23 juil. 2025, 03:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui ça serait marrant à faire un classement !
Pour la plus simple, j'hésite entre DCFM ou Histoire de la magie
- Après quand je dis simple, c'est plus dans le sens où je trouve les devoirs très abordables ! J'aime beaucoup les faire.
Pour la plus simple, j'hésite entre DCFM ou Histoire de la magie
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
23 juil. 2025, 04:38
Ah bon? DCFM et Histoire de la magie me rébutent un peu, je les crains.
C'est probablement le signe que j'attendais pour me lancer.
C'est probablement le signe que j'attendais pour me lancer.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
23 juil. 2025, 04:43
Il ne faut pas ! Vas-y sans crainte
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
23 juil. 2025, 09:52
Ce sont mes préférés aussi !Émeline Joyner a écrit : 23 juil. 2025, 03:59 Oui ça serait marrant à faire un classement !
Pour la plus simple, j'hésite entre DCFM ou Histoire de la magie- Après quand je dis simple, c'est plus dans le sens où je trouve les devoirs très abordables ! J'aime beaucoup les faire.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
23 juil. 2025, 10:09
Alalal un classement des matières? Ça peut être fun en vrai après si les professeurs passe par là ne le prenez pas mal on vous aime bien haha
Personnellement pour le peu de devoirs que j'ai eu la plus simple serait sortilèges puis botaniques car trouver le vocabulaire adéquat sur des sites de botaniques c'est simple comme bonjour.
Pour les plus difficiles je dirais Histoire de la magie, je pensais pas que j'allais devoir m'inquiéter de la situation géopolitique du monde sorcier et puis Vol car pour trouver les informations dans les cours c'est long je pense c'est celui qui m'a mis le plus de temps
(il y a des anciens profs qui s'incruste dans les cours aussi
)
J'ai fait des devoirs toute la journée hier, même dans ma scolarité j'ai jamais autant bossé
Personnellement pour le peu de devoirs que j'ai eu la plus simple serait sortilèges puis botaniques car trouver le vocabulaire adéquat sur des sites de botaniques c'est simple comme bonjour.
Pour les plus difficiles je dirais Histoire de la magie, je pensais pas que j'allais devoir m'inquiéter de la situation géopolitique du monde sorcier et puis Vol car pour trouver les informations dans les cours c'est long je pense c'est celui qui m'a mis le plus de temps
J'ai fait des devoirs toute la journée hier, même dans ma scolarité j'ai jamais autant bossé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
23 juil. 2025, 10:12
Waw t'es motivé. Pour les devoirs, je suis d'accord avec toi, Sortilèges et Botanique c'est plutôt simple. Apres, comme j'ai pas vraiment regardé les autres... Je sais pas trop
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
23 juil. 2025, 10:13
Oh! Un point communKenna Murray a écrit : 23 juil. 2025, 09:52
Ce sont mes préférés aussi !Potions par contre j'ai beaucoup de mal mais je sais que ça peut changer selon les années devoirs alors j'attends de voir !
On se demande de qui tu tiensDorian Peachey a écrit : 23 juil. 2025, 10:09J'ai fait des devoirs toute la journée hier, même dans ma scolarité j'ai jamais autant bossé
23 juil. 2025, 10:24
Oof il faut pas croire que c'est de la motivation, au stade ou j'en suis je pense que j'ai passé le cap. Je commence à avoir des fou rire devant mes devoirs tellement je pète un câble et que je manque de sommeil, en plus tard la nuit, les gens autour de moi ils vont commencer à se poser des questions.
Je vais me retrouver dans le bureau de psychomagie dans quelques jours je pense
Je vais me retrouver dans le bureau de psychomagie dans quelques jours je pense
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
23 juil. 2025, 10:25
Hé hé don't worry on s'habitue !Dorian Peachey a écrit : 23 juil. 2025, 10:24 Je vais me retrouver dans le bureau de psychomagie dans quelques jours je pense![]()
23 juil. 2025, 10:31
Je sais très bien la tête qu'il va tirer en voyant tes cernesDorian Peachey a écrit : 23 juil. 2025, 10:24 Oof il faut pas croire que c'est de la motivation, au stade ou j'en suis je pense que j'ai passé le cap. Je commence à avoir des fou rire devant mes devoirs tellement je pète un câble et que je manque de sommeil, en plus tard la nuit, les gens autour de moi ils vont commencer à se poser des questions.![]()
Je vais me retrouver dans le bureau de psychomagie dans quelques jours je pense![]()