Allumette et Innocence

La jeune fille en face d'elle semblait tout aussi hésitante lorsque le moment arriva de placer la cigarette entre ses lèvres. Cependant, sans même avoir l'impression de réfléchir un instant, la brunette sauta le pas. Mina, la gorge encore irritée de son premier essai, fut impressionnée de voir la confiance et l'aplomb de sa camarade. La lionne dessina alors un sourire amusée.

- Whoa on dirait que tu as déjà fait ça, attends tu gères trop bien! J'ai l'impression d'avoir du sable dans la gorge dit-elle en se raclant cette dernière.

La jeune poufsouffle rendait Mina envieuse. Bien que peu d'années séparaient les fillettes, la lionne pensa qu'elle souhaitait être aussi cool que son acolyte en grandissant.

- Comment j'ai trouvé ça ? Je dirais un truc entre horrible et dégoutant ! Franchement je comprends pas comment les adultes font pour fumer ce truc. Toi ça t'a rien fait ? T'as même pas toussé c'est trop cool.

Puis, sa camarade partageant avec elle cette tige de tous les interdits lui donna son nom. Eva. En entendant ce dernier, la gryffonne rigola. Non pas à cause de son prénom, mais de part la situation cocasse qui prenait place entre les deux fillettes. Elles venaient de partager un moment intime et secret sans se connaitre. Sans même savoir le nom de la fille qui l'accompagnait dans cette quête.

- Pardon, je rigolais pas pour ton nom! J'espère que tu l'as pas pris personnellement. C'est juste que t'as raison, je t'ai proposé une cigarette avant même de te demander ton nom. C'est très joli en tout cas! Moi c'est Mina. Mina Lee.

La lionne éteignit sa cigarette en l'écrasant sur le sol puis en la piétinant. On ne pouvait jamais être trop prudent dans ce genre de situation.

- Je crois qu'on ne devrait pas rester ici trop longtemps. Si quelqu'un rentre il pourrait sentir l'odeur. On y va ?

@Eva Howard Et voilà! Désolée pour la retard :wry:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Allumette et Innocence
La jeune fille n'arrivait toujours pas à le croire. Eva avait toujours été contre les cigarettes. Pourtant aujourd'hui, la poufsouffle venait de faire quelque chose qu'elle s'était juré de ne jamais essayer. Eva le regrettait profondément. La deuxième année ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas pu résister. Mina en revanche, ne semblait pas être tellement affectée. Oui, mais j'suis pas prête de réessayer ! Et toi non plus d'ailleur ! La rouge et or avait un paquet de cigarettes non ? Elle pouvait très bien essayer de nouveau à n'importe quel moment. Eva comprenait parfaitement la raison de Mina, elle aussi avait très envie de paraître grande. Mais grâce à cette expérience, la poufosuffle comprit que ce n'était pas comme ça qu'elle atteindrait son désir.

- Ça m'a rien fait mais je ne vais plus jamais fumer une cigarette ! Ce n'est clairement pas pour moi ! Eva fut soulagée en apprenant que Mina l'avait trouvée dégoutante, y'aura donc pas une deuxième fois. On est donc d'accord que les adultes sont trop bizarre d'aimer cette chose horrible !

En voyant la rouge et or sourire, Eva ne put s'empêcher de l'imiter. Fallait avouer que la situation était amusante. Les deux filles venaient de fumer ensemble sans jamais s'être parlé. Je comprends ! C'est vraiment trop drôle ! Ton nom est aussi trop cool ! Et... merci beaucoup d'avoir partagé ce moment avec moi. Elle ajouta entrainant son amie par la main : Oui, t'as raison ! On fait un tour dans le parc ?

@Mina Lee Pas de soucis !
Fin pour moi ! Merci pour ce rp ! <3 :cute:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !