PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

@Blair Bell pour la mention ;)

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Malheureusement Blair n'est plus là depuis le 18 Juin et n'a signalée aucune absence dans le sujet : Le devoir vous appelle ailleurs. Aussi ne savons nous pas quand elle reviendra.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui aurait le temps de gérer les questions d'une ancienne comme moi ? :biggrin:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Émeline Joyner a écrit : 2 juil. 2025, 18:55 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui aurait le temps de gérer les questions d'une ancienne comme moi ? :biggrin:
Salut ! :grin:

Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, j'ai de la place si tu le souhaites :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Lily Dawson a écrit : 2 juil. 2025, 19:15
Émeline Joyner a écrit : 2 juil. 2025, 18:55 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui aurait le temps de gérer les questions d'une ancienne comme moi ? :biggrin:
Salut ! :grin:

Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, j'ai de la place si tu le souhaites :)
Mais avec grand plaisir !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour :wow:
Je passe par ici pour demander une marraine ou un parrain !
Je n'ai pas de critères particuliers concernant ma demande, je suis ouverte à tout !

Super ! :grin:

J'annonce alors que :
Émeline Joyner devient un petit Hippogriffe curieux !
@Émeline Joyner je passe rapidement dans ta volière :)

Il me reste 3 places !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonjour, j'aimerais comme marraine @ClarkeKane et si elle n'est pas disponible je suis ouverte à tous le monde !
MERCI D'AVANCE !

@Clarke Kane pour la mention ;)

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Coucou,

Avec plaisir ! J'annonce donc que :

Sarah Jones devient un Loup.

Un hibou vole vers toi ;)
Il me reste 1 place

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood