Dragées surprises et Chocogrenouilles

Bonjour !
Je vais demander direct parce que j'ai très envie de savoir ...
Où est-ce qu'on peut acheter des dragées surprises et des chocogrenouilles ?:lol: :sweatingbullets: :innocent:

Merci !

Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.
Hello @Solwiya Losalith !

On peut acheter les Chocogrenouilles au Pré-au-lard, mais pour l'instant tu n'y as pas accès. Essaie de participer à des jeux ou de faire des devoirs (disponibles au bout de 20 messages) pour en gagner ^^
Quand aux, elles apparaissent aléatoirement sur le site toutes les 6 heures. Pour les trouver, je t'encourage à aller voir ici tu devrais comprendre !

J'espère que ça t'a aidé ^^
Bonne soirée

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bienvenue Solwiya !
Pour plus de précisions, les dragées surprises ne peuvent pas s'acheter :/ Comme te l'as dit Summer, une nouvelle apparait (et une autre disparait) sur le site toutes les 6 heures.

Pour les Chocogrenouilles, tu peux effectivement en gagner en participant à des jeux (tels que celui-ci ou bien celui-là) mais aussi en en achetant à Pré-au-Lard. Tu débloqueras Pré-au-Lard en troisième année devoirs, et tu peux commencer les devoirs au bout de 10 jours d'ancienneté et 20 messages (au moins). Lorsque tu achètes un Chocogrenouille, tu peux en ouvrir un nouveau dans ta collection de cartes pour gagner une carte Chocogrenouille. Tu gagnes 1 carte par Chocogrenouille.

Bonne chance !

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Coucou Solwiya !

J'espère que tu vas bien et que le site te plaît :)

Je passe juste ici en coup de vent pour te préciser que si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser à ta marraine ^^

Je te souhaite une bonne intégration sur le site :cute:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror