9 juil. 2025, 11:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu m’étonnes, c’est tellement gratifiant ! Je l’ai expérimenté quelques fois avec de l’aide aux devoirs et ça fait si plaisir de les voir progresser.Kristen Loewy a écrit : 9 juil. 2025, 10:41 elle avait énormément progressé en changeant de méthode et j'avoue que c'est ce genre de petits succès qui font que c'est un beau métier. Les élèves qui viennent te voir à la fin du cours avec les yeux pétillants de fierté parce qu'ils ont réussi là où ils avaient du mal avant, c'est trop génial.
HS : @Diane Turner![]()
![]()
Coucou toi
Édit : oh tu m’as mise orange ?!
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
9 juil. 2025, 11:31
C'est vrai que le théâtre est une bonne méthode pour faire travailler la mémoire ! Je ne sais pas si j'aurais le courage cela dit. Il faudrait déjà que j'essaie de réduire ma consommation de post-it pour me forcer à mémoriser les choses. 
Diane : Oh plein de RP, je ne suis pas sûre, je m'y remets doucement ! Cela dit il y en a un qui fait plus de 100 posts, disons qu'il compte pour 10
Ce serait chouette qu'on écrive ensemble un de ces jours. Je me demande ce que Diane va faire dans le monde magique maintenant ! Continuer dans la restauration ?
Pour le orange ce n'est pas moi mais c'est vrai que c'est plus gai que le gris du sorcier abandonné !
Diane : Oh plein de RP, je ne suis pas sûre, je m'y remets doucement ! Cela dit il y en a un qui fait plus de 100 posts, disons qu'il compte pour 10
Ce serait chouette qu'on écrive ensemble un de ces jours. Je me demande ce que Diane va faire dans le monde magique maintenant ! Continuer dans la restauration ?
Pour le orange ce n'est pas moi mais c'est vrai que c'est plus gai que le gris du sorcier abandonné !
9 juil. 2025, 11:33
Je plaide coupable, ça m'a choquée de te voir en gris !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
9 juil. 2025, 11:39
J’ai effectivement entendu parler de ce long rp.
Je me pencherai dessus (en plusieurs fois) haha.
Complètement, avec plaisir ! Il faut que je me pose dessus pour y réfléchir mais ça pourrait être le cas oui, je regarderai aussi la liste des emplois/organigrammes pour avoir des idées. Un emploi tranquille en tout cas.
Haha, merci Nora alors ! C’est vrai que je n’avais jamais fait la demande par flemme. Mais le orange est parfaitement raccord avec mes cheveux donc j’adore.
Complètement, avec plaisir ! Il faut que je me pose dessus pour y réfléchir mais ça pourrait être le cas oui, je regarderai aussi la liste des emplois/organigrammes pour avoir des idées. Un emploi tranquille en tout cas.
Haha, merci Nora alors ! C’est vrai que je n’avais jamais fait la demande par flemme. Mais le orange est parfaitement raccord avec mes cheveux donc j’adore.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
9 juil. 2025, 11:43
Le théâtre j'adore j'aimerai tant en refaire ! C'est vrai que c'est bon pour la mémoire !
Ca signifie quoi quand on est en orange du coup . En mode curieuse
Ca signifie quoi quand on est en orange du coup . En mode curieuse
Couleur rp :
9 juil. 2025, 12:34
Actuellement ce qui fait fonctionner ma mémoire c'est Pfr (vu tout le contexte à mémoriser) et mon métier de psy (faut bien retenir les histoires des patients). Du coup je crois que je suis bien
J'ai fait du théâtre pendant un an au lycée en plus de quelques séances au collège/lycée dans le cadre des arts du cirque, et j'avoue que j'aimerais bien en refaire aussi !
J'ai fait du théâtre pendant un an au lycée en plus de quelques séances au collège/lycée dans le cadre des arts du cirque, et j'avoue que j'aimerais bien en refaire aussi !
9 juil. 2025, 12:42
Je me suis toujours dit que je devrais faire du théâtre... Mais j'en ai jamais fait !
En attendant j'écris. Des essais de romans ou des nouvelles, ou bien des commencements de pièces.
Édit : aucune n'a abouti ! Vous verrez c'est super compliqué lorsqu'on écrit de poser le mot FIN.
En attendant j'écris. Des essais de romans ou des nouvelles, ou bien des commencements de pièces.
Édit : aucune n'a abouti ! Vous verrez c'est super compliqué lorsqu'on écrit de poser le mot FIN.
9 juil. 2025, 12:49
J'ai adoré écrire des pièces de théâtre ! Je trouve que c'est le parfait exercice pour s'entraîner sur mes dialogues. Faudrait d'ailleurs que je termine la dernière en date
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
9 juil. 2025, 12:55
Entre ça mais fanfic HP...Je ne suis pas sortie de l'auberge
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051