Demandes de RPGs
Bonjour ! Me voici pour ma première demande depuis loooonngtemps :
Merci aux personnes qui me hibouteront ! Oui oui le verbe existe à partir de maintenantType de RPG : comme vous le sentez, j'écris en simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : Mars 2050
Contexte : Mon personnage profite de l'air frais de la tour pour se rafraichir les idées. Il a l'impression que tout le monde le déteste et rumine donc un tas de pensées négatives. Il souhaite changer son comportement, ne plus être aussi impulsif. Votre personnage pourrait l'aider à aller mieux ou sinon à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Toutes ses amitiés ont commencé par une dispute et il commence à en avoir marre. Il aimerait une amitié qui commence bien et qui dure longtemps et surtout qui l'aide à devenir plus gentil.
Edit : partenaire trouvée !
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je suis malheureusement un peu occupée ces derniers temps mais cela n'empêche que j'ai une petite idée que je veux faire fleurir, donc je me permets de la poster pour ne pas l'oublier...
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si cette demande vous intéresse !
Je suis malheureusement un peu occupée ces derniers temps mais cela n'empêche que j'ai une petite idée que je veux faire fleurir, donc je me permets de la poster pour ne pas l'oublier...
Type de RPG : J'ai tendance à aller vers le +, voire ++ mais je sais m'adapter
Préférences : Une personne sportive, notamment qui pratique la course à pied, un peu nerveuse et/ou impulsive et un peu plus âgé (je souhaite inscrire Orion en 3A ou 4A pour l'année 2050), donc je dirais au moins cet âge-là. Je préférerais quelqu'un avec du répondant, mais si votre personnage est plus discret et que vous avez une autre idée en tête, je suis tout à fait ouverte !
Lieu : Près du lac, sur la rive
Date inRP : Printemps/été, on peut voir ça ensemble !
Contexte : Orion est assez sportif et va régulièrement courir autour du lac. Votre personnage en fait de même, mais Orion croit qu'il se fait suivre. S'en suit alors une altercation où il vous prend en grippe. On peut approfondir le sujet ensemble pour avoir une meilleure cohérence.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien approfondir le côté vraiment antipathique/moqueur/hautain/etc. (bref, tous ses défauts qui le caractérisent un peu trop par rapport à ses qualités) d'Orion. Cela ne doit pas forcément aboutir sur une relation (bonne ou mauvaise) mais je ne suis évidemment pas fermée à cette idée non plus ! J'aime beaucoup créer des relations complexes avec d'autres personnages.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si cette demande vous intéresse !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Demandes de RPGs
Summer Jenkins a écrit : 15 juin 2025, 19:21 Bonjour à tous ! Petite demande, promis je m'occupe bientôt de ceux en cours![]()
Type de RPG : j'écris en simple d'habitude, mais on peut tenter en + si vous voulez
Préférences : N'importe
Lieu : Salle de Répétition
Date inRP : année 2024-2050, plutôt en fin d'année
Contexte : Summer se rend à la salle de répétition, munie de sa guitare. Elle vous surprend, et elle vous demande si elle peut s'installer. S'en suit d'une conversation entre votre personnage et le mien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté instrumental de Summer, j'ai encore jamais RP sur ce sujet, j'ai envie de commencer !
Bouboutez moi!
Bonjour, je réouvre cette demande, on peut changer un peu le contexte si vous voulez !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demandes de RPGs
Hello ! Et encore une idée marrante cette fois-ci ! Des bisous
[quote]Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 2 personnes
Préférences : jusqu'à la troisième année en gros !
Lieu : 2ème étage : couloirs
Date inRP : semaine prochaine si c'est possible...
Contexte : Noémie décide (sur un coup de tête ou par besoin de secouer le quotidien) de lancer une série de petits défis à des élèves croisés dans les couloirs. Rien de dangereux, juste des trucs drôles, étranges, ou absurdes :
– Faire rire un prof sans se faire coller
– Faire un compliment sincère à un Serpentard
– Tenir un discours sur l’amour à un tableau vivant
- Il peut y avoir pleins d'idées !!
C’est légèrement chaotique, mais ça crée plein de situations relationnelles marrantes, gênantes, sincères ou surprenantes.
[quote]Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 2 personnes
Préférences : jusqu'à la troisième année en gros !
Lieu : 2ème étage : couloirs
Date inRP : semaine prochaine si c'est possible...
Contexte : Noémie décide (sur un coup de tête ou par besoin de secouer le quotidien) de lancer une série de petits défis à des élèves croisés dans les couloirs. Rien de dangereux, juste des trucs drôles, étranges, ou absurdes :
– Faire rire un prof sans se faire coller
– Faire un compliment sincère à un Serpentard
– Tenir un discours sur l’amour à un tableau vivant
- Il peut y avoir pleins d'idées !!
C’est légèrement chaotique, mais ça crée plein de situations relationnelles marrantes, gênantes, sincères ou surprenantes.
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Demandes de RPGs
Bonjour !
Si vous êtes intéressez, j'attends votre hibou avec impatience. Et si vous avez d'autres propositions pour modifier le contexte, je suis ouverte à toute proposition !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Un élève de première année et pourquoi pas un Serdaigle dynamique. Si c'est une autre maison, ça me va aussi !
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : automne 2049
Contexte : Thomas est à la bibliothèque entre lecture et devoirs. Il est installé à une table isolé dans la bibliothèque pour avoir du calme. Un autre élève arriverait pour une raison qu'il peut décider. Une discussion commencerait par la suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sortir Thomas de sa zone de confort en le faisant interagir plus, poser les bases d'une complicité ou d'une rivalité (à décider)
Si vous êtes intéressez, j'attends votre hibou avec impatience. Et si vous avez d'autres propositions pour modifier le contexte, je suis ouverte à toute proposition !
Partenaire trouvé ! Merci !!
Demandes de RPGs
Bonjour/bonsoir,
Edit : 2 partenaires trouvées, merci à elles
Lâchez les hiboux si intéressé(es)Type de RPG : de simple à ++
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : personne(s) qui reprend le Poudlard Express
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : lundi 20 juin 2050
Contexte : l'année est terminée et c'est le jour de reprendre le Poudlard Express vers King's Cross ; c'est l'occasion de mettre en scène ce trajet à bord du train
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : un dernier moment de complicité ou de bavardage avant les grandes vacances
Edit : 2 partenaires trouvées, merci à elles
Dernière modification par Calianor Daenarya le 30 juin 2025, 18:14, modifié 1 fois.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Allez il est plus que temps de lancer ce délire inRp.
PS : Vous inquiétez pas si vous comprenez rien à cette histoire de culte, c'est tout à fait normal
Merci d'avance ! Et hésitez pas à boubouter, je ne mords pas !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : autant que vous voulez
Préférences : Serpentard
Lieu : salle co
Date inRP : /
Contexte : Crystal à eu vent du culte du Calamar, et crée une secte dédié à celui ci. Vous pouvez la rejoindre si vous voulez, pour écrire inRp le culte du Calmar qui sévit dans nos cachots.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire le culte du Calmar, pardi !
PS : Vous inquiétez pas si vous comprenez rien à cette histoire de culte, c'est tout à fait normal
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Demandes de RPGs
Me revoilà avec une demande un peu plus spécifique :
X.
N'hésitez surtout pas à me boubouter !!Type de RPG : comme vous le voulez
Nombre de personnes : 2 1
Préférences : garçons fans de Quidditch
Lieu : les gradins de Quidditch
Date inRP : vers le milieu de l'année scolaire : décembre, janvier ou février
Contexte : nos personnages se rencontrent lors d'un match de Quidditch.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer un groupe d'ami solide pour Xaden qui n'a presque et surtout que des amies féminines. Ce RP en enchaînera sûrement pleins d'autres !
X.
Edit : déjà un partenaire trouvé ! Merci à lui, plus qu'un autre
Dernière modification par Xaden Clarke le 29 juin 2025, 11:21, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bien le bonsoir,
C'est encore moi, toujours pas à jour dans mes réponses mais j'avance, j'avance.
Cependant, j'aurais cette petite demande pour clôturer l'année 49-50 :
Des bisous,
N'hésitez pas à me boubouter, ma volière reste ouverte pour toute autre idée !
C'est encore moi, toujours pas à jour dans mes réponses mais j'avance, j'avance.
Cependant, j'aurais cette petite demande pour clôturer l'année 49-50 :
Type de RPG : Simple ou +, pas spécialement de ++ vu le thème
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune préférence
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Samedi 18/06/50
Contexte : On clôture la première année d'Astoria à Poudlard avec sa première pparticipation au banquet de fin d'année, faudrai quand même pas qu'elle mange toute seule dans un coin ? Ce serait l'occasion de faire un petit récapitulatif de l'année qui vient de s'écouler
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite clôturer l'année d'Astoria avec une rétrospective de l'année qui vient de s'écoule.
Type de RPG : Simple ou +, pas spécialement de ++ vu le thème
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune préférence
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Lundi 20/06/50
Contexte : Chemin de retour à la maison pour les premières vacances d'été d'Astoria en tant qu'élève à Poudlard. Dans le même style que le premier voyage, y'en a des trucs se raconter sur Poudlard !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite clôturer l'année d'Astoria avec une rétrospective de l'année qui vient de s'écoule.
Des bisous,
N'hésitez pas à me boubouter, ma volière reste ouverte pour toute autre idée !
Dernière modification par Astoria Sinclair le 29 juin 2025, 20:18, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !
Je viens faire une demande de RP (logique
)
J'ai trouvé merci beaucoup !
Je viens faire une demande de RP (logique
Type de RPG : Classique, mais je suis pas contre plus
Nombre de personnes : une (ou deux pourquoi pas ?)
Préférences : /
Lieu : N'importe où à Poudlard
Date inRP : Pendant l'année
Contexte : Comme vous voulez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations (d'amitié ou pas d'ailleurs)
J'ai trouvé merci beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde