Flood À travers les pages

Alala 91 c'est énorme !! je dis ça alors que j'en ai 86 :lol:

Je rejoins Primrose ! Ils sont magnifique !!

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Je vois que ça parle de Seasons ici :wow: Ces 4 tomes sont juste incroyables j'ai pris un réel plaisir (et à les relire mdr) mais j'ai quand même quelques préférences :
En 1er, je mets Un Hiver pour te résiter, pour la fusion entre Orion et Lily, le sport qui est mis en avant, leur soutien mutuel, la force et l'obstination de Lily. Même les personnage secondaires sont attachants, Jane, Aydan, Harper <3
En 2e, Un Automne pour te pardonner évidement ! J'ai directement plongé dans le livre sans pouvoir m'arrêter, l'histoire m'a tenu en aleine tout le long ! Et la fin m'a bien surprise :lol:
En 3e, j'hésite un peu mais je mets quand même Un Printemps pour te succomber pour le message du destin et le ship Nolia x Camille que j'ai adoré. Encore une fois j'admire la force de Nolia dans toutes les épreuves et le soutien de Camille <3 L'autre caca par contre.... :voldemort:
Et en 4e, je mets Un Été pour te retrouver. Très belle histoire mais qui m'a moins passionnée. La fin est assez surprenante et je ne m'y attendais pas vraiment :thinking: c'est le ship qui m'a pas trop plu, ainsi que le fqait que des personnages ne soient pas ms en avant alors qu'ils sont importants.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

J'ai également beaucoup aimé cette saga, et j'ai particulièrement accroché sur Un Automne pour te pardonner ! Le plot était juste génial, et j'ai adoré le format enquête qui se mêlait avec la romance. (en plus j'ai toujours eu un faible pour les bad boys et les femmes indépendantes fortes hehe)
Par rapport à Un Hiver pour te résister, j'ai été très touchée par la résilience de Lily et le développement du personnage d'Orion. Cela m'a également fait découvrir le milieu du patinage artistique, et je dois dire que c'était bien agréable. Petit (gros) coup de cœur sur le frère de Lily, mon chouchou !
Un Printemps pour te succomber m'a fait passer par mille et unes émotions ! Habituellement je ne suis pas friande des romances type faux mariage (du moins quand ce n'est pas de la fantaisie) mais cette histoire m'a surprise ! Et Nazeena, quel ange !
Un Eté pour te retrouver m'a tout simplement déçue, et j'ai eu du mal à m'immerger dans l'histoire. Pourtant l'idée n'était pas mauvaise, mais c'était un peu léger comme scénario, moins recherché. Jasmine était excessivement enfantine, de mon pdv, Andrea pénible et j'ai trouvé Ezra assez inintéressante à la longue (trop stéréotypée).

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Vous me faites peur pour Un Eté pour te retrouver, déjà que c’était le tome qui m’attirait le moins :S

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Oups, je ne veux pas non plus te décourager haha :lol: Mais je peux te dire avec certitude que c'est généralement celui qui plait le moins

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

T'en fais pas Astoria, ce tome est bien aussi, juste moins intéressant que les autres :) Comme l'a dit Stella, l'histoire n'est pas vraiment approfondie, on reste un peu en surface et certains détails ne sont parfois pas clairs. Mais le livre reste sympa à lire et il n'y a pas de personnages détestables cette fois ci :lol: J'avoue que j'aime bien Ezra mais il est trop parfit :roll:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Ari Calvin a écrit : 23 juin 2025, 11:04
Evan Maeng a écrit : 22 juin 2025, 23:07 Quoiiii mais 91 c'est énorme Ari !
Attend tu n'as rien vu encore

Reducio
Image postée par le membre

Dans ma wishlist j'en ai 145 mais oui j'en ai vraiment 91 dans ma PAL (vois un peu au-dessus ma bibliothèque meurt)
Voyons :shock2:
La chance en tout cas :rofl: et puis c'est vrai, ils sont superbes :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

J'ai lu tout les lgdc 50 a peut pres, ls royaumes de feu 15 les harry potter et pleins d'autre mais ducoup max 90 livres lu et min 80

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Ma question arrive un peu comme un bezoard dans le jus de citrouille mais : y a t il un livre que vous voudriez lire, vraiment, pour X ou Y raisons, mais dans lequel vous n'avez pas encore osé plonger ?
J'y pense parce que je viens de terminer Tolkien et j'avais vraiment beaucoup freiné devant son univers alors que je l'adorais. Peur d'être déçue ? De ne pas tout saisir ? Je ne sais pas...ça m'a pris des années avant de m'y mettre.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Enfaite je ne dirais pas que c’est parce que j’ai peur de me lancer dans le livre mais parce que j’ai une pal immense :lol:
Et vous ?

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161