20 juil. 2025, 21:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou,
Durant les vacances de fin d'année et celles d'avril, les élèves peuvent rester à Poudlard ou rentrer chez eux.
Et ce sont les seules périodes de vacances, en dehors des grandes vacances.
Durant les vacances de fin d'année et celles d'avril, les élèves peuvent rester à Poudlard ou rentrer chez eux.
Et ce sont les seules périodes de vacances, en dehors des grandes vacances.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juil. 2025, 21:55
ah oui c'est vrai j'oublie à chaque fois qu'il y a que 2 "petites" vacances en Angleterre par rapport à la france qu'en a 3 ou 4 j'ai oublié
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 juil. 2025, 22:15
D’accord, merci pour l’info
Seulement deux vacances
Seulement deux vacances
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
20 juil. 2025, 22:17
OUAIIIIS WELCOME BACK NÉCROMANCIENNE !!! Enfin... ce qu'il en resteIvanovna Alekhina a écrit : 20 juil. 2025, 21:32 Sans transition, la mort la vie, arrêt des mixs de Martin Solveig, tristesse infinie, RETOUR de Madame Loewy, un univers se reconstitue, la nature a horreur du vide, chapeau bas aux deux, bon vent et tutti frutti.
20 juil. 2025, 22:18
Les dates des vacances scolaires sont indiquées dans le sujet de la Chronologie détaillée.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 juil. 2025, 09:39
21 juil. 2025, 09:46
Et au fait, bravo Miss Loewy pour votre nouveau titre !
21 juil. 2025, 10:06
Nouveau ? C'est un retour au pouvoir, surtout ! Elle est partie améliorer ses compétences de nécromancie et là elle revient prendre le pouvoir petit à petit. Méfiez vous...
Mais mes félicitations Miss Loewy, c'est un sacré rôle que vous reprenez là, merci de cette dévotion !
Mais mes félicitations Miss Loewy, c'est un sacré rôle que vous reprenez là, merci de cette dévotion !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
21 juil. 2025, 10:16
Face à la mort, y'a que la foi... Vous avez 7 heures
, moi ça me rappelle juste hier, (j'ai évité d'écrire le bon vieux temps....)
, moi ça me rappelle juste hier, (j'ai évité d'écrire le bon vieux temps....)