30 juin 2025, 23:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi j’adore les vagues. En plus généralement, quand il y a des vagues, il y a du vent, donc je peux les surfer en faisant du kitesurf
C’est juste incroyable de sauter au dessus d’elles
Je trouve aussi cela tellement envoûtant, quand elles se heurtent aux rochers et font de grandes éclaboussures (je ne sais pas comment expliquer ça)
C’est juste incroyable de sauter au dessus d’elles
Je trouve aussi cela tellement envoûtant, quand elles se heurtent aux rochers et font de grandes éclaboussures (je ne sais pas comment expliquer ça)
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
30 juin 2025, 23:14
Ah ce que je vois je suis vraiment la seule pas fan de vagues...
Je pense que je ne vous comprendrais jamais.
Je pense que je ne vous comprendrais jamais.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
30 juin 2025, 23:15
Je suis d'accord avec Primrose ! Regarder les vagues, je peux le faire pendant des heures ! Regarder comment elles se heurtent aux rochers est à couper le souffle et captivant !
30 juin 2025, 23:16
De même. Si je vais mal, si j'ai besoin de réfléchir, si je veux me vider la tête, etc c'est la danse des vagues que j'irai chercher
30 juin 2025, 23:16
Nan Victrine je suis avec toi. Je suis pas in love des vagues non plus. Bon en plus en général c'est déjà beaucoup trop froid pour moi la mer, mais c'est un autre débat
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
30 juin 2025, 23:18
Je suis comme Stella. Vraiment, autant, rentrer dans une piscine froide, j'en suis incapable (bien que je m'améliore), mais rentrer dans l'océan glacial, je le fais en deux secondes
Je trouve ça tellement revigorant, on se sent instantanément mieux !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
30 juin 2025, 23:18
Je vous rejoins aussi dans la team des pas fan des vagues Victrine et Elam ! J'aime pas trop aller à la plage généralement
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
30 juin 2025, 23:19
Ah non moi a un moment je commence a m'ennuyer a force de les regarder.
Dernière modification par Luna Dubois le 30 juin 2025, 23:21, modifié 1 fois.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
30 juin 2025, 23:19
Faut également avouer que la présence de vagues facilite grandement les choses : il arrive qu'on n'ait simplement pas le choix de se mettre à l'eau
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 juin 2025, 23:20
Personnellement c'est bien le contraire, j'adore aller à la piscine mais la mer j'ai du mal, autant petite j'adorais y aller que ce soit pour barbotter, pour surfer ou pour faire du snorkeling maintenant je panique dès que je ne vois pas le fond
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025