25 juin 2025, 22:10
Samedi 14.05.2050 - 14h00
Dorra réussit à éviter la tentacule et la contourner, mais, alors qu’elle s’apprêtait à s’élancer à toute vitessse derrière ses adversaires en tête de course, elle aperçut au loin une nouvelle tentacule qui s’agitait frénétiquement. Encore une.. La brune soupira fort, très fort, et continua son avancée, pas très confiante de pouvoir réussir une deuxième fois à dépasser la tentacule. Il restait encore du chemin à faire et la fatigue commençait à se sentir. Ses espoirs d’être sur le podium étaient presque réduits à néant, ce qui rendait la course encore plus pénible. Mais, sait-on jamais, elle pourrait bien réussir une belle prouesse technique et se retrouver de l’autre côté.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
26 juin 2025, 13:51
Et mince, on dirait que tu es au point mort, ciblée par le sort lancé par Deryn et face aux tentacules tu n'as pas belle allure, tu te retrouves à ne rien pouvoir faire tandis que la majorité de tes camarades te passent devant ou profitent de leur avance pour tracer leur petit bonhomme de chemin. Toi qui était jusque là en tête de la course tu te retrouves troisième ex eaquo aux coude à coude avec une septième année de gryffondor qui ne manquera cependant pas j'en suis certaine de te dépasser étant donné que tu ne peux plus avancer, ce ne sera apparement pas sur cette course que tu remporteras ta première victoire.
Ne rien faire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
27 juin 2025, 18:38
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][]][][20][][D.O'C.][][M.B. / D.K.][25 L.G.][E.O'B.][][][K.H.][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 16 et un 10 et valide ses actions.
> Ennis fait un 18 et un 44 et valide ses actions.
> Deryn fait un 20 et un 37 et ne valide que sa première action.
> Dorra fait un 1 et un 13 et valide ses deux actions.
> Melody et Léo ne font rien.
Un tentacule se forme entre la case 22 et la case 23 (2 au dé)
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate a échappé aux tentacules mais la course n'est pas fini, il y a d'autres obstacles. Elle arrive au niveau du dernier qu'elle évite sans problème et fonce jusqu'en case 29.
PE: 19/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est totalement ralentie par le sort et reste en case 25.
Vous perdez 1PE pour pénalité.
PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 52 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody est juste devant le tentacule mais ralentie par le sort de Deryn, elle ne fait rien. Elle reste donc sagement en case 24 et par chance, le tentacule replonge dans l'eau.
Dorra n'a pas de chance elle non plus, elle est obligée de contourner le tentacule devant elle. Heureusement elle y parvient et se penche sur son balai pour mettre le plus de distance avec. Elle arrive en case 24.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 37 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor n'a pas de chance, un nouveau tentacule se présente juste devant elle et elle n'a d'autre choix que de l'éviter. Elle y parvient et reprend sa course. Elle arrive en case 26.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Deryn semble satisfaite de voir le tentacule plus loin et elle tente de prendre de la vitesse pour s'éloigner de cet obstacle. Mais il semblerait qu'elle n'ait d'autre choix que de le traverser car un nouveau tentacule apparait juste devant elle en case 22.
PE: 16/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
27 juin 2025, 18:50
Je passais le plus vite que je le pouvais au travers des mini tornades d’eau. C’était la meilleure option qui m’était venue en tête. Et visiblement, ce n’était pas la plus stupide car me voilà déjà de l’autre côté.
J’étais dorénavant seule. Les autres filles étaient de l’autre côté des tornades. Est-ce qu’elles avaient eu des soucis avec les tentacules ? Comment se faisait-il que j’avais réussi à gagner aussi facilement du terrain sinon ?
Loin devant moi, j’apercevais un bout de terre de ferme. J’étais presque à la fin du lac. Ce qui signifiait que la ligne d’arrivée était toute proche. Est-ce que je tentais une petite avancée tranquille ? Quoique… j’avais bien envie de tenter une troisième figure de suite. Je commençais à saisir le truc après tout. Allez, c’est parti et je pourrais me reposer ensuite.
J’étais dorénavant seule. Les autres filles étaient de l’autre côté des tornades. Est-ce qu’elles avaient eu des soucis avec les tentacules ? Comment se faisait-il que j’avais réussi à gagner aussi facilement du terrain sinon ?
Loin devant moi, j’apercevais un bout de terre de ferme. J’étais presque à la fin du lac. Ce qui signifiait que la ligne d’arrivée était toute proche. Est-ce que je tentais une petite avancée tranquille ? Quoique… j’avais bien envie de tenter une troisième figure de suite. Je commençais à saisir le truc après tout. Allez, c’est parti et je pourrais me reposer ensuite.
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Se déplacer
27 juin 2025, 19:25
Dorra a réussi, elle n’y croyait vraiment plus mais elle a bien réussi à dépasser cette horrible tentacule qui allait la ralentir. Maintenant elle devait tout donner et il était peut être temps de sortir sa baguette de sa poche. Mais il fallait faire un choix parmi ses trois adversaires. Il y’avait Melody son amie et camarade de promotion, Leo camarade de gryffondor et joueuse de quidditch et enfin une élève de sa maison mais qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Elle hésita longuement avant de finalement se décider, et pointa discrètement son catalyseur sur la troisième fille. Elle espérait pourvoir la ralentir assez pour la dépasser et être au moins troisième.
Lancer un Impedimenta sur Ennis (bonus action moins de 24 heures après la résolution)
Se déplacer
Lancer un Impedimenta sur Ennis (bonus action moins de 24 heures après la résolution)
Se déplacer
Septième année 2051/2052
27 juin 2025, 21:22
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Passer les tentacules ne lui avait pas posé beaucoup de difficultés. Alors, forte de cette réussite, la jeune fille aux cheveux châtains n'avait pas demandé son reste et avait filé le plus vite possible sas trop regarder derrière elle. Elle progressait à bonne vitesse et, à l'approche de l'obstacle suivant - qui promettait de décoiffer -, la septième année se permit un coup d'œil par dessus son épaule.
Ce quele vit n'était pas vraiment engageant. En effet, l'une de ses poursuivante tendait sa baguette dans sa direction. Alors, la rouge et or tenta une manœuvre d'évitement, en espérant que cela fonctionne et qu'elle pourrait atteindre la zone venteuse le plus rapidement possible!
Éviter un sort
Se déplacer
Six actions: Se déplacer, Franchir un obstacle, Faire une figure, Faire voler les oiseaux, Lancer un sort, Éviter un sort
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
28 juin 2025, 15:05
Comme tu l'avais prédit tu te fais dépasser, et de loin, Kate est maintenant en tête de course et tu n'as plus aucun espoir de la rattraper, reste Ennis et Leo qui sont devant toi mais à une distance cependant qui pourrait te permettre de les rattraper mais cela reste à voir, tu restes cependant au coude à coude avec Dorra qui pourrait elle aussi à tout moment se mettre à jouer des coudes pour te ralentir. Cette course commençait pourtant si bien il faut croire que tu ne gagneras jamais une course de balais avant la fin de ta scolarité. Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant, tu en as fait un bon paquet mais la chance ne doit pas être de ton côté.
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juin 2025, 14:53
Bon, la tentative de propulsion était clairement un échec total. Deryn nota mentalement de rester focus sur sa figure favorite, la vrille descendante, pour les prochaines tentatives.
En attendant, elle devait à nouveau freiner puisque, de toute évidence, le calmar essayait de communiquer. Pourquoi avait-il laissé passer tout le monde et voulait il à tout prix communiquer avec elle ? Certes, elle avait tenter d'échanger avec d'autres créatures de l'eau mais, ça ne faisait pas d'elle l'ambassadrice du lac noir non plus si ? Ou alors... Peut-être que Ládhlu avait des soucis et tentait de la prévenir d'une façon un peu... étrange ? En même temps, si sa reine lui en voulait pour une raison ou une autre, ce n'était pas elle, Deryn, qui allait pouvoir faire grand chose. C'était une malade cette selkie !
Elle lança un coup d'œil en direction des autres concurrentes et du parcours restant à faire. Bon... finir la course et ensuite faire un tour du côté du lac.
"Je reviens après Calmar ! Passe le bonjour à Ládhlu si c'est lui qui t'envoie !"
En attendant, elle devait à nouveau freiner puisque, de toute évidence, le calmar essayait de communiquer. Pourquoi avait-il laissé passer tout le monde et voulait il à tout prix communiquer avec elle ? Certes, elle avait tenter d'échanger avec d'autres créatures de l'eau mais, ça ne faisait pas d'elle l'ambassadrice du lac noir non plus si ? Ou alors... Peut-être que Ládhlu avait des soucis et tentait de la prévenir d'une façon un peu... étrange ? En même temps, si sa reine lui en voulait pour une raison ou une autre, ce n'était pas elle, Deryn, qui allait pouvoir faire grand chose. C'était une malade cette selkie !
Elle lança un coup d'œil en direction des autres concurrentes et du parcours restant à faire. Bon... finir la course et ensuite faire un tour du côté du lac.
"Je reviens après Calmar ! Passe le bonjour à Ládhlu si c'est lui qui t'envoie !"
Franchir un obstacle surprise
(Si réussite) Se déplacer
(Si réussite) Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
29 juin 2025, 18:27
À peine le sort m’a t’il frappé que je sais duquel il s’agit : Impedimenta. Encore une fois. Purée ça saoule ! Une fois c’est bon, mais deux fois… ouais j’veux bien qu’elles pensent qu’elles n’auraient eu aucune chance contre moi autrement, mais là ça commence à devenir chiant : tout en me freinant doublement, elles laissent Hunter filer tranquille devant. Vu comment la ligne d’arrivée est proche, je doute qu’il y ait encore le temps de la rattraper. Bon, j’espère que l’autre Gryffondor là, qui a visiblement trouvé ça malin de me lancer le sort de ralentissement va en faire de même avec la Poufsouffle. Moi je suis trop loin, donc la seule chose que je peux faire c’est avancer.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 juin 2025, 09:47
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][]][][20][][][D.O'C.][][25 D.K.][L.G.][E.O'B.][M.B.][][30][][] - Arrivée K.H.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 6 et un 5 et valide ses actions.
> Dorra fait un 26 (31-5)et un 30 et rate ses actions.
> Ennis valide sa première action en RC et fait un 55 et rate sa deuxième action.
> Melody fait un 18 et un 10 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 3 et un 41. Elle ne valide que sa première action.
> Leo fait un 48 et rate son action.
Un tentacule se forme entre la case 20et la case 21 (1 au dé)
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate regarde autour d’elle et semble étonnée de voir si peu de concurrents. Malgré tout elle continue sa course, elle fait une figure et arrive en première position. .
Leo a du mal à retrouver le rythme. Elle se penche sur son balai mais avance doucement en direction du prochain obstacle. Elle est en case 26.
PE: 12/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 52 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody est au coude à coude avec Dorra mais parvient à prendre de l’avance avec sa figure. Elle est en case 28.
Dorra n’est plus la proie de tentacules et tente de lancer un sort sur la Gryffondor mais échoue. Elle arrive en case 25.
Déséquilibrée, vous n’avancez que d’une case au tour suivant et perdez 1PE supplémentaire.
PE: 15/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 37 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor entend le sort fusé dans sa direction et par chance parvient à l’éviter. Elle avance doucement en case 27.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Deryn n’a d’autre choix que d’éviter le tentacule cette fois ci. Elle y parvient et ne perd pas une seconde, elle avance en case 23.
PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin