle essaye surement de se concentrer. Elle se penche sur son balai et avance rapidement en direction du lac. Elle est désormais en case 20.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin