27 juin 2025, 19:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Ohlala... Je pense que je serait pas trop coloré moi
Je suis caustique peut être, mais c'est tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 juin 2025, 21:07
Je serait très colorée pour ma part,
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
27 juin 2025, 21:14
Très coloré pour moi aussi, je pense. Un magnifique arc en ciel
Mais si vous utilisez la bonne formule magique, je deviens blanche comme neige
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
27 juin 2025, 21:38
J’adore ton idée, brevet à déposer …Rose Ravens a écrit : 27 juin 2025, 21:14 Très coloré pour moi aussi, je pense. Un magnifique arc en cielMais si vous utilisez la bonne formule magique, je deviens blanche comme neige
![]()
27 juin 2025, 21:58
Pour ma part je pense que ça dépendrait des jours... hmmmm je ne sais pas...
Pour l'arc-en-ciel ! Je suis fan
Pour l'arc-en-ciel ! Je suis fan
27 juin 2025, 22:27
Je pense que ce serait vraiment cool si nous pouvions changer de couleur, comme les fleurs ! Mais je ne sais pas encore quelle couleur je serais. J'espère que je serai un arc-en-ciel, ce serait vraiment cool !
27 juin 2025, 22:36
Peut-être qu'on devenant métamorphomage...
Mais du coup ça clignote ?
Mais du coup ça clignote ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
27 juin 2025, 22:58
Si tu te mets à clignoter, je pense qu'il y a des gens qui t'éviteront...après tout dépend mais ce serait un piège pour les épileptiques, ce truc...
27 juin 2025, 23:13
Ce sera très cool si nous sommes tous des métamorphomage ! Et je souhaite que la magie et tout ce qu'il y a dans Harry Potter soit réel.
27 juin 2025, 23:16
Pas tout, quand même...parce qu'avec ma protégée, nous ne serions pas vraiment les bienvenus... Et puis des gens qui peuvent faire disparaître ta bouche pour te lancer des Doloris, merci mais non...