Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Vraiment ceux qui performent d'un instrument sur scène vous m'impressionnez ! J'ai fait environs 8 ans de piano et je détestais vraiment les auditions et les spectacles, genre ça me faisait trop peur :lol:
J'avais même fini par passer en amateur dans mon conservatoire, en grosse partie à cause des études, donc plus d'audition ni de solfège, mais je regrette un peu maintenant car il me restait un an pour valider le cycle II de solfège x)

Sur scène je préfère nettement faire de la danse, peut-être car on est en groupe, c'est moins flippant !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est très impressionnant ! Je me force à faire des auditions de violon pour pouvoir enlever mes tremblements incontrôlables lorsque je joue sur scène :censored:
Comme j'aimerais passer mon exam de fin cylcle, ce serait bien que je le fasse sans trembler !

Mais jouer avec l'orchestre, c'est moins flippant !!! Une fois en groupe, ça va mieux ! Mais en chant, j'ai pas trop ce problème !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Ah je joue de la flûte traversière depuis mes huit ans au conservatoire... Les auditions et tout le reste je connais bien ! D'ailleurs cette année j'arrête :/ Le lycée malheureusement commençait à prendre trop de place et même avec un parcours aménagé ma motivation avait totalement disparu :worried: en tout cas je garde ma flûte et ce n'est qu'un au revoir j'espère reprendre après !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Avec tout ce beau monde, il faudra organiser un concert à la prochaine IRL ! :lol: Bon, emmener un piano ou une batterie dans un métro, c'est plus compliqué qu'un violon, une guitare ou une flûte... mais il y aurait de quoi faire avec tous ces talents !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Je pense que, en effet, il y a de quoi former plusieurs groupes...PFR, futur label :biggrin:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
On pourra jouer des musiques Harry Potter :disguise:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Je m’imagine déjà avec ma bièreaubeurre dans les gradins :cheers:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
J'apporte des pompons et on se fait des chorégraphies. Idée ? Plus c'est farfelue, plus c'est réussi !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Ahahaha ! Vraiment à nous l'orchestre PFR ! Et Harry Potter est bien dans nos répertoires pas vrai les filles :disguise: ?!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
J'ai déjà essayé de jouer le thème d'Harry Potter à la guitare classique, c'était pas trop mal :lol: (9 ans de guitare au Conservatoire de mon côté, mais ça fait un petit moment que j'ai arrêté :ninja: ).

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.