Flood Parlons, Bavons, Buvons !

après, une voiture sans permis de ce que j'ai cru comprendre, ça coute aussi cher qu'une voiture avec permis hein ;) autant attendre d'avoir le permis et t'acheter ta propre voiture avec tes propres sous non ? ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Moi j'ai eu mon code à 36/40 :lol:
Par contre, débat : vous préférez la manuelle ou l'automatique pour ceux qui conduisent ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Aie, je connais ça aussi sauf que les miens se détestent :sweatingbullets:

Je pense essayer de passer le code pendant ses deux mois de vacances :whistling:
Niveau voiture, je vais récuperer l'ancienne de mon frère ce qui m'arrange moins d'argent à dépenser

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
j'ai trop été habituée à la manuelle :lol: donc l'automatique, ça se fait hein mais... je préfère la manuelle :lol:
après, ça va dépendre je pense de ce avec quoi tu t'habitues :thinking: si tu t'habitues à autant conduire les deux, c'est parfait, après... bon, c'est une question de goûts ^^

edit : ah oui, bon plan de récupérer une voiture d'un membre de la famille :smirk:

Eh, mais Constance, t'a changé de vava ! Il est super beau aussi :) <3

Je ne me suis pas trop renseigné sur les prix, mais si c'est cher, ça va attendre un peu ! :O :sweatingbullets:

Je n'ai même pas passé mon code, alors je ne sais pas si je préfère automatique ou manuelle ? Et toi Elam ? :cheers:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Déjà ils s'entendent pour te faire tourner en bourrique :lol:

Mais bon, les voitures sans permis, je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup... Soit t'as pas encore le permis, auquel cas c'est pas forcément rentable. Soit tu l'as perdu et c'est qu'il y a une raison...

En plus c'est super moche et les autres automobilistes vont pas t'aimer :eyes:

Team manuelle :thumbsup:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Perso j'ai déjà le permis et je suis pro boite manuelle ! Même si la boite auto est pratique et plus facile ! On peut passer le permis boite auto seulement si jamais en manuel vous n'y arrivez pas
Les voitures sont tellement bien faites maintenant c'est presque trop facile :crylaugh:
C'est le stress qui nous font perdre nos moyens surtout.. Enfin je parle pour moi je suis une vraie stressée de la vie, c'est chiant !

Et pour répondre avant j'ai une belle mémoir kinesthésique et une mémoire visuelle assez importante (mémoire photographique pour les visages surtout) je suis très très observatrice
Je ne sais pas si j'ai la mémoire auditive mais j'ai l'oreille musicale au moins :laugh:

Couleur rp :
merci :blush: j'en suis plutôt satisfaite héhé pas facile de choisir un vava (IA) qui ressemble à ce que tu as en tête + la continuité (à peu près) des autres vavas :roll:

edit : comment "vendre" les voitures sans permis ? Demander à Brian ! :LOL: :laughing:

Brian Helton a écrit : 8 juil. 2025, 22:56 En plus c'est super moche et les autres automobilistes vont pas t'aimer :eyes:
Je trouve ça trop mimi une voiture sans permis ! Je m'imaginais déjà avec la musique à fond, les fenêtres ouvertes :woot: ! Quand je suis dans la voiture d'un de mes parents, ils ne veulent pas mettre la musique à fond. :( :(

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
hahaha pcq la musique à fond quand tu conduis, c'est loin d'être le plus pratique. Je rappelle (sans vouloir faire la rabat joie) que la conduite, c'est tout de même quelque chose de sérieux où on se trouve dans des véhicules en mouvement à pleine vitesse (même à 50, tu peux faire de sacrés dégâts :/) ; donc la musique au volant, oui, mais à plein volume... non, ou alors à l'arrêt :lol: (au feu rouge, sur du Celine Dion : sous le veeeent ! ou mieux : J'iraiiiis où tu IRAS ! :whistling:)