15 juil. 2025, 19:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Bien sûr ! 
En Vert, Noir, Gris, Bleu marine (pas bleu Serdaigle attention)...
De Poudlard ? Non, mais taille humaine
(On a une version secrète taille réelle, mais celle là elle est pas en vente au public.)
En Vert, Noir, Gris, Bleu marine (pas bleu Serdaigle attention)...
De Poudlard ? Non, mais taille humaine
(On a une version secrète taille réelle, mais celle là elle est pas en vente au public.)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
15 juil. 2025, 19:11
Ca marche !Brian Helton a écrit : 15 juil. 2025, 18:58 C'est un signe !![]()
Continue à la faire !
Des dégâts ? Il faut vraiment que je lise le contexte moi...
Mais du coup il s'est passé quoi ?![]()
A la rentrée de l'an dernier il y a eu des explosions de feux d'artifice au dessus du lac, lors de la traversée des élèves, ce qui n'a pas plu au Calmar qui a renversé des barques... Et certains personnages comme le mien n'ont disons pas trop apprécié la plongée sous-marine
Owi un clash Pouffy/Serpy
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 juil. 2025, 19:19
Je les prends les cookies moi ! 
D'ailleurs, pour nos amis les Serpentards, j'ai fait des petits Cinnamon Roll et j'ai mis du colorant vert dedans, histoire de, vous rappelez la couleur de votre maison !
Régalez-vous
D'ailleurs, pour nos amis les Serpentards, j'ai fait des petits Cinnamon Roll et j'ai mis du colorant vert dedans, histoire de, vous rappelez la couleur de votre maison !
Reducio

Régalez-vous
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
15 juil. 2025, 19:21
Waaouw, ça a l'air trop bon Amber !!
Oow... mais que pourra-t-il bien se passer à la rentrer prochaine ?Alyssa Wright a écrit : 15 juil. 2025, 19:11 A la rentrée de l'an dernier il y a eu des explosions de feux d'artifice au dessus du lac, lors de la traversée des élèves, ce qui n'a pas plu au Calmar qui a renversé des barques... Et certains personnages comme le mien n'ont disons pas trop apprécié la plongée sous-marine![]()
Dernière modification par Logan Erskine le 15 juil. 2025, 19:21, modifié 1 fois.
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
15 juil. 2025, 19:21
Allez @Elam Thomais ! Vas-y, moi je suis nulle en clash, je te laisse faire ! Oui je sais je suis méchante, mais je vous rappelle que sur ma fiche perso j'ai mis 31 % en fourberie !
Nan sérieux arrêtez de vous disputez !
Nan sérieux arrêtez de vous disputez !
15 juil. 2025, 19:22
Hey c'est joli le bleu Serdaigle ! C'est la couleur de la vérité
Nous aussi on peut prendre un cookie ? J'ai rien contre le vert... Je crois que mes RP sont d'ailleurs pas mal dans ces colories, ces derniers temps 
Elena combien as-tu de visages ?
Elena combien as-tu de visages ?
15 juil. 2025, 19:23
Il me semble que c'est indiqué dans la chronologie détailléBrian Helton a écrit : 15 juil. 2025, 18:58 Des dégâts ? Il faut vraiment que je lise le contexte moi...
(ah, oui, on avait quelques têtes brulées à l'époque, niveau bêtises )
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juil. 2025, 19:24
15 juil. 2025, 19:26
Mon personnage qui ne rentre que l'année prochaine a raté ça TwTAlyssa Wright a écrit : 15 juil. 2025, 19:11Ca marche !Brian Helton a écrit : 15 juil. 2025, 18:58 C'est un signe !![]()
Continue à la faire !
Des dégâts ? Il faut vraiment que je lise le contexte moi...
A la rentrée de l'an dernier il y a eu des explosions de feux d'artifice au dessus du lac, lors de la traversée des élèves, ce qui n'a pas plu au Calmar qui a renversé des barques... Et certains personnages comme le mien n'ont disons pas trop apprécié la plongée sous-marine
Owi un clash Pouffy/Serpy![]()
15 juil. 2025, 19:27
Je goûte les Rolls, ils sont magnifiques. 
Oh ! Tu as une part de Serpentard Elena ?
Oh ! Tu as une part de Serpentard Elena ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051