Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
C'est avec une grande fierté que j'annonce que :
@Neytiri Winslow, c'était vraiment un plaisir 
De plus, avec tristesse j'annonce que :
@Curtis Utkin, si tu reviens, n'hésite pas à me faire signe !
C'est avec une grande fierté que j'annonce que :
Neytiri Winslow devient un grand Nénuphar !
De plus, avec tristesse j'annonce que :
Curtis Utkin est parti trop loin et s'est égaré dans l'étang...
Il me reste 0 place disponible.
Coucou, @Flora Lacensis, ce serait qvec grand plaisir ! Je serai heureuse de t'accompagner sur le site
Je t'enverrai un hibou dans la journée 
J'annonce que :
J'annonce que :
Flora Lacensis devient une cocotte en découverte !
Il me reste 05 places, après rectification 
Dernière modification par Sonia Ross le 24 juin 2025, 12:40, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour bonjour, comment vous aller ?
Je cherche un parrain ou une marraine. Si possible un parrain de Serpentard mais tout me vas.
Voilà, merci d'avence
Je cherche un parrain ou une marraine. Si possible un parrain de Serpentard mais tout me vas.
Voilà, merci d'avence
Couleur de dialogue : #0e5700
fan de voitures
"Ce n’est pas parce qu’on vient d’ailleurs qu’on ne peut pas aller loin."
fan de voitures
@Elias Halbrooke, je te prends sous mon aile si tu le veux, cher petit Serpentôt.
Je suis en zone EDT (-5h) — j’aime être honnête : je ne suis pas toujours rapide à répondre à cause du décalage horaire, mais je te promets que tu serais entre de bonnes mains avec moi.
Je suis en zone EDT (-5h) — j’aime être honnête : je ne suis pas toujours rapide à répondre à cause du décalage horaire, mais je te promets que tu serais entre de bonnes mains avec moi.
Bonjour,
J'aimerais ( si possible ) avoir une marraine, de n'importe quelle maison, je n'ai aucune préférence !
Merci beaucoup !!!
J'aimerais ( si possible ) avoir une marraine, de n'importe quelle maison, je n'ai aucune préférence !
Merci beaucoup !!!
A.Park
Je suis ravi que tu sois mon parrain même avec le décalage horaireRowan Pendergast a écrit : 24 juin 2025, 16:52 @Elias Halbrooke, je te prends sous mon aile si tu le veux, cher petit Serpentôt.
Je suis en zone EDT (-5h) — j’aime être honnête : je ne suis pas toujours rapide à répondre à cause du décalage horaire, mais je te promets que tu serais entre de bonnes mains avec moi.![]()
Couleur de dialogue : #0e5700
fan de voitures
fan de voitures
Coucou tout le monde !!
Je cherche un parrain ou une marraine qui est, de préférence, de ma maison (mais évidemment ça ne me dérange pas d'avoir un parrain/marraine d'une autre maison
)
Je cherche un parrain ou une marraine qui est, de préférence, de ma maison (mais évidemment ça ne me dérange pas d'avoir un parrain/marraine d'une autre maison
Je suis à 5/5 avec mes filleul(e)s.J'annonce qu' Elias Halbrooke devient un de mes protégés, ready to go down down down the road...down the witches' road.
Coucou Alina, il me reste une petite place si tu veuxAlina McAllister a écrit : 24 juin 2025, 18:57 Coucou tout le monde !!
Je cherche un parrain ou une marraine qui est, de préférence, de ma maison (mais évidemment ça ne me dérange pas d'avoir un parrain/marraine d'une autre maison)
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Oh super !! Je serais ravie que tu deviennes ma marraine !Katherine Hunter a écrit : 24 juin 2025, 19:46Coucou Alina, il me reste une petite place si tu veuxAlina McAllister a écrit : 24 juin 2025, 18:57 Coucou tout le monde !!
Je cherche un parrain ou une marraine qui est, de préférence, de ma maison (mais évidemment ça ne me dérange pas d'avoir un parrain/marraine d'une autre maison)
![]()