24 juin 2025, 23:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois qu'il y avait eu un flood spécial lorsque le jeu hp était sorti. J'en sais rien du tout mais peut-être que vous pourriez demander quelque chose de similaire pour la série, si vous sentez que vous aurez besoin d'en parler.
24 juin 2025, 23:46
Coucou je m'incruste
J'étais même pas au courant qu'ils allaient sortir une série Harry Potter
Je viens de regarder les acteurs, et hônnetement (y a peut-être que moi, hein) mais j'ai du mal à voir McGonagall autrement que jouée par Maggie Smith
(Après c'est peut-être que moi)
Et puis bon bah les autres... je sais pas
J'étais même pas au courant qu'ils allaient sortir une série Harry Potter
Et puis bon bah les autres... je sais pas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 juin 2025, 00:05
Je regarderai peut-être la nouvelle série une fois que le visionnement ne rémunèrera pas l'autrice. Je me trouves disciple de Barthes ces jours-ci.
Et puis, l'acteur de Rogue apporte des problématiques que clairement ne seront pas lu en Europe de la même façon qu'ici, mais ouf, ce n'était certainement pas bien réfléchi.
Et puis, l'acteur de Rogue apporte des problématiques que clairement ne seront pas lu en Europe de la même façon qu'ici, mais ouf, ce n'était certainement pas bien réfléchi.
25 juin 2025, 00:07
Je vais aussi regarder la série de manière à ce que JKR ne touche pas d'argent. Hors de question de financer ses idées nauséabondes. Mais je reste intriguée par ce qui se prépare !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
25 juin 2025, 00:12
Ce ne sont pas des acteurs handicapes qui le font ?
(j'invente surement.)
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
(j'invente surement.)
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
25 juin 2025, 01:03
Pareil pour moi. C'est fou comment mon idole d'enfance s'est révélée être cette femme... Ça m'énerveKenna Murray a écrit : 25 juin 2025, 00:07 Je vais aussi regarder la série de manière à ce que JKR ne touche pas d'argent. Hors de question de financer ses idées nauséabondes. Mais je reste intriguée par ce qui se prépare !
25 juin 2025, 08:00
Je vous rejoins ( un peu tard )
Mais j'ai aussi trop trop hâte de voir ma serie! En plus si c'est bien une serieu ça veux dire sans doute plus détaillé que les films donc plus fidèle au livre.
Par contre je rejoins les filles sur le persos de rogue, je suis pour l'exclusion et tout mais je vois mal comment on peux lui mettre des cheveux gras et tout mais bon à voir!
Fière petite licorne
Couleur RP #0000ff
Mais j'ai aussi trop trop hâte de voir ma serie! En plus si c'est bien une serieu ça veux dire sans doute plus détaillé que les films donc plus fidèle au livre.
Par contre je rejoins les filles sur le persos de rogue, je suis pour l'exclusion et tout mais je vois mal comment on peux lui mettre des cheveux gras et tout mais bon à voir!
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
25 juin 2025, 10:18
Coucou le chaudron !!Brynn Wathen a écrit : 24 juin 2025, 23:18 Je crois qu'il y avait eu un flood spécial lorsque le jeu hp était sorti. J'en sais rien du tout mais peut-être que vous pourriez demander quelque chose de similaire pour la série, si vous sentez que vous aurez besoin d'en parler.
Effectivement ça pourrait être une bonne idée.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
25 juin 2025, 10:23
Sur ce côté je vous rejoins, mais c'est là qu'il faut sortir cette fameuse phrase ; "faut-il dissocier l'artiste de la personne ?"Evan Maeng a écrit : 25 juin 2025, 01:03Pareil pour moi. C'est fou comment mon idole d'enfance s'est révélée être cette femme... Ça m'énerveKenna Murray a écrit : 25 juin 2025, 00:07 Je vais aussi regarder la série de manière à ce que JKR ne touche pas d'argent. Hors de question de financer ses idées nauséabondes. Mais je reste intriguée par ce qui se prépare !![]()
Sinon j'ai un peu de l'adaptation de la série. J'ai tellement une bonne image des films que j'ai peur d'être déçu. Surtout ça va faire super bizarre de ne plus associer Harry Potter à Daniel Radcliffe.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
25 juin 2025, 10:28
Je te comprends tellement ! C’est exactement ça, les films ont marqué toute une génération, c’est super dur de s’imaginer un autre visage que celui de Daniel Radcliffe pour Harry. Pareil pour tout les autres personnages d'ailleurs
Et puis on a tous grandi avec ces acteurs, c’est presque devenu leur rôle à vie.
Après, je me dis que si l’adaptation est bien faite, avec plus de détails des livres et une ambiance fidèle, ça peut être intéressant… Mais forcément, ça fera toujours un peu bizarre au début ! Faut s’y préparer psychologiquement je crois
Après, je me dis que si l’adaptation est bien faite, avec plus de détails des livres et une ambiance fidèle, ça peut être intéressant… Mais forcément, ça fera toujours un peu bizarre au début ! Faut s’y préparer psychologiquement je crois