23 juin 2025, 23:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Je te remercie Rose, j’ai plutôt fait cette recherche pour approfondir les traits. J’ai vu des infos sur le wiki mais aussi ailleurs où des forums ont mis leur petite touche, d’où le croisement d’infos éclair made in IA pour dégrossir la description de la baguette !
24 juin 2025, 00:06
Par curiosité j'ai regardé la mienne chez Ollivander. Je vais regarder sur ChatG... aussi
Je crois qu'il ne s'est pas trompé sur le : "entêté", ça correspond bien à LyraBaguette flexible, entêtée comme son propriétaire et très fidèle à celui-ci. Elle ne fonctionnera que très faiblement à un autre sorcier.
24 juin 2025, 07:58
Pour Mia c’est une baguette assez flexible, attirée par les sorciers énergiques et qui se laissera facilement conquérir si son maître devient paresseux.
Ne vous avisez pas à lui piquer sa baguette je surveille. Mais Mia n’est pas paresseuse donc ça devrait aller normalement
Ne vous avisez pas à lui piquer sa baguette je surveille. Mais Mia n’est pas paresseuse donc ça devrait aller normalement
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
24 juin 2025, 15:19
Summer, elle, a eu une baguette "particulièrement rigide, particulièrement efficace pour la métamorphose, mais un peu moins pour les sortilèges", ce que Summer ne comprend absolument pas puisque elle est vraiment nulle en métamorphose, alors qu'elle se débrouille mieux en sortilèges...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
24 juin 2025, 16:10
Pour Lonely : 28,7 cm en bois de châtaignier et poil de pied de troll, n'est-ce pas ?
Une baguette plutôt flexible, très équilibrée, parfaite pour les sorciers ayant des talents cachés.
On verra....
Une baguette plutôt flexible, très équilibrée, parfaite pour les sorciers ayant des talents cachés.
On verra....
24 juin 2025, 16:16
Crys' à eu le droit à :
Et elle veut devenir Auror... j'imagine que ça colle assez bien, même si sa baguette lui en a fait voir des belles, et des très belles.
Reducio

Et elle veut devenir Auror... j'imagine que ça colle assez bien, même si sa baguette lui en a fait voir des belles, et des très belles.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
24 juin 2025, 18:08
Honnêtement je suis jalouse de chacune de vos baguette
tout aurait pu mieux coller à ma p’tite Rhéa que ça :
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Une baguette élastique, aux pouvoirs curatifs certains, idéal pour les sorciers éprouvant un sentiment d’insécurité injustifié
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
24 juin 2025, 18:13
@Summer Jenkins Vraiment ? Je savais pas que Ollivender inventait des choses fausses !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
24 juin 2025, 18:27
MAIS NAN ON A LA MÊME BAGUETTE !!!Summer Jenkins a écrit : 24 juin 2025, 15:19 Summer, elle, a eu une baguette "particulièrement rigide, particulièrement efficace pour la métamorphose, mais un peu moins pour les sortilèges", ce que Summer ne comprend absolument pas puisque elle est vraiment nulle en métamorphose, alors qu'elle se débrouille mieux en sortilèges...
Dommage que nos personnages inRP ne s'apprécie pas trop....
tiens ça me donne une idée de RPG....
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
24 juin 2025, 18:28
JURE ??? Mais c'est une dinguerie !!Victrine Ashgrove a écrit : 24 juin 2025, 18:27MAIS NAN ON A LA MÊME BAGUETTE !!!Summer Jenkins a écrit : 24 juin 2025, 15:19 Summer, elle, a eu une baguette "particulièrement rigide, particulièrement efficace pour la métamorphose, mais un peu moins pour les sortilèges", ce que Summer ne comprend absolument pas puisque elle est vraiment nulle en métamorphose, alors qu'elle se débrouille mieux en sortilèges...![]()
Dommage que nos personnages inRP ne s'apprécie pas trop....
tiens ça me donne une idée de RPG....
Oui, ça pourrait faire un trop bon RP, une fois qu'on aura fini notre premier !
@Luna Dubois peut-être que Summer finira par se trouver une voie dans la métamorphose, mais pour l'instant, c'est mal parti
Dernière modification par Summer Jenkins le 24 juin 2025, 18:30, modifié 1 fois.