13 juil. 2025, 11:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Il me semble que je n'ai pas accès au lieu où se trouve la dragée en ce moment
13 juil. 2025, 11:40
Il y a une dragée en ce moment ??
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
13 juil. 2025, 11:41
Bah il y en a une tout le temps sur le site. Je viens juste de faire tous les lieux auxquels j'ai accès et j'ai rien trouvé.
13 juil. 2025, 12:08
T'as fait tout les lieux ? Eh beh…ta du courage !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
13 juil. 2025, 12:14
Je viens de faire tout le tour aussi, rien trouvé
couleur RP #d40000
13 juil. 2025, 16:26
Hey hey les filles
bah alors, ne perdez pas courage, voyons !

J'ai cru comprendre il y a un bon moment que les dragées se trouvent la majorité du temps (pour ne pas dire tout le temps ?) dans un lieux accessible à toutes.tous
Et puis qui sait, quelqu'un va peut être la trouver et poster dans le sujet d'aide au CB
J'ai cru comprendre il y a un bon moment que les dragées se trouvent la majorité du temps (pour ne pas dire tout le temps ?) dans un lieux accessible à toutes.tous
Et puis qui sait, quelqu'un va peut être la trouver et poster dans le sujet d'aide au CB
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 juil. 2025, 16:29
Oui il y a eu une nouvelle énigme en plus !
Et c’est belle et bien accesible a tous !
Et c’est belle et bien accesible a tous !
13 juil. 2025, 16:32
hahaha je confirme ! La plume de @Brynn Wathen était inspirée sur le moment
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 juil. 2025, 17:34
Je suis pas mal certain que c'est complètement aléatoire, la dragée a autant de chances d'apparaître à Pré-au-lard que dans la salle de bain des filles c'est vrai ça, pourquoi ça apparaît si souvent dans la salle de bain des filles??Constance Nelson a écrit : 13 juil. 2025, 16:26 Hey hey les fillesbah alors, ne perdez pas courage, voyons !
![]()
Et puis qui sait, quelqu'un va peut être la trouver et poster dans le sujet d'aide au CB![]()
Mais, comme la plupart des lieux du site sont accessibles à tous, statistiquement on a de bonnes chances de pouvoir la trouver.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR