28 juin 2025, 23:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Les fruits. A part la tomate et quelques autres légumes, j'en aime pas beaucoup en faitLonely Smile a écrit : 28 juin 2025, 23:15 C'est vrai que c'est très important !!
D'ailleurs :
Team Fruits ou Légumes ?
Edit : Simon je dis comme toi pour les fraises/cerises
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 juin 2025, 23:18
Fruits. J'ai mangée une salade de riz ce midi et après on a été au ciné on a bien pleuré
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
28 juin 2025, 23:18
Vous avez regardé quoi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
28 juin 2025, 23:19
Mais ouiiii les pêches j'en manges tellement en ce moment en plus de la pastèque !!Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 23:16 Oh les pêches ! Je les ai aussi oubliées ! Vous êtes team pêches, abricot, ou team #choixinchoisisable ?
Perso laaaaaaaaaargement pêche
Edit : team fraises ou cerises (ou #jepeuxpaschoisir) ? Je sais j'ai forcé ! Perso je suis #jepeuxpaschoisir et vous ?
Re-edit : #teamfruits nan mais allô quoi ?!
28 juin 2025, 23:20
J'ai si peu hâte d'aller au travail tout court ! Je serais si bien, à sécher les cours tout en me coulant dans l'océan !
Simon qui s'excite
Alors je préfère les fraises aux cerises mais aime mieux aller cueillir des cerises que des fraises (escalader, tout ça). Je suis plus pêche qu'abricot, sauf en jus où je préfères les abricots (je fais le jus moi-même et ça a vite plus de consistance).
Voilà
Et je suis aussi curieuse pour Luna...il devait faire frais dans la salle
Simon qui s'excite
Voilà
Et je suis aussi curieuse pour Luna...il devait faire frais dans la salle
28 juin 2025, 23:22
Oui en sortant on a bien eu chaud.
Ah oui, si tu as la clim ça change tout Astoria ! Moi je travaille dans un bâtiment mal isolé, avec des portes fenêtres qui donnent sur la terrasse et sur lesquelles le soleil tape l'après-midi, donc obligée de fermer le store... Il y a un ventilo mais les personnes qui s'occupent du ménage ne le nettoient pas donc il est plein de poussière, c'est pas agréable du tout de le mettre (en plus je suis allergique aux acariens)... faudrait que j'arrive en avance pour le nettoyer moi-même
Je vais sûrement en choquer certains mais team légumes ! J'aime très peu de fruits depuis mon enfance
Je vais sûrement en choquer certains mais team légumes ! J'aime très peu de fruits depuis mon enfance
Ah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas du tout supporter cette chaleur infernale ! Ça fait du bien personne ne me comprend quand je dis que je préfère largement l’hiver.
C’est quasiment impossible de réviser efficacement dans ces conditions et le problème avec les fenêtres ouvertes c’est que les moustiques rentrent. Mon prochain but est de trouver un mini ventilateur qui me suivra partout.
Sinon j’aime beaucoup les fruits aussi notamment tout ce qui est nectarine/pêche et les fraises bien sûr c’est incontournable !
C’est quasiment impossible de réviser efficacement dans ces conditions et le problème avec les fenêtres ouvertes c’est que les moustiques rentrent. Mon prochain but est de trouver un mini ventilateur qui me suivra partout.
Sinon j’aime beaucoup les fruits aussi notamment tout ce qui est nectarine/pêche et les fraises bien sûr c’est incontournable !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |