28 juin 2025, 23:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Team cerise, poires, peches plates. et mangue. et litchis. TOUT EN FAIT !!!!!
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
28 juin 2025, 23:13
Mais qu'est-ce qu'on ferait sans les fruits en fait ? Qu'est-ce qu'un monde sans FRAISES
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
28 juin 2025, 23:14
C'est trop embêtant cette chaleur pour écrire des RP je trouve... à part si on est sur téléphone, mais je préfère rédiger sur ordi... sauf qu'il contribue à chauffer la pièce, c'est insupportable.
J'ai si peu hâte d'aller au boulot mardi, déjà qu'aux alentours de 30 degrés il fait beaucoup trop chaud dans mon bureau l'après-midi, là je sais pas du tout comment je vais tenir... à deux doigts de poser un rtt.
Sinon team pastèque, j'aime pas le melon. Et en légumes d'été, ce que je préfère c'est le concombre
J'ai si peu hâte d'aller au boulot mardi, déjà qu'aux alentours de 30 degrés il fait beaucoup trop chaud dans mon bureau l'après-midi, là je sais pas du tout comment je vais tenir... à deux doigts de poser un rtt.
Sinon team pastèque, j'aime pas le melon. Et en légumes d'été, ce que je préfère c'est le concombre
28 juin 2025, 23:14
Venez juste on fait une salade de fruits c'est plus rapide 
Ou bien on énumère les fruits qu'on aime pas
Ou bien on énumère les fruits qu'on aime pas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 juin 2025, 23:15
C'est vrai que c'est très important !!
D'ailleurs :
Team Fruits ou Légumes ?
D'ailleurs :
Team Fruits ou Légumes ?
Je ne dis pas nonElam Thomais a écrit : 28 juin 2025, 23:14 Venez juste on fait une salade de fruits c'est plus rapide
Ou bien on énumère les fruits qu'on aime pas![]()
Mavies, je suis tout le contraire, j'ai trop hâte d'y retourner car il y a la CLIM. Quelle chouette invention tout le même, bien mieux que le TAD dans l'appart où il résonne le thème musical du Désert Toussec de Mario Kart ...
28 juin 2025, 23:16
Oh les pêches ! Je les ai aussi oubliées ! Vous êtes team pêches, abricot, ou team #choixinchoisisable ?
Perso laaaaaaaaaargement pêche
Edit : team fraises ou cerises (ou #jepeuxpaschoisir) ? Je sais j'ai forcé ! Perso je suis #jepeuxpaschoisir et vous ?
Re-edit : #teamfruits nan mais allô quoi ?!
Perso laaaaaaaaaargement pêche
Edit : team fraises ou cerises (ou #jepeuxpaschoisir) ? Je sais j'ai forcé ! Perso je suis #jepeuxpaschoisir et vous ?
Re-edit : #teamfruits nan mais allô quoi ?!
Nouveau compte : Eliott Faulkner
28 juin 2025, 23:17
Encore un petit débat ?
Hum
Team fruits là vous m'avez mis l'eau à la bouche
Edit : team fraise, au moins ça tache pas
Hum
Team fruits là vous m'avez mis l'eau à la bouche
Edit : team fraise, au moins ça tache pas