Jeu permanent Dé-mots-dé

Oh pardon !
La tasse, avec ses chats multicolores et son thé fumant partout, trônait sur une grande étagère d'où dépassait un monceau de papiers arrachés, de livres, d'objets bizarres, de bouts de cartons, si bien qu'elle paraissait prête à s'effondrer.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Jeu permanent Dé-mots-dé
La tasse, avec ses chats multicolores et son thé brûlant partout, trônait sur une grande étagère d'où dépassait un monceau de papiers arrachés, de livres, d'objets étranges, de morceaux de cartons, si bien qu'elle paraissait prête à s'affaler.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
La tasse, avec ses félins aux couleurs de l'arc-en-ciel et sont thé brûlant partout, trônait sur une grande étagère d'où dépassait un morceau de papiers déchirés, de livres, d'objets étrangers, et de morceaux de cartons, si bien qu'elle semblait prête à tomber.

Je relance avec :
En cette belle nuit d'automne, la mer, agitée, s'échouait par violentes vagues sur la falaise, épaisse et rocheuse, elle était comme possédée.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Jeu permanent Dé-mots-dé
En cette belle soirée d’automne, l’océan, mouvementé, s’échouait par violentes vagues sur la falaise épaisse et rocheuse, il était comme acharné.

Jeu permanent Dé-mots-dé
En cette belle soirée d’automne, l’océan, impétueux, s’échouait par violentes vagues sur la falaise massive et rocheuse, il était comme déchaîné.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

3A RP en 2051-52, filière P&O

Alias Marraine la bonne fée

Jeu permanent Dé-mots-dé
En cette magnifique soirée d'automne, l'onde, impétueuse, s'écrasait par violentes vagues sur la falaise titanesque et rocheuse, il était comme incontrôlable.
Je relance avec :
Cette armoire était si vieille qu'elle pourrait avoir connu mon arrière-grand-père ; elle renferme d'ailleurs sur ses étagères des contes et des romans très vieux qui lui ont appartenu.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Jeu permanent Dé-mots-dé
Cette armoire était si ancienne qu'elle pourrait avoir connu mes ancêtres ; elle contient d'ailleurs sur ses étagères des récits et des et livres très vieux qui leur ont appartenu.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Jeu permanent Dé-mots-dé
Cette armoire était si âgée qu'elle pourrait avoir connu mes aïeuls ; elle contient d'ailleurs sur ses étagères des mythes et des ouvrages très vieux qu’ils possédaient.
Je relance avec :
L’océan était un élément des plus étrange. Sur le sable formé de coquillages brisés et de squelettes de crustacés émiettés reposaient des algues gluantes au parfum pestilentiel, où venaient s’arrêter quelque mouches en quête d’un repas. L’eau venait et repartait continuellement apportant avec elle une quantité de sel à vous faire cracher vos tripes. Mais malgré ce spectacle d’une beauté discutable, chacun semblait y trouver son bonheur.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
L’océan était un élément des plus étrange. Sur le sable formé de coquillages cassés et de squelettes de crustacés émiettés reposaient des algues gluantes au parfum pestilentiel, où venaient se poser quelque mouches en quête d’un repas. L’eau venait et repartait continuellement apportant avec elle une quantité de sel à vous faire cracher vos boyaux. Mais malgré ce spectacle d’une beauté discutable, chacun semblait y trouver son bonheur.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Jeu permanent Dé-mots-dé
L’océan était un élément des plus étrange. Sur le sable formé de coquillages démolis et de squelettes de crustacés émiettés reposaient des algues gluantes à l’odeur pestilentielle, où venaient se poser quelques mouches en quête d’un repas. L’eau venait et repartait rapidement apportant avec elle une quantité de sel à vous faire vomir vos boyaux. Mais malgré ce spectacle d’une beauté incroyable, chacun semblait y trouver son bonheur.