Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kristen Loewy a écrit : 9 juil. 2025, 10:41 elle avait énormément progressé en changeant de méthode et j'avoue que c'est ce genre de petits succès qui font que c'est un beau métier. Les élèves qui viennent te voir à la fin du cours avec les yeux pétillants de fierté parce qu'ils ont réussi là où ils avaient du mal avant, c'est trop génial. <3

HS : @Diane Turner :love2: <3
Tu m’étonnes, c’est tellement gratifiant ! Je l’ai expérimenté quelques fois avec de l’aide aux devoirs et ça fait si plaisir de les voir progresser.

Coucou toi :love: Il y a plein de tes RPs que je dois rattraper j’ai l’impression ! Diane revient doucement en force hehe.

Édit : oh tu m’as mise orange ?! :wow:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
C'est vrai que le théâtre est une bonne méthode pour faire travailler la mémoire ! Je ne sais pas si j'aurais le courage cela dit. Il faudrait déjà que j'essaie de réduire ma consommation de post-it pour me forcer à mémoriser les choses. :lol:

Diane : Oh plein de RP, je ne suis pas sûre, je m'y remets doucement ! Cela dit il y en a un qui fait plus de 100 posts, disons qu'il compte pour 10 :grin:
Ce serait chouette qu'on écrive ensemble un de ces jours. Je me demande ce que Diane va faire dans le monde magique maintenant ! Continuer dans la restauration ?

Pour le orange ce n'est pas moi mais c'est vrai que c'est plus gai que le gris du sorcier abandonné !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Diane Turner a écrit : 9 juil. 2025, 11:08 Édit : oh tu m’as mise orange ?! :wow:
Je plaide coupable, ça m'a choquée de te voir en gris !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
J’ai effectivement entendu parler de ce long rp. :grin: Je me pencherai dessus (en plusieurs fois) haha.
Complètement, avec plaisir ! Il faut que je me pose dessus pour y réfléchir mais ça pourrait être le cas oui, je regarderai aussi la liste des emplois/organigrammes pour avoir des idées. Un emploi tranquille en tout cas. :lol:

Haha, merci Nora alors ! C’est vrai que je n’avais jamais fait la demande par flemme. Mais le orange est parfaitement raccord avec mes cheveux donc j’adore.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Le théâtre j'adore j'aimerai tant en refaire ! C'est vrai que c'est bon pour la mémoire !

Ca signifie quoi quand on est en orange du coup . En mode curieuse :ninja:

Couleur rp :
Actuellement ce qui fait fonctionner ma mémoire c'est Pfr (vu tout le contexte à mémoriser) et mon métier de psy (faut bien retenir les histoires des patients). Du coup je crois que je suis bien :lol:

J'ai fait du théâtre pendant un an au lycée en plus de quelques séances au collège/lycée dans le cadre des arts du cirque, et j'avoue que j'aimerais bien en refaire aussi !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Je me suis toujours dit que je devrais faire du théâtre... Mais j'en ai jamais fait ! :lol:
En attendant j'écris. Des essais de romans ou des nouvelles, ou bien des commencements de pièces.

Édit : aucune n'a abouti ! Vous verrez c'est super compliqué lorsqu'on écrit de poser le mot FIN.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
J'ai adoré écrire des pièces de théâtre ! Je trouve que c'est le parfait exercice pour s'entraîner sur mes dialogues. Faudrait d'ailleurs que je termine la dernière en date :sweatingbullets:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Exactement avec toi Émeline ! Moi j'en ai 5 en cours :sweatingbullets:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Entre ça mais fanfic HP...Je ne suis pas sortie de l'auberge :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline