30 juin 2025, 22:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Ahhh oups, j’ai rien compris désolée Elam, mon cerveau vrille. Moi j’adore trop les plages
En plus je peux faire du kitesurf à la plage tous les étés alors, c’est incroyable
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
30 juin 2025, 22:49
Je suis personnellement plus mer déchaînée, embruns salés et paysages fragmentés par les vagues que montagne néanmoins j'accorde qu'il me faudrait y faire quelques tours plus souvent...
30 juin 2025, 22:50
Erin je pense qu'il y a un brevet à déposer, m'est avis que ça marcherait du tonnerre
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 juin 2025, 22:52
La quantité de clients que t'aurais
A commencer par tous les gens dans ce flood
A commencer par tous les gens dans ce flood
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
30 juin 2025, 22:54
Eh oui, j'ai trouvé mon chemin en entendant d'autres personnes se plaindre de la chaleur, parce que j'ai pareil, je n'en peux vraiment plusStella Ruewen a écrit : 30 juin 2025, 22:31 Tiens, mais voilà une tête familière que je n'avais pas encore une l'occasion de croiser dans le Flood du Chaudron(hello Chasseur du Ciel
)
Alors, personnellement, j'adore la mer, mais c'est ma peau qui ne l'aime pas ! Il y a pas une zone d'ombre sur les plages généralement et elle est super sensible donc c'est de l'écran total que je dois appliquer toutes les demi-heures (non, je n'exagère pas !). En plus, avec le sable qui réfléchit, etc. Franchement, des fois, je me demande si je ne suis pas un enfant de la Lune
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
30 juin 2025, 22:54
Personnellement, c’est pas pour moi les lits qui deviennent des piscines, imaginez si on se noyait en dormant.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
30 juin 2025, 22:56
Une fois en albanie je suis allée dans l'eau j'étais en mode ouais des vagues ! Je me suis amusée et en sortant je portais 2 kilos de mini algues. horrible !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
30 juin 2025, 22:57
Legit. A ce moment là, la solution c'est d'acheter un matelas gonflable
Avec des genres de barrière sur les côtés pour éviter de tomber dans l'eau
Oh yeurk les algues...
Oh yeurk les algues...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
30 juin 2025, 22:58
Primrose tu marques un point, là...
Orion, je suis comme toi ! C'est terrible...en plus je suis allergique au soleil (vraiment. Je dois prendre des médicaments). Pour autant cela reste mon coin préféré...surtout après une tempête
Luna j'ai eu la même chose plus d'une fois (en France). Peut-être les algues voulaient elles te proposer une nouvelle collection printemps été ?
Orion, je suis comme toi ! C'est terrible...en plus je suis allergique au soleil (vraiment. Je dois prendre des médicaments). Pour autant cela reste mon coin préféré...surtout après une tempête
Luna j'ai eu la même chose plus d'une fois (en France). Peut-être les algues voulaient elles te proposer une nouvelle collection printemps été ?
30 juin 2025, 22:59
J'aimerais que ma maison contienne une piscine intérieure, qui est à l'extérieur, mais il y a des murs et un toit au-dessus pour garder la piscine à l'intérieur.