18 juil. 2025, 03:45
Parlons, Bavons, Buvons !
J'adore !<3 Le Ridikkulus associé c'est faisable ! Son serpent lumineux qui s'entortille telle une jolie guirlande ?Thomas Didler a écrit : 18 juil. 2025, 03:08 J'adore vos idées d'épouvantard. Ça ajoute vraiment quelques choses à chaque personnage ! Plus qu'à réfléchir au Ridikkulus associés !
Pour Thomas, son épouvantard, ce serait :
Soit lui dans un couloir sans fin sombre au point de ne rien distinguer, juste perdu dans le noir.
Soit ce serait lui mais à la place des yeux, il n'y aurait plus rien. Aucune orbite mais tout serait lisse.
18 juil. 2025, 08:09
Pour ma part, c'est comme Diane, Orion n'a pas de traumatisme particulier ! Ceci dit, puisque nous avons tous un épouvantard, je crois que le sien devrait être une version de lui tirée à quatre épingles en mode corporate, sans visage, 'normal' et ennuyeux, puisque ce qui terrifie le plus Orion à l'heure actuelle, c'est qu'il finisse par avoir une vie morose, sans but. Il se verrait comme n'importe qui, ayant raté sa vie (dans sa version de rater la vie, évidemment), que lui-même prend de haut et je pense bien que ça pourrait lui arracher un haut-le-cœur
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
18 juil. 2025, 10:56
M’est avis que ça a de quoi dégoûter bien du monde
Mais c’est plutôt bien trouvé pour Orion, je sens que ça lui correspond très bien
(j’en profite pour te dire que la rédaction du Pas suivant de notre Valse est en cours, navrée du retard
) @Orion Blackburn
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 juil. 2025, 19:21
On est bien d'accord ! Peut-être qu'avec le temps, je lui trouverai d'autres peurs mais pour le moment, j'admets que c'est la première chose à laquelle je pense quand je songe à ce pour quoi il éprouve le plus d'horreur
(Aucun problème Stella, à ton aise, j'ai hâte de te lire comme toujours
)
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
19 juil. 2025, 11:09
Hello tout le monde! cela fait hyper longtemps que je n'ai pas envoyé de message ici. Je me demandais, je ne me souviens plus tellement : c'est quoi la longueur d'un RP simple?
J'avais trouvé un sujet sur ça il y a fort longtemps mais bon..
sinon, comment allez vous?
☆꧁༒Jung༒꧂☆
19 juil. 2025, 11:11
Un RP simple, dites-moi si je fais une bourde, est composé en moyenne de 220 à 500 mots, il me semble.
19 juil. 2025, 11:11
Jung O’Neil a écrit : 19 juil. 2025, 11:09 Hello tout le monde! cela fait hyper longtemps que je n'ai pas envoyé de message ici. Je me demandais, je ne me souviens plus tellement : c'est quoi la longueur d'un RP simple?
Hello la réponse est ici je crois
Sinon çà va très bien et toi ?
19 juil. 2025, 11:12
Coucou !
Déjà, bon retour parmi nous. Ensuite, un RP simple, c'est 220 mots minimum. que quelqu'un me maudisse si je dis une bêtise
Et sinon ça va et toi ?
Edit : je suis vraiment lent pour écrire
devancé haha
Déjà, bon retour parmi nous. Ensuite, un RP simple, c'est 220 mots minimum. que quelqu'un me maudisse si je dis une bêtise
Et sinon ça va et toi ?
Edit : je suis vraiment lent pour écrire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
19 juil. 2025, 11:35
Merci à tous et à toutes pour vos réponses ! j'ai tendance à ne jamais écrire en dessous de 400 mots, et j'en oublie les bases lol... merci bcp! il me semblait bien avoir lu (il y. a fort longtemps) ce que tu viens d'envoyer Willow. Merci beaucoup!
`
et ça va, je suis heureux d'être de retour actif même si je n'ai jamais vraiment quitté pfr, j'avais juste envie de rester passif, un simple lecteur de vos RP...
`
et ça va, je suis heureux d'être de retour actif même si je n'ai jamais vraiment quitté pfr, j'avais juste envie de rester passif, un simple lecteur de vos RP...
☆꧁༒Jung༒꧂☆
19 juil. 2025, 12:01
Ouhla, moi c’est plutôt l’inverse haha, j’ai généralement tendance à m’emballer et à écrire presque toujours au-dessus de 600 mots
Mais je crois bien avoir battu mon record hier, avec un total de 5347 mots pour un seul post
Mais je crois bien avoir battu mon record hier, avec un total de 5347 mots pour un seul post
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout