Demandes de RPGs
Bonjour une petite demande rafraichissante.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : Aucunes
Lieu : le lac
Date inRP : fin d'année scolaire
Contexte : Fêter les examens en faisant une fête au lac , baignade pour décompresser et s'amusait dans l'eau. (Bataille d'eau etc...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Rencontre des nouvelles tête et créer des amitiés.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes :1
Préférences : Aucunes
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Krystal découvre qu'elle à une cousine ou un cousin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens familiales.
Belle journée,Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes :1
Préférences : Aucunes sauf une fille
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Je recherche une amie de cœur pour Krystal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un nouveau lien d'amitié spécial.
Dernière modification par Krystal James le 7 juil. 2025, 20:00, modifié 3 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour, j’ai plusieurs demandes de RP pour commencer à essayer de combler l’année de Noëlia.
Bien sûr je ne vous oublie pas mes partenaires de RP
Merci d’avance, vous pouvez me poser toutes questions et demandes de RPs par hiboux
Bien sûr je ne vous oublie pas mes partenaires de RP
L’Astronomie est toujours disponible si nécessaire.Type de RPG : simple, +, ou ++. Je m’adapte.
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : cours d’Astronomie et/ou HdlM
Date inRP : de Novembre à Mars au choix
Contexte : à voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le manque d’envie pour l’Astronomie et/ou HdlM
Type de RPG : simple, +, ou ++
Préférences : même caractère que Noëlia
Lieu : à voir
Date inRP : à définir par hibou
Contexte : Selon vos préférences
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté compétitif de Noëlia (première rivalité) et créer un ennemi
Lieu : cours de DCFM
Date inRP : de Novembre à Mars au choix
Contexte : à voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer l’attrait de Noëlia pour la DCFM
Préférences : Gryffondor
Lieu : Salle commune
Date inRP : pendant des vacances
Contexte : Noëlia n’a pas pu rentrer pendant les vacances, elle s’ennuie et vous propose de faire une partie d’Échecs Sorcier.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire un nouvel ami/e
Merci d’avance, vous pouvez me poser toutes questions et demandes de RPs par hiboux
Dernière modification par Noëlia West-Tarovus le 5 juil. 2025, 17:29, modifié 2 fois.
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Demandes de RPGs
Coucou ! Étant arrivée très très récemment sur le site et en ayant déjà parcouru tout le petit guide ( j'étais un peu pressée ).
Je viens faire ma toute première entrée par ici !
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux pour toute autre proposition !
Je viens faire ma toute première entrée par ici !
Sachez avant tout que je compte inscrire Romy dans la promotion actuelle ( 2049-2050 )Type de RPG : simple, c'est le premier
Préférences : une élève de la promo 2049-2050
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er Septembre 2049
Contexte : Stressée, perdue dans ses pensées, Romy se balade dans le Poudlard Express à la recheche d'un compartiment dans lequel s'asseoir. Ça tombera sur le votre![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire la rentrée scolaire de ma petite Romy !
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux pour toute autre proposition !
Demandes de RPGs
Bonsoir/Bonjour
Je reviens après quelques années de silence pour étoffer l'histoire de mon personnage !
J'aimerais tout d'abord remplir la deuxième année de mon personnage (2046)
Je reviens après quelques années de silence pour étoffer l'histoire de mon personnage !
J'aimerais tout d'abord remplir la deuxième année de mon personnage (2046)
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 voire 2
Préférences : élève de la promo 2044/45 ou celle juste d'après
Lieu : Cours de potion
Date inRP: Septembre 2045
Contexte : Emilie vient de rentrer pour sa deuxième année et a perdu son meilleur ami (changement d'école). N'ayant plus son repaire amical, elle va se tourner vers ses études. Le premier cours de potion de cette nouvelle année va peut-être mal se passer, si Emilie se perd dans ses pensées pendant une préparation
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une nouvelle amitié !![]()
Dernière modification par Émeline Joyner le 7 juil. 2025, 01:10, modifié 4 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demandes de RPGs
Nouveau RP pour moi !
Déjà avec Noëlia West-Tarovus et Logan Erskine.
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 2 grand max.
Préférences : N'importe, quelqu'un qui s'y connais en rpg's
Lieu : A voir.
Date inRP : A voir. La rentrée peut-être.
Contexte : A voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste pour le simple plaisir.
Déjà avec Noëlia West-Tarovus et Logan Erskine.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Demandes de RPGs
Hello les copains, comment vous allez ? 
Après quasiment un ans de pause RP à cause des examens, me revoici d'attaque pour faire évoluer mon petit Waynounet à Poudlard ou ailleurs !
Après quasiment un ans de pause RP à cause des examens, me revoici d'attaque pour faire évoluer mon petit Waynounet à Poudlard ou ailleurs !
Hésitez pas à envoyé un hibou ou plusieurs, promis je ne mange personne !Type de RPG : simple, +,
Nombre de personnes : 1 par RP si possible sauf-ci vous avez une idée de RP à plusieurs
Préférences : des élèves de la promo de Wayne pour principalement :
- sa première année : 2045-2046
- sa quatrième année : 48/49
- sa cinquième année : 49/50
Ou sur d'autre année que celle proposé me va aussi !
Lieu : quelque part
Date inRP: de 2045 à 2050
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir développer Wayne sur les années où c'est quasiment désertique voir le désert, et permettre à Wayne de s'ouvrir plus au gens qui l'entoure !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Demandes de RPGs
Bonjour,
Voici une nouvelle demande :
Voici une nouvelle demande :
Maintenant, ma volière est ouverte pour quelques tempsType de RPG : Simple
Préférences : Élèves de la même promo que Tyler
Lieu : Salle sur demande
Date inRP : Juin 2050
Contexte : À voir avec mon partenaire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Partenaire trouvée, merci Summer Jenkins !
Dernière modification par Tyler Laughlin le 11 juil. 2025, 16:28, modifié 2 fois.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Demandes de RPGs
Hello !
Petite demande un peu importante (pour Rose) pour l'année prochaine
Petite demande un peu importante (pour Rose) pour l'année prochaine
Je ne m'attends pas vraiment à recevoir des réponses, mais on sait jamais!Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon de 3A, max 4A en 2050/2051
Lieu : À voir
Date inRP : Année Scolaire 2050/2051, à voir
Contexte : Pendant les vacances, il s'est passé beaucoup de choses pour Rose, mais un événement va la marquer, elle perdrai confiance en tout le monde et détesterai tout le monde, Rose deviendra méchante et cruelle. Elle "enchaînera" (façon de parler, genre que 2, 3 max) les petits copains, pour se prouver à elle même que c'est elle qui garde le contrôle. Ce n'est évidemment pas une relation à long terme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Votre personnage pourrait jouer me rôle d'un de ces garçons, j'avais l'intention de faire des PNJs, mais je poste ici, au cas où quelqu'un serait intéressé
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Demandes de RPGs
Hello ! Me voilà avec quelques petites demande !
Deux partenaires trouvées ! Merci à elles !
Type de RPG : simple
Lieu : toilettes abandonnées
Date inRP : durant l'année 2049/50
Contexte : Victrine veut se couper les cheveux car elle les trouve un peu trop long. Elle croise votre personnage et vous demande de l'aide. Je vous laisse imaginer la suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire une nouvelle rencontre et une petite bêtise avec.
Type de RPG : simple ou +
Préférences : Quelqu'un à Gryffondor en première année avec qui je n'ai pas encore RP
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : En octobre
Contexte : Bientôt un moins que Vic à fait sa rentrée, il faut bien qu'elle connaisse ses camarades de maison, non ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire de nouvelles rencontres.
Voilà ! Merci d'avance et bonne journée !Type de RPG : simple ou +
Préférences : Quelqu'un à Serpentard
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : Victrine voulait aller à Serpentard pour en apprendre plus sur sa famille maternelle dont elle ignore tout. Elle demande alors à votre personnage si dans la salle commune de Serpentard il y a quelque chose sur la famille Miraller qui est donc sa famille maternelle. A voir comment réagit votre personnage, s'il ment, dit la vérité où il y a tout simplement rien sur la famille de Vic à Serpentard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire de nouvelles rencontres et découvrir la famille de Vic
Deux partenaires trouvées ! Merci à elles !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Préférences : Un garçon en 1A, Serpentard de préférence.
Lieu : Pas encore chosi
Date inRP : Pas encore choisi
Contexte : Pas encore choisi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Noah ai un meilleur ami.