Flood Parlons, Bavons, Buvons !

@Kimberly Harlez on leur dit qu'on habite pas loin de l'autre hrp ? :laugh:

Mais c'est vraiment cool de connaître des gens hrp !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Je suis fils unique, mais parfois je m’ennuie pas mal ! Après, y’a tout pleins de bénéfices T-)
J'ai une grande sœur et un grand frère (demi-frère, mais c'est comme mon frère donc on s'en fiche :evil: ). C'est bien d'être la plus petite, on a pleins de privilèges ! :decayed:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
J'ai une amie qui dit pareil. Ses deux grandes sœurs ont le permis donc elle a deux taxis pour quand elle veut :lol:
Chez moi c'est moi le plus grand...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Noah Lamb a écrit : 8 juil. 2025, 22:20 Je suis fils unique, mais parfois je m’ennuie pas mal ! Après, y’a tout pleins de bénéfices T-)
Moi aussi, et je suis entièrement d’accord T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Elam Thomais a écrit : 8 juil. 2025, 22:24 J'ai une amie qui dit pareil. Ses deux grandes sœurs ont le permis donc elle a deux taxis pour quand elle veut :lol:
Chez moi c'est moi le plus grand...
Dans mon groupe de potes on est 2 à avoir le permis et c'est moi qui fait le taxi pour tous le monde :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Noah Lamb a écrit : 8 juil. 2025, 22:20 Je suis fils unique, mais parfois je m’ennuie pas mal ! Après, y’a tout pleins de bénéfices T-)
Pareil ahah ! Merci à l'ennui d'être fils unique pour m'avoir fait découvrir pfr :lol:
Mais donc j'ai personne dans la famille pour partager la joie de pfr :worried:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Moi quasiment tout le monde a le permis sauf moi :sweatingbullets: alors j'avoue que j'en profite un peu :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
J'avais initié ma petite soeur à PFR elle a tenu 3 jours :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Brian Helton a écrit : 8 juil. 2025, 21:42 C'est vrai ça ! Remerciez tous la personne qui vous a présenté le site ! :whip:

(Du coup merci l'ennui :thumbsup:)
Mais de rien très cher :lol:

EDIT : je suis le seul ici à ne pas avoir le permis j’ai pas l’âge , mais à savoir conduire quand même ?
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 8 juil. 2025, 22:31, modifié 1 fois.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea