4 juil. 2025, 23:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'aime trop la fille du feu et celle blanche avec le serpent. Elles sont trop belles. (Ce sont les mêmes.) Et les moment dans la Prison. Ou les mélanges de Wylie.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
5 juil. 2025, 00:39
Je me demande si le Québec maintient sa version de Fort Boyard. Ça me fascine d’avoir ce show en commun mais différent.
5 juil. 2025, 09:56
Je ne suis pas une grande fan de Fort Boyard. En fait ça me dégoûte un peu, surtout la prison et la nourriture.
Après certaines épreuves c'est sympa à voir.
Après certaines épreuves c'est sympa à voir.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
5 juil. 2025, 11:21
Tkt je suis pareille ! C'est comique le genis les gens qui hurlent le saut a l'elastique...
5 juil. 2025, 12:50
Oh j’aimerais trop faire le saut à l'élastique !
Ça a l’air incroyable
Sinon les bébêtes c’est pas trop mon truc donc fort boyard je vais éviter
Ça a l’air incroyable
Sinon les bébêtes c’est pas trop mon truc donc fort boyard je vais éviter
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
5 juil. 2025, 13:01
Moi je me dis que je serais cap les bébêtes, le saut a l'élastique non, mais wur le moment je hurlerais pour les bébêtes et le saut a l'élastique je sauterais en pensant a rien d'autre. Les Milkshakes sont finis non ? Si il y en a je vomirqis surement.
5 juil. 2025, 13:58
Les Milkshakes ?
J’ai pas compris ton message Luna
Sinon je pense qu’en se bouchant le nez ça devrait aller. J’ai l’habitude de manger des trucs que je n’aime pas alors du lait périmé ça devrait aller. Je suis même pas sûre qu’il soit périmé
J’ai pas compris ton message Luna
Sinon je pense qu’en se bouchant le nez ça devrait aller. J’ai l’habitude de manger des trucs que je n’aime pas alors du lait périmé ça devrait aller. Je suis même pas sûre qu’il soit périmé
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
5 juil. 2025, 14:04
Sur les trucs un peu dégueu à manger, je pense que je pourrais. En voyage, j'ai tendance à tester les trucs les plus étranges possibles proposés par le pays en question. J'ai pas encore fait l'Ecosse, la panse de brebis ça a l'air d'être quelque chose ! Donc des mélanges étranges, pourquoi pas. Quand j'étais petite, on avait un jeu où on mélangeait n'importe quoi (même des insectes) pour les manger et je ne suis pas morte (warrior !).
Pour le saut à l'élastique, si je ne fais pas un arrêt cardiaque, tout irait bien ! Et pour les bébètes, ba elles sont choux !
Pour le saut à l'élastique, si je ne fais pas un arrêt cardiaque, tout irait bien ! Et pour les bébètes, ba elles sont choux !
5 juil. 2025, 15:18
Saïph Bulbosa a écrit : 5 juil. 2025, 14:04 Quand j'étais petite, on avait un jeu où on mélangeait n'importe quoi (même des insectes) pour les manger et je ne suis pas morte (warrior !).
J’ai jamais mangé de truc déglace et jamais fait de saut à l’élastique, j’aimerais trop essayer
Ses bêtes, c’est pas trop mon truc
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
5 juil. 2025, 15:20
Moi, si vous voulez mon avis, j'adore les araignée et les insectes sauf les moustiques qui rejoignent le paradis en moins de deux secondes.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins