Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Chez nous il y a de l'orgae et de la pluie, ça y est ! Mais toujours de la chaleur, aux alentours de 30° je pense... je me réfugie dans la clim perso et je sors pas de chez moi ! :lol: Demain et après-demain, à Paris, j'ai vu qu'il allait faire uuultra chaud mais près dinguerie ça redesend à 19 :shock: jene viens pas de Paris j'y viens juste pour les vacnces
Perso je déteste la pluie ça me rend sad tout de suite et souvent elle arrive quand je me suis lissé les cheveux =_= je préfère la chaleur, l'été, mais là j'avoue que c'est étouffant !

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Si vous en avez la possibilité sortir en forêt, dans un jardin botanique, etc, ça peut faire du bien aussi, pour se rafraîchir.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Je vous rejoins tous, il fait TROP chaud. Même en dormant la fenêtre grande ouverte, j'ai l'impression que l'air qui rentre ne refroidit pas la pièce, quel enfer ! Enfin, heureusement, chez moi, il ne reste que deux jours de canicule puis on perd 10°C, donc j'ai hâte...

En tout cas, prudence à tous, il faut bien boire par ces chaleurs ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Tiens, mais voilà une tête familière que je n'avais pas encore une l'occasion de croiser dans le Flood du Chaudron :cute: (hello Chasseur du Ciel :grin: )
Ah, l'hydratation, le nerf de la guerre contre l'insolation et les coups de chaleurs :wise:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je dors aussi la fenêtre grande ouverte mais avec la canicule elle restera fermé cette nuit et la nuit prochaine.

Pendant les canicules j'aimerais vivre dans mon Animal Crossing en fait il pleut n'importe quand et j'aimerais bien

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Personnellement je suis contente. J’ai une piscine dans mon jardin, même si elle est en plein soleil (en même temps ça ne serait pas bien si elle était à l’ombre). Je trouve qu’il fait chaud mais qu’il y a pire, 34 C chez moi demain, ça va tranquille <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
@Saïph Bulbosa, je sui en retard comme d'ab, le frigot et les glaçons remplacent les sorts.
Oui moi ausiii il a plut dans animal crossing aujourd'hui !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Ça dépend où tu vis Ari (et combien il fait la nuit) mais en général c'est plutôt une bonne idée de laisser tout ouvert la nuit justement !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
En effet, en Espagne, chaque année, nous fermons tous les rideaux et les fenêtres la journée car il fait chaud. Le soir on ouvre pour aérer, c’est beaucoup mieux <3
Donc quand il fait chaud c’est mieux d’opter pour cette méthode <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Brynn élu président du Conseil Pour Survivre A l'Eté (abrégé en CPSA) :wise: (je rebondis sur ce que tu as dis tout à l'heure : la forêt est toujours mon refuge quand je suis étouffée par la chaleur, et je conseille également d'aller se promener à l'ombre des arbres ^^ )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."