7 juil. 2025, 17:13
Défense contre les Forces du Doute
Merci ! Il faut donc mettre un lien vers le sujet en question, c'est bien ça ? Histoire d'être sûre
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
7 juil. 2025, 17:18
Il est difficile de te répondre sans te donner la réponse exacte. La réponse attendue ne se trouve pas dans un sujet sur le site
#4c4b16 - Baleine gracieuse
7 juil. 2025, 17:54
Ah mince ! Je vais chercher un peu dans ce cas, parce que je ne vois pas trop ce que ça peut être
Merci pour vos réponses
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
8 juil. 2025, 19:36
Bonjour, j'ai cherchée partout et je ne trouve aucune information sur ce qu'on me demande:
2. Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..).
Merci !
2. Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..).
Merci !
8 juil. 2025, 19:48
Bonsoir Sarah,
Comme indiqué à la suite de cette consigne, il s'agit d'une question d'invention. Il t'est demandé d'inventer un profil d'inventeur.trice susceptible d'avoir inventé le sort Lashlabask, ainsi que le contexte historique et la date de cette invention. Un petit point sur le processus d'invention en lui-même est toujours apprécié !
En espérant que cette réponse te soit utile. Bon courage !
Comme indiqué à la suite de cette consigne, il s'agit d'une question d'invention. Il t'est demandé d'inventer un profil d'inventeur.trice susceptible d'avoir inventé le sort Lashlabask, ainsi que le contexte historique et la date de cette invention. Un petit point sur le processus d'invention en lui-même est toujours apprécié !
En espérant que cette réponse te soit utile. Bon courage !
17 juil. 2025, 16:14
Bonjour Monsieur,
Dans le devoir "premier examen" en 1A, pour le RPG, les épreuves qu'on passe sont bien les mêmes qu'indiqués dans le cours ?
Merci d'avance
Dans le devoir "premier examen" en 1A, pour le RPG, les épreuves qu'on passe sont bien les mêmes qu'indiqués dans le cours ?
Merci d'avance
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
17 juil. 2025, 16:18
Bonjour !
Oui, ce sont bien les mêmes épreuves que celles décrites dans le cours
Bon courage pour ton devoir !
Oui, ce sont bien les mêmes épreuves que celles décrites dans le cours
Bon courage pour ton devoir !
12 août 2025, 13:48
Bonjour ! Je ne comprend pas bien la question 5 du 3e devoir de 1ere année
Quel état, c’est à dire émotionnellement ? Ou en therme d’aménagements ?5. Dans quel état se trouvait la salle de classe aujourd'hui ? /1
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
12 août 2025, 14:48
Bonjour !
C'est bien la deuxième option, la question porte sur l'aménagement de la salle de classe.
Bonne journée et bon courage !
C'est bien la deuxième option, la question porte sur l'aménagement de la salle de classe.
Bonne journée et bon courage !