30 juin 2025, 22:17
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai toujours eu peur des orages depuis ma plus tendre enfance et je ne suis pas contre à ce qu'il y en ai un mais pourvu qu'il ne soit pas sec parce que les champs et le gazon ont grillés sur place j'aimerais évité les feux
Je pense que si le monde entier se disait qu'il fallait faire un truc au réchauffement climatique ce serait p'têt moins chaud parce que là ça ira pas en s'arrangeant j'pense
Je pense que si le monde entier se disait qu'il fallait faire un truc au réchauffement climatique ce serait p'têt moins chaud parce que là ça ira pas en s'arrangeant j'pense
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 juin 2025, 22:18
Oui, la pluie c'est tellement agréable !
Mais je crois que ce weekend il pleut. Faudrait me voir tous les jours sur l'application météo, carrément c'est l'application que j'utilise le plus haha
Mais je crois que ce weekend il pleut. Faudrait me voir tous les jours sur l'application météo, carrément c'est l'application que j'utilise le plus haha
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Que la météo t'entendre, Stella !
Et oui, il fait chaud. Très chaud. Donc n'oubliez pas de vous hydrater, attention à la consommation d'eau, pas de feudeymon dans les champs et forêts
PS : La douche très fraiche avant de dormir, ça peut aider
Et oui, il fait chaud. Très chaud. Donc n'oubliez pas de vous hydrater, attention à la consommation d'eau, pas de feudeymon dans les champs et forêts
PS : La douche très fraiche avant de dormir, ça peut aider
Mince pardon j'ai pas fait attention...
@Stella Ruewen
30 juin 2025, 22:21
Promis, pas de feudeymon @Saïph Bulbosa 
Je suis d'accord avec toi, Ari, j'ai hâte que l'automne arrive
Edit : je me suis trompé de personne à mentionner
oups...
Je suis d'accord avec toi, Ari, j'ai hâte que l'automne arrive
Edit : je me suis trompé de personne à mentionner
Dernière modification par Elam Thomais le 30 juin 2025, 22:32, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
30 juin 2025, 22:21
@Saïph Bulbosa effectivement c'est de toute évidence la mauvaise période pour s'entrainer à faire de la magie noire et à manipuler un feu agressif 
Aucun soucis Lonely, c'est simplement pour t'éviter de mauvaises surprises
Aucun soucis Lonely, c'est simplement pour t'éviter de mauvaises surprises
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 juin 2025, 22:22
J'aime beaucoup ton avatar Stella, tu l'as trouvé où ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
30 juin 2025, 22:23
Oooh, merci beaucoup Victrine !
Je l'ai dégoté après des heures de recherche sur Pinterest (j'ai bien cru que j'allais y rester), parce que je cherchais un avatar artistique, qui ferait penser à une peinture
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
30 juin 2025, 22:24
Moi la douche avec c'te chaleur j'la prend le matin en me levant ça réveille et puis ça rafraichis et me débarasse de toute la sueur de la nuit, mon doudou partira à la machine des l'été fini
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 juin 2025, 22:25
D'accord merci beaucoup Stella !
A chaque fois que je pars à la recherche d'un avatar sur Pinterest j'abandonne toujours me disant que mon actuel est pas si mal finalement.
Comme quoi faire des descriptions trop détaillées c'est pas très utiles parfois.
A chaque fois que je pars à la recherche d'un avatar sur Pinterest j'abandonne toujours me disant que mon actuel est pas si mal finalement.
Comme quoi faire des descriptions trop détaillées c'est pas très utiles parfois.
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570