15 juil. 2025, 15:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Ou celle d'abandonner quand on a 6 collections complètes
J'avoue qu'à présent, je jette un œil à l'énigme, mais je ne me creuse pas toujours la tête pour la résoudre
J'avoue qu'à présent, je jette un œil à l'énigme, mais je ne me creuse pas toujours la tête pour la résoudre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juil. 2025, 15:28
Mon seul indice : L'inverse, l'inverse !!!
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
15 juil. 2025, 15:35
Je me suis tapé toutes les pages du site. J'ai essayé de lire à l'envers les mots en italique, mais j'ai toujours pas trouvé la dragée 
J'abandonne
J'abandonne
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
15 juil. 2025, 15:39
Pas l’inverse dans ce sens là..
En tout cas, perso j’ai trouvé et c’est bien l’inverse !
Par exemple, l’inverse de maison c’est immeuble…
En tout cas, perso j’ai trouvé et c’est bien l’inverse !
Par exemple, l’inverse de maison c’est immeuble…
15 juil. 2025, 15:45
J'ai pris l'option classique, le page par page...
J'ai fini par trouver la dragée, mais je crois que j'ai toujours pas compris l'énigme
J'ai fini par trouver la dragée, mais je crois que j'ai toujours pas compris l'énigme
#NeuronesEnSurchauffe
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juil. 2025, 17:05
Désolé pour le hors-sujet mais si ça intéresse quelqu'un, je viens de me rendre compte qu'Automne Wilder a supprimé son compte.
Edit : Moi aussi j'ai du mal avec le dragée d'Amber
Edit : Moi aussi j'ai du mal avec le dragée d'Amber
Nouveau compte : Eliott Faulkner
15 juil. 2025, 17:11
Il est tellement choux ton vava, @Simon Stewart !
L'énigme me donne également du fil à retordre... Non mais même l'inverse, je peine !
L'énigme me donne également du fil à retordre... Non mais même l'inverse, je peine !
15 juil. 2025, 17:12
Je l'ai trouvé ailleurs, c'est vraiment bizarre
15 juil. 2025, 17:13
Automne Wilder la Serdaigle ?
Indice pour ma dragée : L'inverse d'un chat, c'est un chien ou l'inverse d'une maison, c'est un immeuble.
Les mots en italique dans mon énigme, vous devez trouver leurs contraires !
Indice pour ma dragée : L'inverse d'un chat, c'est un chien ou l'inverse d'une maison, c'est un immeuble.
Les mots en italique dans mon énigme, vous devez trouver leurs contraires !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
15 juil. 2025, 17:20
Aha cette énigme... Après franchement si les énigmes étaient trop simples, où serait le plaisir ?