6 juil. 2025, 23:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci beaucoup Luna, le message vient d'être envoyé.
S'épouser soi-même tu dis Saïph ?
C'est quand même hyper bizarre. J'imagine la cérémonie, ça doit être quelque chose quand même.
S'épouser soi-même tu dis Saïph ?
C'est quand même hyper bizarre. J'imagine la cérémonie, ça doit être quelque chose quand même.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
7 juil. 2025, 00:00
Attend c'est pas encore validé. Luna et un ange demon regaeder sa belle petite bouille
mais son regard
Olé tout le monde est partit ! Et oui Saïph je suis un oeil de Lynx
Olé tout le monde est partit ! Et oui Saïph je suis un oeil de Lynx
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 00:01
S’auto épouser : Déjà tu fais des économies sur les témoins, les invités, les bagues et les figurines au dessus de la pièce montée
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
7 juil. 2025, 00:02
Commença Redose tu as une relation amoureuse ?
L'amour pour soi est important, mais au-delà de se marier avec sois même ? La question est à réfléchir dans le domaine de la philosophie moi j'dis
Après tu n'as pas tord Gabryel les économies c'est important de nos jours
L'amour pour soi est important, mais au-delà de se marier avec sois même ? La question est à réfléchir dans le domaine de la philosophie moi j'dis
Après tu n'as pas tord Gabryel les économies c'est important de nos jours
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 juil. 2025, 00:04
roooh j'ai raté la conv parce que... j'étais en train de lire votre dernier RP en date Plume de Gabryel
juste... whaou ! Très chouette RP
je me suis abonnée pour lire la réponse de la Plume d'Aelle 
(pour avoir écrit avec Aelle, je ne peux que plussoyer mes VDD, écrire avec elle est vraiment très chouette
)
Alors comme ça tu ES la Triade, Red ?
ça va les chevilles 
et pour toi c'est quoi la différence entre un trouple et un triangle amoureux dans "votre" précédente situation mmh ?
Attendez attendez... s'auto-épouser ? Mais pourquoi faire ?
Bravo Plume de Victrine pour tes 400msg
oh oh il est minuit et je travaille demain, je vais pas trop tarder...
je me suis abonnée pour lire la réponse de la Plume d'Aelle (pour avoir écrit avec Aelle, je ne peux que plussoyer mes VDD, écrire avec elle est vraiment très chouette
)Alors comme ça tu ES la Triade, Red ?
et pour toi c'est quoi la différence entre un trouple et un triangle amoureux dans "votre" précédente situation mmh ?
Attendez attendez... s'auto-épouser ? Mais pourquoi faire ?
Bravo Plume de Victrine pour tes 400msg
oh oh il est minuit et je travaille demain, je vais pas trop tarder...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
7 juil. 2025, 00:07
8% quelle horreur ! je charge ! attendez moi ! bonne nuit Constance !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
7 juil. 2025, 00:09
Après le divorce avec soi-même, c'est complexe... T'as intérêt à être sûr de ton coup si tu t'épouses...
Ne parlez pas de philosophie, je vous rappelle qu'on a déjà fait tout un Banquet à propos de ce qu'était l'amour... Et je pense être prête à en lire 15 autres parce que la philo c'est ma vie
Bonne nuit Constance ! Bon courage au travail ! ça me fait penser que je dois aller aider pour un déménagement, moi, demain... Faudrait pas trop traîner un peu... Encore un peu
Ne parlez pas de philosophie, je vous rappelle qu'on a déjà fait tout un Banquet à propos de ce qu'était l'amour... Et je pense être prête à en lire 15 autres parce que la philo c'est ma vie
Bonne nuit Constance ! Bon courage au travail ! ça me fait penser que je dois aller aider pour un déménagement, moi, demain... Faudrait pas trop traîner un peu... Encore un peu
7 juil. 2025, 00:10
merci
Bonne nuit à vous aussi ! Bonne nuit tout le monde
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
7 juil. 2025, 00:14
Ca me choque pas une personne qui s'épouse, mieux vaut trop s'aimer que pas assez je suppose 
Je rigole vis-à-vis de la Triade hihi, pour moi un triangle amoureux c'est trois personnes impliquées dans un amour (A aime B qui aime C qui aime A = triangle
A aime B et C qui aime A = triangle)
Mais un trouple, les trois personnes sont officiellement ensemble haha
Félicitations pour ton 400 ème !!
Yup Wayne, mais c'est tellement discret que même moi le joueur je l'avais oublié bahaha
Bonne nuit C ! Bon courage !
Je rigole vis-à-vis de la Triade hihi, pour moi un triangle amoureux c'est trois personnes impliquées dans un amour (A aime B qui aime C qui aime A = triangle
A aime B et C qui aime A = triangle)
Mais un trouple, les trois personnes sont officiellement ensemble haha
Félicitations pour ton 400 ème !!
Yup Wayne, mais c'est tellement discret que même moi le joueur je l'avais oublié bahaha
Bonne nuit C ! Bon courage !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2025, 09:50
Purée, mais moi, je voyais Redose avec Gabryel
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE