28 juin 2025, 23:40
Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que j'en ai pas pris et la ca me donne trop envie.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
28 juin 2025, 23:42
Oui et puis il vaut mieux non-alcoolisé de toutes façons (surtout si vous êtes majeurs, ou qu'il fait très chaud). Pour les sirops...je n'aime pas quand c'est trop sucré (sauf certains gâteaux) donc...les sirops très peu pour moi.
Simon tu sais que les jus faits maison tu peux les faire aisément ? Il suffit d'un bon mixeur et d'huile de coude
Pour ce qui est du jus orange/abricot... Franchement moi je fais en fonction de la saison, de mon verger, ou de ce que je glane...
Simon tu sais que les jus faits maison tu peux les faire aisément ? Il suffit d'un bon mixeur et d'huile de coude
Pour ce qui est du jus orange/abricot... Franchement moi je fais en fonction de la saison, de mon verger, ou de ce que je glane...
28 juin 2025, 23:49
J’adore le jus d’abricot. C’est juste incroyable, une pépite
Par contre le jus d’orange je n’aime vraiment pas du tout ça
Par contre le jus d’orange je n’aime vraiment pas du tout ça
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
28 juin 2025, 23:52
Je trouve que le jus à la tomate est un pur régale. Des connaisseurs ?Mia Spencer a écrit : 28 juin 2025, 23:49 J’adore le jus d’abricot. C’est juste incroyable, une pépite![]()
Par contre le jus d’orange je n’aime vraiment pas du tout ça![]()
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
28 juin 2025, 23:53
Oh j'aime bien aussi le jus de tomate ! Et l'autre fois j'ai testé le jus épinards pomme kiwi
(séquence "je vide le congèle de mes voisins")
28 juin 2025, 23:54
le gaspacho de tomate ? a essayer une pepite. 5 étoiles.
28 juin 2025, 23:55
Le gaspacho je suis d'accord dinguerie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 juin 2025, 23:56
Oh, ça me semble délicieux tout ça ! Faire des combos douteux culinairement c'est tellement drôle et parfois bon, avec un peu de chance.Saïph Bulbosa a écrit : 28 juin 2025, 23:53 Oh j'aime bien aussi le jus de tomate ! Et l'autre fois j'ai testé le jus épinards pomme kiwi(séquence "je vide le congèle de mes voisins")
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
28 juin 2025, 23:57
Franchement, je suis pas fan de ce jus et des jus tout court. Je préfère l'eau
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
28 juin 2025, 23:59
Douteux certes, mais j'avais croisé un jus (en bouteille) qui annonçait ces fruits donc je me suis dit "pourquoi pas tenter ? J'ai des épinards, j'ai des kiwi, pleins de pommes..." Par contre attention aux variétés de pommes, trop acides c'était moins rafraîchissant...
Bravo @Astoria Sinclair pour tes 400+ messages ! Et ta fiche pour la chrono
Alice, oui l'eau il est certain que c'est mieux. Mais bon varions les plaisirs
On rappelle que rien ne remplace l'eau dans l'hydratation. Il faut boire de l'eau (et pas que des sodas et des jus)
Bravo @Astoria Sinclair pour tes 400+ messages ! Et ta fiche pour la chrono
Alice, oui l'eau il est certain que c'est mieux. Mais bon varions les plaisirs