Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lonely Smile a écrit : 30 juin 2025, 22:00 Demain 40° chez moi :byecry:
Waouw, force !
Moi le plus chaud que j'ai cette semaine, c'est 39 mercredi (enfin je crois 39 à tout moment il fait plus :lol: :'(

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Lonely Smile a écrit : 30 juin 2025, 22:00 Demain 40° chez moi :byecry:
Pareil limite plus, ma mère est revenue bosser à la maison à 14h parcequ'il fait moins chaud selon elle. Demain je sais pas si j'aurais le courage de me lever.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Chez moi c'est demain la journée la plus chaude, heureusement que mon salon dépasse pas les 25 degrés parce que l'étage je meurt

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous allez voir que durant les vagues de froid nous dirons les mêmes choses :lol:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Aujourd'hui je me suis prise une glace à l'eau et beh au bout de 10 min dehors, la moitié était déjà en jus... J'ai eu droit à une moitié glacée et l'autre...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Saïph Bulbosa a écrit : 30 juin 2025, 22:10 Vous allez voir que durant les vagues de froid nous dirons les mêmes choses :lol:
Le froid me manque justement !! C'est plus supportable !!

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Je déteste vraiment la chaleur parce que c'est insupportable et surtout parce que je ne sais pas comment m'habiller.
J'aime beaucoup varier les styles et porter des choses assez excentrique alors qu'en ce moment je suis obligée de mettre en short pour pas mourir de chaud.

Perso je kiffe le froid et la pluie. La pluie ça me rassure, c'est un peu bizarre.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Oh oui je confirme j'attends que la pluie là j'ai même demander à ma mère si l'automne pouvait se dépêcher un peu

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Nous on a un orage à la fin de la semaine je crois. Je PRIE pour qu'il aille fort comme ça ça refroidira un peu l'atmosphère :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
@Lonely Smile, attention aux double-post, on essaye d'éviter :grin:

Voilà au moins une chose qui fait l'unanimité : il fait définitivement trop chaud en Eté :lol: La seule solution reste à espérer qu'une bonne pluie vienne tous.tes nous rafraichir

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."