Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ahhh oups, j’ai rien compris désolée Elam, mon cerveau vrille. Moi j’adore trop les plages <3 En plus je peux faire du kitesurf à la plage tous les étés alors, c’est incroyable <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Je suis personnellement plus mer déchaînée, embruns salés et paysages fragmentés par les vagues que montagne néanmoins j'accorde qu'il me faudrait y faire quelques tours plus souvent...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Erin je pense qu'il y a un brevet à déposer, m'est avis que ça marcherait du tonnerre :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La quantité de clients que t'aurais :lol:
A commencer par tous les gens dans ce flood :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Stella Ruewen a écrit : 30 juin 2025, 22:31 Tiens, mais voilà une tête familière que je n'avais pas encore une l'occasion de croiser dans le Flood du Chaudron :cute: (hello Chasseur du Ciel :grin: )
Eh oui, j'ai trouvé mon chemin en entendant d'autres personnes se plaindre de la chaleur, parce que j'ai pareil, je n'en peux vraiment plus :disguise:

Alors, personnellement, j'adore la mer, mais c'est ma peau qui ne l'aime pas ! Il y a pas une zone d'ombre sur les plages généralement et elle est super sensible donc c'est de l'écran total que je dois appliquer toutes les demi-heures (non, je n'exagère pas !). En plus, avec le sable qui réfléchit, etc. Franchement, des fois, je me demande si je ne suis pas un enfant de la Lune :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Personnellement, c’est pas pour moi les lits qui deviennent des piscines, imaginez si on se noyait en dormant.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Une fois en albanie je suis allée dans l'eau j'étais en mode ouais des vagues ! Je me suis amusée et en sortant je portais 2 kilos de mini algues. horrible !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Legit. A ce moment là, la solution c'est d'acheter un matelas gonflable :lol: Avec des genres de barrière sur les côtés pour éviter de tomber dans l'eau

Oh yeurk les algues...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Primrose tu marques un point, là...

Orion, je suis comme toi ! C'est terrible...en plus je suis allergique au soleil (vraiment. Je dois prendre des médicaments). Pour autant cela reste mon coin préféré...surtout après une tempête <3

Luna j'ai eu la même chose plus d'une fois (en France). Peut-être les algues voulaient elles te proposer une nouvelle collection printemps été ?

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
J'aimerais que ma maison contienne une piscine intérieure, qui est à l'extérieur, mais il y a des murs et un toit au-dessus pour garder la piscine à l'intérieur.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation