Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais tu sais tu peux aussi te mettre la musique fond dans une voiture normale :eyes:

Et évites quand même en ville, sinon les piétons non plus vont pas t'aimer :grin:

Je les vends pas, je les utilise comme faire-valoir :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Enfaite Constance, tu es ma mère réincarnée sur PFR :wow:
Bon, bah, je vais t'écouter alors :yes:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 8 juil. 2025, 22:56 Je n'ai même pas passé mon code, alors je ne sais pas si je préfère automatique ou manuelle ? Et toi Elam ? :cheers:
Ben je conduis sur manuelle... Et j'ai jamais conduit sur automatique donc en vrai je sais pas trop...
Mais je suis d'accord avec Cléa, je trouve que la conduite c'est très stressant. J'ai passé 6 mois en mode "mais tu conduis trop mal, espèce de salle *****" et blah blah blah. Et le jour du RDV des 1500 km c'est pas le moniteur il me dit qu'en vrai je conduis bien. J'étais là comme "Ah... Ben zut... Mais chouette quand même quoi"
Bref, tout ça pour dire que je me mets trop la pression quand je conduis haha :sweatingbullets:

Edit : Ce que Constance dit sur les dégâts, c'est ce qui me vient automatiquement quand je m'installe devant le volant...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
*j'ai ri*

je ne sais pas si je dois prendre ça bien ou non :laughing: *compte ses cheveux blancs* écoute, je n'en ai pas tant que ça, okay, et pis et pis et pis les cheveux blancs ça peut arriver tôt aussi ! et pis et pis... je suis pas vieille âgée d'accord ? :angry2: :tongue3:
le côté "mère réincarnée" please nooo mdr "marraine plus vraie que nature" ça me va par contre :wise: :lol:

edit : et c'est la bonne chose à faire Plume d'Elam ;) on l'oublie trop souvent je trouve, malheureusement, et cela plus les années de conduite qui passe et plus les gens prennent de l'assurance, genre c'est grave parfois :sweatingbullets: et pire la désillusion est. Donc, please, oui c'est important de s'hydrater, oui c'est important de tirer la chasse, faire attention à votre consommation d'eau, etc... mais please, les gens, faites attention au volant :pray:
Dernière modification par Constance Nelson le 8 juil. 2025, 23:11, modifié 1 fois.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Oulala, vous parlez de choses qui sont encore loiiiiiin !! Et non en vrai, pas tant que ça, mon code c'est bientôt... Moi j'ai testé une fois de conduire sur notre voiture manuelle (bon après j'avais pas le code ni rien donc c'est peut-être pour ça :ninja:) s'il y a des gendarmes parmi nous rassurez vous c'était pas sur une route), et j'ai eu beaucoup de mal avec les vitesses... mais c'est peut-être juste le manque d'expérience...:sweatingbullets:

Et du coup pour le stress au niveau de la conduite c'est pas pour moi pour l'instant, même si je ne pense pas que j'en aurais beaucoup... à voir

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
je te rassure, c'est bien en faisant qu'on prend le coup de main ;) je me souviens de toutes ces fois où je m'étais entrainée à passer les vitesses etc... les premiers calages lol Et puis quand tu débutes, tu t'habitues vachement à la façon de faire de telle voiture. Pis tu passe à une autre voiture, celle de tes parents ou carrément la tienne et même si tu sais que tu peux gérer il faut un petit temps d'adaptation à la "nouvelle" ^^
Perso j'pense qu'il faut nuancer le trac du stress (l'un était plus positif que l'autre, les deux étant normaux dans une telle situation d'examen). Et surtout se dire que c'est un cap à passer :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ne vous inquiétez pas ça va le faire, no stress (dit la stressée de la vie :LOL:)
Je ne peux pas ne pas avoir de musique dans ma voiture mais oui avec modération !
Conduire c'est bien.. Avec sécurité c'est encore mieux.
Tout dépend ce que j'ai à faire le stress peut être bénéfique dans certaines situation et dans d'autres.. me faire perdre tous mes moyens.. surtout quand ça me touche personnellement.

Couleur rp :
Je suis en train de voir pour laisser ma première voiture de côté, après 7 ans de bons et loyaux services, je commence à vouloir une voiture plus moderne. Un critère : pas d'automatique, j'aime beaucoup trop passer les vitesses pour m'en passer et je saurais pas où poser ma main droite... (oui elle est trop souvent sur le levier de vitesse et non sur le volant) Bon aussi parce que j'ai tendance à vouloir enfoncer le frein au lieu de l'embrayage sur les autos par habitude des manuelles mais c'es qu'un détail :lol:

Edit : je suis également toujours en musique en voiture, et je confirme que le volume y joue beaucoup sur notre concentration !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Musique en voiture touuut les jours ! Je préfère le Bluetooth que la radio d'ailleurs, mais la voiture que je conduis actuellement n'en est pas dotée :cry2:

La conduite accompagné et surtout les heures avec moniteur ont été très stressantes pour moi, je trouve que de façon general les moniteurs sont très durs avec leur élèves, c'est presque peu pedagogiques (je me souviens qu'il m'avait bien crié dessus quelques heures avant le permis parce que je m'etais mal garé) mais heureusement mon pere m'a beaucoup aidé à prendre confiance dans ma conduite, mais c'est sur que conduire est une source de frustration totale ! :rofl: même si j'adore ça !

Ceux qui conduisent plus vites que toi sont des hératiques dangereux et inconscients alors que ceux qui sont plus lent sont des vrais embêteurs pro :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quand je suis en voiture j'ai toujours mes écouteurs !! Avec ma playlist et mes musiques ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson