Flood Aux trois anneaux

Bravo aux deux équipes pour ce match ! ^^

Mais... match nul ! Je tiens quand même à me plaindre : j'ai toujours perdu tout mon argent en misant sur égalité au Bet Quid... et pour une fois qu'il y a effectivement match nul, y avait pas de paris :lol: ça aurait été mon occasion de faire fortune :roll:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Flood Aux trois anneaux
Bravo à vous chers équipes ! Quel match quand même !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Flood Aux trois anneaux
Oui, bravo aux deux équipes, c'était vraiment serré ! :wow:
Les gardiens ont été particulièrement bons : pour une fois qu'une occasion de tirer n'entraînait pas un tir direct ! :lol:
Et puis je trouve qu'il y a eu pas mal de renversements niveau Souafle, donc même ces occasions étaient moins fréquentes !
Bref, je trouve que ce match s'est un peu démarqué des autres, c'était cool :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Niveau gardien Kate a été excellente, mais de notre côté, les gardiens (ou plutôt une seule des deux) ont été quelque peu malmenés à des moments un peu trop stratégiques pour tenter des arrêts :lol:

De notre côté ce match avait le pire des créneaux de l'année niveau IRL avec le bac et les examens des étudiants, donc nous sommes soulagés qu'il soit fini :rofl:

Bien joué et merci les Hel's pour ce match !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Flood Aux trois anneaux
Merci à vous, les Poufsouffle, pour ce match de suspens!

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Bon, j'avoue que parfois c'était vraiment pas de bol :/
Mais vous vous êtes tous super bien battus ! ^^

Ah oui, j'avoue qu'au niveau des horaires/de la période c'était pas vraiment le top...
Moi-même je pense que je n'aurais pas été disponible à de nombreuses reprises si les GA avaient joué à votre place, donc bravo d'en être parvenus au bout ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Alors là, oui, niveau période ça ne devait pas être facile... Mais vous avez vraiment assuré, c'était un match très agréable à suivre ! ^^ Bien joué à tous les joueurs !

Reducio
Leo Ginger a écrit : 23 juin 2025, 18:47 Bravo aux deux équipes pour ce match ! ^^

Mais... match nul ! Je tiens quand même à me plaindre : j'ai toujours perdu tout mon argent en misant sur égalité au Bet Quid... et pour une fois qu'il y a effectivement match nul, y avait pas de paris :lol: ça aurait été mon occasion de faire fortune :roll:
Je compatis sur l'absence de paris Léo. :crylaugh: Pour une fois qu'un match nul arrivait hihi.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Flood Aux trois anneaux
Bravo aux Griffes Ardentes pour cette cinquième étoile ! Et toutes mes félicitations à Élina, Alyssa et Kate qui intègrent le temple de la renommée, et à Leo qui termine en beauté sa scolarité en étant une quatrième fois meilleure batteuse :wow: Vos stats étaient folles :lol:

#b10743

Flood Aux trois anneaux
Bravo à toutes les quatre vous êtes trop fortes ! :wow: <3
Et bravo aux Griffes Ardentes pour votre victoire :cute:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Flood Aux trois anneaux
Bravo à Gryffondor pour la victoire à la coupe !

Bravo à toutes les équipes pour s'être si bien défendu ! Vous gérez ! <3

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily