Flood Parlons, Bavons, Buvons !

La switch c'est trop bien pour jouer avec plusieurs personnes en local ! C'est une des seules qui propose ce genre de chose non ? :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Bah on peut jouer en local multijoueurs sur la wii fin sur la même console après la switch est génial pour ça mais vu le prix de la switch 2 j'suis bien sur ma switch 1

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pareil pour moi. En fait pourquoi il en existe plusieurs sortes ? Ca sert littéralement a rien. La switch 2 change rien. Moi je veux juste des manettes switch pastel. Ca doit être incroyable. J'ai lanswitch animal crossing, donc j'avais pas le choix des manettes.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Luna Dubois a écrit : 7 juil. 2025, 14:28 Pareil pour moi. En fait pourquoi il en existe plusieurs sortes ? Ca sert littéralement a rien. La switch 2 change rien. Moi je veux juste des manettes switch pastel. Ca doit être incroyable. J'ai lanswitch animal crossing, donc j'avais pas le choix des manettes.
J'ai les manettes roses et bleus pastels elles sont trop trop belles <3 Après le prix aussi l'était :wounded:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Oui normal c'est une switch quand même c'est pas rien :skeptical:

Moi j'ai une Switch et une Xbox one mais c'est tout. Mais ça suffit pour moi et ma sœur 😂

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J'ai les manettes roses et jaunes pastel (chouette je hais le rose)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai une amie elle a la switch rose avec manettes roses et autocollants intégrés pattes de chat... Bref incroyablement belle. En bleu c mieux mais bon...

La switch 2 est intéressante uniquement pour le nouveau mario kart qui a l'air banger honnêtement :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ouais j'avoue il a l'air incrrr :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist