Aux trois anneaux
Bravo aux deux équipes pour ce match ! 
Mais... match nul ! Je tiens quand même à me plaindre : j'ai toujours perdu tout mon argent en misant sur égalité au Bet Quid... et pour une fois qu'il y a effectivement match nul, y avait pas de paris
ça aurait été mon occasion de faire fortune
Mais... match nul ! Je tiens quand même à me plaindre : j'ai toujours perdu tout mon argent en misant sur égalité au Bet Quid... et pour une fois qu'il y a effectivement match nul, y avait pas de paris
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Aux trois anneaux
Oui, bravo aux deux équipes, c'était vraiment serré ! 
Les gardiens ont été particulièrement bons : pour une fois qu'une occasion de tirer n'entraînait pas un tir direct !
Et puis je trouve qu'il y a eu pas mal de renversements niveau Souafle, donc même ces occasions étaient moins fréquentes !
Bref, je trouve que ce match s'est un peu démarqué des autres, c'était cool
Les gardiens ont été particulièrement bons : pour une fois qu'une occasion de tirer n'entraînait pas un tir direct !
Et puis je trouve qu'il y a eu pas mal de renversements niveau Souafle, donc même ces occasions étaient moins fréquentes !
Bref, je trouve que ce match s'est un peu démarqué des autres, c'était cool
Aux trois anneaux
Niveau gardien Kate a été excellente, mais de notre côté, les gardiens (ou plutôt une seule des deux) ont été quelque peu malmenés à des moments un peu trop stratégiques pour tenter des arrêts
De notre côté ce match avait le pire des créneaux de l'année niveau IRL avec le bac et les examens des étudiants, donc nous sommes soulagés qu'il soit fini
Bien joué et merci les Hel's pour ce match !
De notre côté ce match avait le pire des créneaux de l'année niveau IRL avec le bac et les examens des étudiants, donc nous sommes soulagés qu'il soit fini
Bien joué et merci les Hel's pour ce match !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Aux trois anneaux
Merci à vous, les Poufsouffle, pour ce match de suspens!
2è année RP
Aux trois anneaux
Bon, j'avoue que parfois c'était vraiment pas de bol 
Mais vous vous êtes tous super bien battus !
Ah oui, j'avoue qu'au niveau des horaires/de la période c'était pas vraiment le top...
Moi-même je pense que je n'aurais pas été disponible à de nombreuses reprises si les GA avaient joué à votre place, donc bravo d'en être parvenus au bout !
Mais vous vous êtes tous super bien battus !
Ah oui, j'avoue qu'au niveau des horaires/de la période c'était pas vraiment le top...
Moi-même je pense que je n'aurais pas été disponible à de nombreuses reprises si les GA avaient joué à votre place, donc bravo d'en être parvenus au bout !
Aux trois anneaux
Alors là, oui, niveau période ça ne devait pas être facile... Mais vous avez vraiment assuré, c'était un match très agréable à suivre !
Bien joué à tous les joueurs !
Pour une fois qu'un match nul arrivait hihi.
Reducio
Je compatis sur l'absence de paris Léo. Leo Ginger a écrit : 23 juin 2025, 18:47 Bravo aux deux équipes pour ce match !
Mais... match nul ! Je tiens quand même à me plaindre : j'ai toujours perdu tout mon argent en misant sur égalité au Bet Quid... et pour une fois qu'il y a effectivement match nul, y avait pas de parisça aurait été mon occasion de faire fortune
![]()
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Aux trois anneaux
Bravo aux Griffes Ardentes pour cette cinquième étoile ! Et toutes mes félicitations à Élina, Alyssa et Kate qui intègrent le temple de la renommée, et à Leo qui termine en beauté sa scolarité en étant une quatrième fois meilleure batteuse
Vos stats étaient folles
#b10743
Aux trois anneaux
Bravo à toutes les quatre vous êtes trop fortes !

Et bravo aux Griffes Ardentes pour votre victoire
Et bravo aux Griffes Ardentes pour votre victoire
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Aux trois anneaux
Bravo à Gryffondor pour la victoire à la coupe !
Bravo à toutes les équipes pour s'être si bien défendu ! Vous gérez !
Bravo à toutes les équipes pour s'être si bien défendu ! Vous gérez !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily