28 juin 2025, 16:32
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
De mon côté pour Gwendoleen c'est son bracelet. Une simple chaîne en or avec un petit pendentif qu'elle a en commun avec ses deux enfants et qui est enchanté, quand l'une des trois personnes tape deux fois sur le pendentif il produit chez les autres porteurs du bracelet une petite sensation de chaleur, un petit moyen de communiquer et de se dire qu'ils s'aiment et qu'ils se manquent même à distance ^^

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
28 juin 2025, 16:33
Astoria ne quitte jamais ses boucles d'oreilles, un petit voleur lui a piqué une fois et c'est la fin du monde !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
28 juin 2025, 16:34
Oooooh Professeure c'est adorable comme objet ! <3

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
28 juin 2025, 16:35
C'est tellement mignon, ça aussi ça serait génial si on avait ça dans le monde des moldus

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
28 juin 2025, 16:39
Et bien justement j'ai eu l'idée en voyant une pub sur instagram un soir ou je scrollais un petit peu trop tard, justement un bracelet (un petit peu moche donc j'ai changé l'apparence haha) avec une plaque qui quand l'un des porteurs tapait dessus, l'autre bracelet produisait une vibration :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
28 juin 2025, 16:40
Gwendoleen Castle a écrit : 28 juin 2025, 16:39 Et bien justement j'ai eu l'idée en voyant une pub sur instagram un soir ou je scrollais un petit peu trop tard, justement un bracelet (un petit peu moche donc j'ai changé l'apparence haha) avec une plaque qui quand l'un des porteurs tapait dessus, l'autre bracelet produisait une vibration :lol:
J'ai vu la même chose :wow: Ça à l'air tellement bien ! En tout cas, c'est très mignon :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

28 juin 2025, 16:41
Gwendoleen Castle a écrit : 28 juin 2025, 16:32 De mon côté pour Gwendoleen c'est son bracelet. Une simple chaîne en or avec un petit pendentif qu'elle a en commun avec ses deux enfants et qui est enchanté, quand l'une des trois personnes tape deux fois sur le pendentif il produit chez les autres porteurs du bracelet une petite sensation de chaleur, un petit moyen de communiquer et de se dire qu'ils s'aiment et qu'ils se manquent même à distance ^^
L'idée me ramène directement à la Marque des Ténèbres, ce ne serait pas un peu inspiré de ça, par hasard ?

Nouveau compte : Eliott Faulkner
28 juin 2025, 16:42
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2025, 16:31 Pareil que pour Mariah j'ai pas copié promis :lol:, Elam a toujours des petits trucs sucrés dans sa poche
hé bien on est 3! :lol:

mise à part ça, des bijoux aussi pour Nélya un bracelet et deux colliers, mais d'objets magique à part sa baguette, non pas encore :thinking:

Miisss, c'est adorable ça! ce serait le genre de la mère de Nélya d'en prendre aussi Mais le bijoux finirait par lui bruler le poignet à force que sa mère l'utilise :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
28 juin 2025, 17:04
Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 16:41
Gwendoleen Castle a écrit : 28 juin 2025, 16:32 De mon côté pour Gwendoleen c'est son bracelet. Une simple chaîne en or avec un petit pendentif qu'elle a en commun avec ses deux enfants et qui est enchanté, quand l'une des trois personnes tape deux fois sur le pendentif il produit chez les autres porteurs du bracelet une petite sensation de chaleur, un petit moyen de communiquer et de se dire qu'ils s'aiment et qu'ils se manquent même à distance ^^
L'idée me ramène directement à la Marque des Ténèbres, ce ne serait pas un peu inspiré de ça, par hasard ?
Tu viens, Simon, de détruire les coeurs dans mes yeux... Ou... Peut-être que Voldy était un peu fleur bleue, après tout ? :thinking:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
28 juin 2025, 17:08
Saïph Bulbosa a écrit : 28 juin 2025, 17:04
Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 16:41
Tu viens, Simon, de détruire les coeurs dans mes yeux... Ou... Peut-être que Voldy était un peu fleur bleue, après tout ? :thinking:
Hhmmm... À première vue on ne dirait pas, mais après tout!

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA