Demandes de RPGs
Hello !!
Me voici avec une demande de RP

Me voici avec une demande de RP
Merci d'avance pour vos hibou !Type de RPG : simple mais c'est à voir !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à determiner ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir l'année d'Ezra, lui permettre de vivre toutes sortes de relations et d'expériences !
Partenaires trouvés, merci pour vos hibou !
Demandes de RPGs
Hello tout le monde, je sais que j'ai encore quelques RP à rattraper, mais j'ai pas pu résister à l'envie d'en lancer de nouveaux. Mais promis je ne vous oublie pas !
Cette demande pourra être valable 2 fois
Merci d'avance
Merci pour votre réactivité, je vous réponds dans la journée !
Type de RPG : j'écris en simple, je n'ai jamais tenter le +, mais peut-être que ça viendra un jour.
Nombre de personnes : 1
Préférences : De préférence une personne de Gryffondor (1ère, 2eme ou 3eme année max) ou une personne d'une autre maison et de sa promotion (2eme année 2049-2050)
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Katherine n'a pour le moment qu'une seule, meilleure amie et en dehors de ça elle n'a pas de vrai lien avec d'autres personnes. J'aimerais donc lui trouver un.e deuxième meilleur.e ami.e. C'est donc un engagement sur plusieurs RP. Je me réserve le droit de choisir la personne qui conviendra le plus à ma petite Katherine dans le cas où plusieurs personnes se proposeraient. Je tiens également à signaler que je suis très irrégulière sur mes réponses aux RP.
Cette demande pourra être valable 2 fois
Merci d'avance
Merci pour votre réactivité, je vous réponds dans la journée !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Demandes de RPGs
Bon comme tout le monde s'y prends je viens aussi alors, bien sûr je rattrape mon retard au max, dsl pour mon retard mes partenaires, je reviens au plus vite
Enfin bon bref, j'ai quelques demandes :
La première :
Nina
Enfin bon bref, j'ai quelques demandes :
La première :
La deuxième :Type de RPG : Simple
Préférences : Tout le monde
Lieu : Comme vous le voulez
Date inRP : Fin d'année, donc à voir
Contexte : C'est la fin de l'année et qui dit fin d'année dit petit récap, bavardage a propos etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sur la fin d'année
Et dernière demande, qui n'a rien a voir :Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1/2/3 grand max
Préférences : Elèves
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Fin des cours
Contexte : C'est la fin des cours et Nina fait le voyage avec vos persos
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP pour le retour chez soi dans le Poudlard Express
La biseType de RPG : Simple
Préférences : Peu importe, mais au moins quelqu'un qui sait cuisiner.
Lieu : Grande Salle
Date inRP : N'importe
Contexte : Nina a fait un gâteau, enfin à essayer, et il faut croire qu'elle n'est pas très forte, elle essaie de le faire goûter à votre perso, et a voir si votre perso est partant pour en faire un avec elle pour lui apprendre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui faire découvrir qu'elle est nulle en cuisine, enfin nan, que ses compétences sont limitées![]()
Nina
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Hello !
Petite demande similaire aux autres mais que je voudrais beaucoup faire !
Partenaire trouvée merci !
Petite demande similaire aux autres mais que je voudrais beaucoup faire !
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : élèves
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 20/06/2050
Contexte : Ambre est assise dans un compartiment avec Liam, son meilleur ami. Vous les rejoignez et commence alors une longue discussion / jeux pour s'occuper pendant le voyage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire le retour d'Ambre chez elle en compagnie de quelques amis et son meilleur ami
Partenaire trouvée merci !
Dernière modification par Ambre Walker le 1 juil. 2025, 10:08, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour/Bonsoir !
Puisque cette occasion de RPer de nouveau à Poudlard ne se présentera sûrement pas une deuxième fois, j'en profite !
Merci à celleux qui me contacteront !
Puisque cette occasion de RPer de nouveau à Poudlard ne se présentera sûrement pas une deuxième fois, j'en profite !
Type de RPG : À voir en fonction des envies ! Je ne suis pas contre me challenger avec un rp simple pour avancer vite, mais sinon, c'est vrai que j'écris souvent plutôt en ++.
Nombre de personnes : Dites-moi ce que vous préférez ! Je pense pouvoir lancer deux rps au maximum. Si vous n'êtes pas contre un rp de « groupe », pourquoi pas ? La possibilité dépendra du contexte. (Si c'est pour le repas dans la Grande Salle, le rp de groupe me paraît cohérent, idem si cela se passe dans les couloirs. Dans d'autres lieux, peut-être moins.)
Préférences : J'ai bien envie d'écrire avec des personnages qu'Alyona connaît déjà et qu'elle retrouverait, mais si de nouvelles personnes veulent en profiter pour approcher Aly, pourquoi pas ! Tout intérêt me convient.
Lieu : Bibliothèque (pendant le salon ou à la fin/avant), Grande Salle pour le repas, couloirs entre deux, cour de la tour de l'horloge, escaliers ou hall d'entrée. Je ne suis pas certaine qu'Alyona passera par d'autres endroits. À choisir, donc, selon le contexte et vos envies.
Date inRP : 22 mai 2050.
Contexte : Alyona passe la journée à Poudlard à l'occasion du salon de l'orientation. Elle traîne un peu dans certains lieux, nostalgique et heureuse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie d'écrire de nouveau à Poudlard ! Je ne peux pas passer à côté de cette opportunité.
Autre : Si nous avons déjà un rp en cours mais que vous êtes intéressé-e-s par la proposition, nous pouvons en discuter par hibou pour s'arranger.
Merci à celleux qui me contacteront !
Dernière modification par Alyona Farrow le 6 juil. 2025, 13:32, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Demandes de RPGs
Hello !
Me revoilà avec trois petites demandes !
Me revoilà avec trois petites demandes !
Type de RPG : simple
Préférences : aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : les toilettes abandonnées
Date inRP : 12 janvier 2050
Contexte : Suite à cette rencontre Eva part se réfugier dans les toilettes abandonnées pour pleurer, vous la verrez là-bas et la consolerez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire ce moment qui a boulversé Eva
Type de RPG : simple
Préférences : des élèves en deuxième année
Lieu : salle de cours
Date inRP : juin 2050
Contexte : C'est les examens ! Eva est en train de s'entraîner aux sorts, mais paniquée elle n'en réussira aucun. Vous pourrez la rassurer et lui proposerez de s'entraîner ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se préparer pour les examens, et décrire à quel point Eva a peur de leur arrivée.
Merci d'avance pour vos hiboux ! Ma volière est également ouverte pour n'importe quelle idée ! N'hésitez pas !Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : l'année 2049/2050![]()
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir la deuxième année d'Eva.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Demandes de RPGs
Hello ! Petite demande 
Ma volière est ouverte, n'hésitez pas
Type de RPG : Je me mets à écrire en +, on peut même tenter en ++ si vous voulez, ou bien repasser en simple si vous préférez.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Personne ayant accès à Pré-au-Lard, peut-être un garçon parce que je RP pas souvent avec des garçons, mais si c'est une fille c'est très bien aussi !
Lieu : Où vous voulez à Pré-au-Lard
Date inRP : En mai ou en juin
Contexte : Summer vient d'obtenir une fausse autorisation de sortie, elle peut donc aller à Pré-au-Lard. Seulement, quand elle s'y rend, elle est un peu perdue par tout ce monde... Vous venez l'aider !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu à d'autres endroits qu'à Poudlard !
Ma volière est ouverte, n'hésitez pas
Dernière modification par Summer Jenkins le 2 juil. 2025, 16:24, modifié 1 fois.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demandes de RPGs
Coucou j'ai plusieurs idées pour conclure cette deuxième année de Sasha.
Type de RPG : Comme vous voulez tout me va
Nombre de personnes : 2
Préférences : N'importe juste en deuxième année RP, pour des examens en commun.
Date inRP : Juin 2050
Contexte : C'est l'examen pratique dans un des cours important au yeux de Sasha mais, elle est du genre competitive et si elle veux réussir, elle se doit de se mettre en competition avec d'autres.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Les exams c'est quelque chose d'important à mes yeux comme aux yeux de Sasha. Et j'aimerais mettre en évidence son coté competiteur quelque soit le contexte.
Bouboutez moi.Type de RPG : Toujours comme vous voulez
Nombre de personnes : Une à 2
Préférences : Eleves plus agé que Sasha de differentes filières.
Lieu : doit dans une salle de cours soit dans la salle commune de Serpentard
Date inRP : plus mai
Contexte : L'orientation ça fait peur et Sasha hésite elle va demander conseils et des explications sur les differentes filières.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Son indecision est important à mes yeux, parceque meme moi je ne sais pas ce que je veux pour elle.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Demandes de RPGs
Bonjour, je repasse encore par ici avec de nouvelles idées
Les deux premières demandes peuvent être valable plusieurs fois, je cherche à diversifier ses connaissances dans les autres maisons. Ce serait bien si certaines aboutissaient à des relations sur le longs termes : ennemis, en compétition, crush, amie, ou que sais-je
Si vous répondez lentement n'hésitez surtout pas ! Ça me permettra de couler un peu moins sous les RP
Et je préfère prévenir comme d'habitude, mes réponses sont très irrégulières. En ce moment avec tous les nouveaux RPS et les examens, elles seront assez longues je pense. Donc si vous voulez des RP rapide, je suis pas là plume qu'il vous faut.
Voilà c'est tout, merci d'avance et bonne journée
Les deux premières demandes peuvent être valable plusieurs fois, je cherche à diversifier ses connaissances dans les autres maisons. Ce serait bien si certaines aboutissaient à des relations sur le longs termes : ennemis, en compétition, crush, amie, ou que sais-je
Si vous répondez lentement n'hésitez surtout pas ! Ça me permettra de couler un peu moins sous les RP
Et je préfère prévenir comme d'habitude, mes réponses sont très irrégulières. En ce moment avec tous les nouveaux RPS et les examens, elles seront assez longues je pense. Donc si vous voulez des RP rapide, je suis pas là plume qu'il vous faut.
Voilà c'est tout, merci d'avance et bonne journée
Type de RPG : j'écris en simple, faites comme vous voulez
Préférences : Serpentard (petite préférence si ce sont des deuxième année mais pas obligé)
Date inRP : année 2048-2049 ou mai/ juin 2050 (ce n'est pas figé, cela peut tout-à-fait être modifié)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais RP avec des personnes de Serpentard, car je n'ai pour le moment que dux connaissances de cette maison.
Préférences : Serdaigle (petite préférence si ce sont des deuxième année mais pas obligé)
Date inRP : année 2048-2049 ou mai/ juin 2050 (ce n'est pas figé, cela peut tout-à-fait être modifié)
J'aimerais RP avec des personnes de Serdaigle, car je n'ai pour le moment jamais RP avec des personnes de cette maison.
Préférences : deuxième année et +, une personne qui se débrouille en histoire
Lieu : un lieu où on peut étudier
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Katherine et en train de faire ses devoirs d'hdlm et est en galère. Elle aurait besoin d'un petit peu d'aide.
J'aimerais RP un peu sur ses difficultés dans la matière.
Dernière modification par Katherine Hunter le 2 juil. 2025, 19:39, modifié 1 fois.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je passe reposter une demande assez importante pour mon personnage.
Merci d’avance !
J’espère vraiment recevoir des hibouxType de RPG : Simple ou + (voir ++ si motivé(e)s )
Préférences : Professeur à Poudlard
Lieu : Londres, chez Automne
Date inRP : Juillet 2050
Contexte : L’obtiention de la lettre à poudlard pour un né-moldu est un moment important ! Votre personnage apporte la lettre à Automne car, c’est comme ça que ça fonctionne non ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C’est un RP important puisque c’est le passage d’Automne de moldue à sorcière, et j’avais envie de le RP ;
Merci d’avance !
Dernière modification par Automne Wilder le 3 juil. 2025, 11:14, modifié 1 fois.
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.