2 juil. 2025, 01:02
Revenir après des années d'absence
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Après quelques années de silence, je suis de retour sur mon compte. J'aimerais me relancer dans des RP, mais je n'ose pas, car je suis complètement perdue après autant de temps haha.
J'ai des questions bien précises :
- Dois-je prévenir quelqu'un de mon retour ?
- Est-ce que mon personnage reste en première année ou dois-je demander une remise dans la timeline ?
Si quelqu'un a des réponses, je suis preneuse !
Après quelques années de silence, je suis de retour sur mon compte. J'aimerais me relancer dans des RP, mais je n'ose pas, car je suis complètement perdue après autant de temps haha.
J'ai des questions bien précises :
- Dois-je prévenir quelqu'un de mon retour ?
- Est-ce que mon personnage reste en première année ou dois-je demander une remise dans la timeline ?
Si quelqu'un a des réponses, je suis preneuse !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
2 juil. 2025, 01:11
Bonsoir,
Si ton personnage était inscrit à la chronologie, il a poursuivi sa scolarité durant ton absence.
Si tu as du mal à reprendre tes marques avec ton personnages après plusieurs années d'absence, tu as la possibilité de demander la création d'un nouveau personnage.
Par contre, je n'arrive plus à trouver le sujet explicatif.
Si ton personnage était inscrit à la chronologie, il a poursuivi sa scolarité durant ton absence.
Si tu as du mal à reprendre tes marques avec ton personnages après plusieurs années d'absence, tu as la possibilité de demander la création d'un nouveau personnage.
Par contre, je n'arrive plus à trouver le sujet explicatif.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 juil. 2025, 01:17
Bonsoir !
Je crois que le sujet est ici
Je crois que le sujet est ici
1. Modalités pour demander un changement de compte
Pour changer de compte, il vous faut avoir au moins 3 mois d'ancienneté et écrit et terminé 8 RPG, possédant au moins 4 posts de la part du joueur souhaitant changer de compte.
Une exception est faite pour les joueurs revenant sur le site après 2 ans d'absence minimum et ne se retrouvent plus dans leur personnage. Par absence, il est entendu : aucun message ou post RP durant cette période.
2 juil. 2025, 01:25
Coucou 
Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine pour t'aider à te repérer de nouveau ! Que ce soit avec ce compte ou un autre si tu décides de changer.
Plusieurs joueurs volontaires sont disponibles pour répondre à tes questions et te guider sur le forum, tout comme ta RNA (la Responsable des Nouveaux Arrivant, dans ta maison à Serdaigle c'est Helen Primrose). Ce sont tes principaux interlocuteurs lorsque tu reviens sur le site et que tu es perdue.
Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine pour t'aider à te repérer de nouveau ! Que ce soit avec ce compte ou un autre si tu décides de changer.
Plusieurs joueurs volontaires sont disponibles pour répondre à tes questions et te guider sur le forum, tout comme ta RNA (la Responsable des Nouveaux Arrivant, dans ta maison à Serdaigle c'est Helen Primrose). Ce sont tes principaux interlocuteurs lorsque tu reviens sur le site et que tu es perdue.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 juil. 2025, 08:23
Bonjour @Émeline Joyner
Bon retour à toi!
En complément de tout ce qui a été indiqué plus haut, tu es effectivement inscrite à la chronologie : ton personnage est actuellement en fin de 6ème année du coup
Bon retour à toi!
En complément de tout ce qui a été indiqué plus haut, tu es effectivement inscrite à la chronologie : ton personnage est actuellement en fin de 6ème année du coup
2 juil. 2025, 18:36
Merci pour vos retours !
Je suis en train de réfléchir si je garde mon personnage ou si je demande un changement de compte. Actuellement, je suis attachée à mon personnage et ce qu'elle a pu faire, mais je ne sais pas si je vais être capable de combler ces cinq années de silence
Je vais contacter ma RNA et voir avec elle pour me repérer sur le site.
Je suis en train de réfléchir si je garde mon personnage ou si je demande un changement de compte. Actuellement, je suis attachée à mon personnage et ce qu'elle a pu faire, mais je ne sais pas si je vais être capable de combler ces cinq années de silence
Je vais contacter ma RNA et voir avec elle pour me repérer sur le site.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051